Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwu
Shiwu
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue0/0Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29



Shiwu Lang


DE VOTRE VIVANT
Nom :
Lang
Prénom :
Shiwu
Ville (La ville de Stornhold ,Mont Drumont ,Village de Mur ,Ville d'Angleterre ,Village de Mur ,Ipsewtch  ) :
Stornhold
Age :
13 ans
Sexe :
Femme
Histoire (jour de la mort) : J'ai grandi à Stornhold, profitant de la vie banale d'une famille moyenne dans une grande ville. Et puis, je suis morte. Après cet accident. Et si on allait passer nos vacances d'hiver à la montagne? Super idée au début, enfin, jusqu'à ce que cette fille du chalet voisin vienne me prendre pour son punching-ball. Bref, je n'étais vraiment, VRAIMENT PAS DU TOUT pressée de mourir. Et pourtant, un jour où on est seules, elle me pousse du haut d'une petite corniche pas bien haute. Et m'assomme en me sautant dessus. Au moment où je me suis réveillée, mon corps était frigorifié, et incapable de répondre à mes attentes. Ne plus bouger, ne pas être entendue dans ce blizzard, où le sifflement du vent me taisait. Je suis donc morte, en m'endormant, en laissant mon cœur ralentir jusqu'à arrêter de battre. Et puis, je suis arrivée ici. La vie après la mort, à l'école. On dirait que mon quotidien banal risque de s'arrêter ici.


APRÈS VOTRE MORT
Nom de Fantôme (en rapport avec un chiffre à préciser) :
Shi wu, le nombre 15 en chinois ( 10= shi; 5= wu)
Cause du Décès :
Hypothermie
Physique :
(Avatar: Young Franziska Von Karma)
En bref, je suis de taille moyenne, la peau pâle, un grain de beauté sous l’œil gauche, les cheveux mi-longs bleus argenté. J'ai un style de cavalière. Je porte des bottes montantes noires sur un pantalon blanc qui rappelle un pantalon d'équitation. Je porte une veste longue sans manche de cavalière, noire aux boutons bleus. Enfin, un foulard retenu par une petite broche bleue ciel conclut ma tenue vestimentaire.
Caractère :
On pourrait me considérer comme une fille détachée, très voire trop calme et assez glaciale, ce qui, en regardant ma mort, peut paraître drôle. Je suis une fille aux goûts simples, maniaque avec son foulard, froide (tu te marres, je te fiche une baffe), ayant des débordements violents. C'est pour cela que je fait la fille détachée, et ça me plaît. J'aime aussi affronter verbalement des gens, en me faisant une image de gente dame d'autrefois. Et c'est tout.
Classe (sixième A,B ou C) :
C
QUELQUE INFO EN PLUS
Couleur de RP:
Bleu
Activité sur le fow' :
Une à Deux fois par semaine
Pouvoir que vous souhaiteriez (en rapport avec la mort) :
Manipulation de la glace
Des commentaires ? :
je vais refaire des fiches
Code du règlement :
(Bon, cela va faire trois fois mais...) [validée, et tu a raison, faut que j'aille le changer...]

Code by Doré


Dernière édition par Shiwu le Mer 24 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue40/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:13

Coucou ! Il ne manque plus que la couleur de RP pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue0/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue0/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

(Flemme de changer de compte)

Je trouve plus le lien pour les couleurs de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue40/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue0/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shiwu
Shiwu
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue0/0Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

Done! Je suis parée pour rp!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Left_bar_bleue40/40Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

Oky ! Tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'   Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiwu, la reine des neiges ou le DC de Shun'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiwu... Again.
» Re-boot: Shiwu
» Show a way [pv Shiwu]
» Les cours de Shun' : No More Heroes
» Les cours de Shun' : Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentation à refaire.-