Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cours de Shun' : Dishonored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunya
avatar
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Les cours de Shun' : Dishonored   Sam 24 Oct - 21:53

Dishonored
(Le jeu où tu te crois dans assassin's creed, sauf que c'est pas ça)


Ce jeu développé par Bethesda (créateur de la série des Elder Scrolls) et Arkane Studio (qui a contribué à la création de Deus EX), soit une coopération franco-américaine, et sorti le 9 octobre 2012, nous livre un univers et un gameplay splendide qui nous en met plein la vue. Il existe sur PS3, Xbox 360, PS4 (en tant que Definitive Edition), Xbox One et PC (où vous pouvez trouver l'édition Game of the Year, vous donnant aussi accès à tous les DLCs).

Dans ce jeu d'infiltration, vous incarnez Corvo Attano, garde du corps de l'impératrice Jessamine Kaldwin, et de sa fille. Vous êtes son plus proche confident, et elle déteste quand vous partez.
Vous rentrez à Dunwall, une ville victorienne steampunk où l'huile de baleine remplace le charbon, et êtes chargé de délivrer un message à l'impératrice concernant un remède pour la peste, qui ravage la cité.
Vous êtes donc accueilli par Emily et rejoignez l'Impératrice sauf que... Vous êtes attaqués par une bande d'assassins, et leur chef vous oblige, impuissant, à le regarder la tuer et kidnapper Emily. Vous êtes ensuite accusé de son meurtre, et enfermé avant votre exécution. Mais heureusement, dans l'ombre, des alliés se lèvent contre la tyrannie du nouveau régent.

Ce scénario est vraiment bien graissé (à l'huile de baleine), et tout est important. Chaque bout de papier et chaque bout de phrase dit par un garde lambda a son importance et vous permet de faire vos choix.  
Oui, selon vos actions, vous déciderez de la fin du jeu et de l'avenir de Dunwall. Vous pouvez choisir de semer le chaos et de tuer tout ceux sur votre route ou de vous faufiler comme une ombre et choisir le pardon. Ce jeu est faisable... Sans avoir besoin de tuer une seule personne! Mais dieu que c'est dur...
J'aime beaucoup l'ambiance assez sombre de la cité et les phases d'infiltration qui ont des milliers de possibilités... On peut posséder un rat, arrêter le temps, se téléporter... Enfin, merci monsieur l'Outsider pour tout les pouvoirs craqués que vous nous donnez.

Aussi, les DLCs The Knife of Dunwall et The Brigmore Witches vous plongent dans la peau de Daud, l'assassin de l'impératrice et possesseur lui aussi, des pouvoirs de l'Outsider. Vous avez donc toute une histoire inédite faite pour vous faire baver encore plusieurs heures devant votre écran.

Ah oui, ce jeu n'a pas beaucoup d'OST, mais ils sont bons...

Spoiler:
 

Un deuxième jeu annoncé à l'E3! (Spoiler si vous n'avez pas eu la bonne fin du jeu):
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de Shun' : Dishonored
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: CDI :: HRP - Petits échanges-