Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Show a way [pv Shiwu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Show a way [pv Shiwu] Left_bar_bleue0/40Show a way [pv Shiwu] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Show a way [pv Shiwu]   Show a way [pv Shiwu] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:19

J'étais tranquillement assise a une table du CDI en train de relire mon livre préféré tout en chantonnant. Lorsque j'eus fini de le lire, je me leva, toujours en chantant a voix basse, en direction du guichet de la bibliothèque , quand je me heurta a quelqu'un. Je me releva, un peu sonnée et l'aida a ramasser ses livres tout en lui disant :
"Je suis vraiment désolée, ça va, tu n'as rien ?"
Je l'aida a se levé :
"Enchanté, je m'appelle Cintia, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwu
Shiwu
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Show a way [pv Shiwu] Left_bar_bleue0/0Show a way [pv Shiwu] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Show a way [pv Shiwu]   Show a way [pv Shiwu] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:39

J'avais passé tellement de temps à bosser que j'en avais oublié mes retards de livres ! Le prof Secondus me l'a rappelé et m'a suggéré de les rendre dès la fin de mes cours.

Je me suis donc rendue au CDI, portant plusieurs livres et des cahiers. Comme ça, je n'aurais pas à emprunter en permanence pour mes devoirs si je les fais sur place. Je me dirigeais vers le guichet, perdue dans mes pensées avant de heurter quelqu'un et de tout laisser tomber. Je me suis relevée en ramassant les livres.

- Merci du coup de main... Et ça va, merci. Je suis Shiwu enchantée !

J'ai posé les livres sur le guichet.

- Comme ça, ils ne bougeront pas... Dis moi, tu ne viendrais pas de classe A ? Tu m'est familière.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Show a way [pv Shiwu] Left_bar_bleue0/40Show a way [pv Shiwu] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Show a way [pv Shiwu]   Show a way [pv Shiwu] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:58

Je lui répondit, intriguée :
"Oui, je suis de la classe A... Pourquoi toi aussi ?"
Dans ma tête, je me disait " Mais, je ne l'ai pas déjà vu... Je suis sur de la connaître" Je me dirige vers le guichet pour emprunter mon livre puis je retourne vers elle. Je lui propose un siège puis m'assois.
Un silence gêné s'installa. Je le rompe au bout d'un moment en demandant :
"Dit, comment es-tu morte... Si ça ne te dérange pas d'en parler...."
Revenir en haut Aller en bas
Shiwu
Shiwu
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Show a way [pv Shiwu] Left_bar_bleue0/0Show a way [pv Shiwu] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Show a way [pv Shiwu]   Show a way [pv Shiwu] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:52

J'ai rendu mes livres et elle m'a proposé un siège.

- Je suis en A en effet...

Un silence s'est installé et j'avais commencé un exercice de traduction lorsqu'elle reprit la parole.

- C'est la question conventionnelle quand on arrive ici on dirait... J'ai pas vraiment le souvenir de ma mort... Sûrement parce que c'était une mort alors que j'étais inconsciente... Mais pour revenir à ta question, c'est sûrement : mort par hypothermie en haute montagne... Et toi? Qu'est-ce qu'ils ont mis sur ton rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show a way [pv Shiwu]   Show a way [pv Shiwu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show a way [pv Shiwu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiwu... Again.
» Re-boot: Shiwu
» Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: CDI :: RP - CDI-