Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:25

Je savais qu'il me manquait quelque chose en quittant le dortoir... Et que le prof était d'assez mauvaise humeur... Mais ça ne justifiait pas le fait que je sois collé ! Même si j'ai fait rater son expérience en bavant involontairement dans le tube à essai. Hé, je dormais juste !

Du coup, je me retrouvais à nettoyer le laboratoire sous son regard noir.

- Paraît que tu es mort empoisonné ? Hé, mes fluides corporels sont tous empoisonnés... Peut être même mon souffle... T'as peur le Prince ? Tu ne veux pas mourir encore une fois sous les effets d'un poison dont personne ne connaît l'antidote ?

(HRP : rédigé à la va vite... Désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:47

Tersisu devait être présent ce samedi matin pour surveiller un élève. Il soupirais, encore et encore. Il ne supportait plus ces garçons qui l'empêcher de faire sa grasse matinée. Il décida de s'assoir sur une table, puis commença a déballer son muffin en observant le dit élève.

- Paraît que tu es mort empoisonné ? Hé, mes fluides corporels sont tous empoisonnés... Peut être même mon souffle... T'as peur le Prince ? Tu ne veux pas mourir encore une fois sous les effets d'un poison dont personne ne connaît l'antidote ?

Tersius se contenta de l’ignorer. De son vivant, il été plutôt timide et soumis au caprice de ses frères, plus fort et préférer de leur père. Mais en mourant, il avait réaliser que ces frères qu'il craignait tant pour de bonne raison, ne pouvait plus rien lui faire. Dans les premiers temps, un peu nerveux de cette découverte, il eu du mal a être a l'aise mais ensuite, son caractère bascula du tout au tout. De timide, il devint le plus extraverti et de sage, il devient le plus pervers.

Quelque minutes plus tard, il inclina la tête et déclara :

-Tu sembles assez amère. Moi, je n'ai rien a regretter, la mort m'a rendu libre de mes frères si bien que le poison me rends plutôt... Amusé que tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

Le prof m'ignora royalement, assez ironique quand le prof en question est un prince, jusqu'à ce qu'il me réponde quelques minutes plus tard.

- Amer ? Mehhhh. Au fait, tu as quoi comme pouvoir le sang bleu ? Tu contrôles les poisons ?

J'ai souri en arrêtant d'essuyer la paillasse.

- Le poison t'intéresse ? Et si tu voulais un baiser mortel ?

Je m'étais approché de lui, mes lèvres se rapprochant des siennes. Je me suis éloigné rapidement après en souriant.

- Désolé, j'ai beau être gay, le fait que tu fasses quelque chose avec moi compterais pour de la pédophilie... Par contre...

J'ai emprunté un scalpel et ai tranché ma paume.

- Je voudrais bien savoir quel genre de poison je génère... Est-ce que mon sang et ma salive sont deux poisons différents, ou sont ils identiques ? Je n'aimerais pas empoisonner une conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:45

Tersisus secoua la tête, agacé. Le fait que le garçon joue avec lui le mettait hors de lui. Mais il savait prendre sur lui. Calmement, il annonça :

-Deux heures de colle. Puisque tu aime jouer, je te mettrais avec mon frère. Il saura te gérer.

Il esquissa un sourire puis toisa froidement Zwolf.

"De plus, tu ne peut pas empoisonner les mort. Donc tu n'a pas de soucis a te faire de ce côté-là. Quant a mon pouvoir, moi et mes frères le gardons secret. Trop puissant pour être utilisé sur toi malheureusement."

Puis il se tut et retourna a son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:09

L'adulescent recula et jeta le scalpel ensanglanté dans une poubelle, avant d'essuyer le sang qui coulait le long de sa paume.

- Il paraît que Shunya a une info sur les pouvoirs, mais il paraît que c'est pour le bien des élèves que vous avez dû les utiliser sur elle. Par contre, j'ai aucune idée de ce que c'est... En fait, pourquoi elle est dangereuse ? J'veux dire, les fantômes, elle peut pas les suriner avec son pouvoir. Moi non plus d'ailleurs, mon pouvoir est très faible... De plus, j'ai pas de bonnes notes qui me permettent de voir le niveau des A.

Il se mit à laver les tubes à essai.

- Au fait, qu'est ce qu'il peut bien y avoir à contrôler avec mon pouvoir ? Euh, je range ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

Tersius répondit, absorbé dans ses pensées :

-La tranquillité des élèves est primordial. On ne peut pas laisser une folle se balader ainsi... Ils ne se sentirais pas en sécurité...

Puis il marqua une pause
- Ho, le tube va dans l'armoire.

Il se mit a réfléchir tout haut :
"Si je délègue mon heure de cours a Quintus, j'aurais un temps de libre... Oui mais ne vaudrais-t-il mieux pas demander a Una... ?"

Le regard rêveur, il continua a se poser des questions, en silence cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

J'ai rangé les tubes dans l'armoire en réfléchissant... Il n'y avait pas de prison/cure/isolation pour les fantômes potentiellement dangereux ? Je veux dire, je suis aussi assez dangereux, mais je ne tuerais que si je me trouvais en situation de crise... Shunya serait donc... L'Ombre Blanche ? Le tueur à gages en série ?

- Ah ouais... J'ai beau avoir été un pirate... On avait quand même des principes et on évitait de tuer...

J'ai regardé Tersius en train de penser à voix haute... À moi l'armoire !

- La jeune Sally du faubourg d'Ipswetch... (chante un petit couplet innocent). Et alors elle rencontra Black Jack le pirate... Il lui donna un sacré balai... Elle commença à batailler avec le balai... Oh oui Black Jack l'empala sur sa lance !

J'avais commencé à hausser le ton en frappant la paillasse à côté de moi... Bon dieu que cette chanson me donnait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:25

Le professeur écarquillait les yeux, comme au moment de sa mort. Voilà que l'élève commençait a chanter. Il grogna dans un souffle de voix :

-Allez-vous vous taire ?! Croyez-vous que faire des heures supplémentaire a cause de chenapan comme vous m'enchante ?! Je pourrais être bien plus tranquille, chez moi, a dormir ! Mais avec vos...Vos... Vos bêtises, je me retrouve a travailler !

Tersius secoua la tête, hors de lui. Il en avait assez des élèves qui se montrer insolent. Alors, il pris son sac, sorti de la salle, plantant le pirate là.


Quelque minutes plus tard, il revint dans sa salle avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Zwölf laissa le prof partir et pensa qu'il était vraiment paradoxal... En même temps, c'est lui qui lui avait collé des heures supplémentaires !

- Personne hein ? En fait il a lui aussi envie de rien branler ! Je le comprends.

Il jeta un oeil au matériel de sciences à côté de lui. Son histoire de poison dans les fluides corporels l'intriguait... Il sortit discrètement un microscope, ainsi que des lames et lamelles.

- Si j'ai bien écouté en sciences et quand je me suis retrouvé à l'infirmerie pour mon empoisonnement...

Il chercha attentivement dans l'armoire, avant de trouver une poche pour transfusion sanguine... Prenant un scalpel neuf, il se trancha une veine et mis le tuyau dans celle-ci, laissant le liquide écarlate couler.

- Pour la science... Et puis j'ai encore deux heures...

Il regarda son fluide vital s'écouler et attendit un début de signal pour retirer le tuyau... Mais le prof rentra de nouveau. Le pirate rosit en le voyant.

- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:22

Tersius devient ruge de colère en voyant le pirate un tuyaux dans les veines. Il enleva le tube en plastique d'un coup sec puis dit d'une voix blanche qui tremblais :

-Puis que vous...Vous ne savez pas vous tenir, rester donc les veines a l'air, j'ai tout mon temps. De tout façon, vous n'en mourrais pas.

Il eu un petit rire sec puis décrocha le téléphone mural.

- Allo ... ? Ouais... Oui, encore un de la classe C... Pardon ... ? Non, non ! Non, il s'est juste ouvert une veine pour transvaser son sang, rien de grave !

Une pause se fit pendant laquelle Tersisus devient blanc comme un cachet d'aspirine. Clairement, la personne au bout du fil le sermonnait durement.

- Oui, ça ne se reproduira plus.... Je suis confus...

Au final, il raccrocha et fixa son élève.

-Tu ferais mieux de ne plus bouger de ta chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

J'ai serré les dents quand il m'a arraché le tuyau... C'est que ça faisait assez mal !

- Hé le prof ! J'te signale que c'est ma manière de m'intéresser à ta matière !

Encore un de C ? Rien à battre. Mais cette tête au téléphone ! J'aurais tellement voulu la voir plus tôt ! Quoique, il avait raison, j'en mourrais peut être pas, mais ça donnerait les mêmes effets que normalement.

- J'avais pas l'intention de bouger de toute manière.

Qu'est-ce qu'il désirait être le lancier qui empala Sally ! Ou dans ce cas, le prof ! Mais il était venu le temps de la migraine... Il avait oublié d'appuyer sur la coupure. Néanmoins, il continua de soutenir le regard du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:41

Le professeur resta là, a lire son livre. Le temps devient long, s'étirant... Tersisus ramassa finalement une feuille, en fit un avion et la lança au garçon qui lui faisait face.

-Peut-être que tu pourrais... Comment as-tu dit déjà ? Ha oui, "montrer ton intérêt pour ma matière" de façon moins... Brute ? Qu'es qu'il t'as poussé a faire ça ? Hein ?

Tersius tentait désespérément de s'entendre avec l'ex-pirate mais sa voix rester dure et froide. Il avait poussé le bouchon trop loin pour que le professeur, habituellement plutôt chaleureux, devient aussi gelé que la glace.

(HRP : désolée de la taille minuscule du message... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

(pas grave !)

Zwölf commençait à ne plus sentir son bras gauche, mais rattrapa l'avion de sa main droite.

- Moi ? Le désir de moins m'ennuyer. Le français, le vieux stornholdien... C'est pas mon truc. Je préfère les sciences, je veux dire... J'ai appris certain types de sciences et j'avais envie de savoir d'autres choses... Et je ne comprends pas mon pouvoir. Vous voyez, on a des principes chez les pirates ; je faisais ça pour savoir comment faire pour ne pas rendre quelqu'un malade et aussi... Pour... Assurer mon côté mâle.

Zwölf serra les dents à cause du vertige. Il savait qu'il ne tarderait pas à tourner de l'oeil, mais son orgueil le poussait à ne pas appuyer ou tenter d'arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:30

- Moi ? Le désir de moins m'ennuyer. Le français, le vieux stornholdien... C'est pas mon truc. Je préfère les sciences, je veux dire... J'ai appris certain types de sciences et j'avais envie de savoir d'autres choses... Et je ne comprends pas mon pouvoir. Vous voyez, on a des principes chez les pirates ; je faisais ça pour savoir comment faire pour ne pas rendre quelqu'un malade et aussi... Pour... Assurer mon côté mâle.

Terisus hocha la tête. "Finalement, il n'a pas si mauvais fond... Et si il veux simplement comprendre comment marche son pouvoir... Je pourrais peut-être..."

Il se leva et marcha vers le garçon au cheveux rose. Il s'arrête et lui annonça :


-Tu n'avais pas besoin d'autant de sang tu sais. Il suffisait de demander. Du reste, pour la sience, je vais examiner ton sang, si tu y tient.

Il s'installa a la table de cours avec la poche de sang et en fit tomber sur une lamelle. Puis il la posa sous le microscope. Il colla son oeil sur l'oculaire. Il émit un "hum" intéressé puis se leva, mis du liquide rouge dans plusieurs tube a essai et y ajouta divers liquides. Au final, après avoir gribouiller furieusement sur une feuille, il releva la tête, tout heureux et annonça :

-Les tests sont fini pour ton sang ! J'aurais maintenant besoin de salive !

Et le professeur s'avança, muni de la chose qu'ont les docteurs pour faire ouvrir la bouche a leur patient et d'un récipient.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:50

Zwölf laissa Tersius faire les tests, en tentant de voir les résultats avant l'heure, afin de se tenir éveillé. Il partagea la satisfaction du professeur en souriant.

- De la salive? Ouais bien sûr.

Le pirate cracha dans le récipient que tenait Tersius.

- Ouah mec... Merci...

Il glissa de sa chaise et tomba dans les pommes en bas de la paillasse.

(Courte réponse! Désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue40/40Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:34

(pas grave, je ne fait pas mieux ^^")

Le professeur appela l'infirmière afin qu'elle amène de quoi allongé le pirate évanoui. Il disposa le corps dans un brancard, amené par le docteur afin qu'il sois transporter a l'infirmerie. Puis il continua ses expérimentation, tranquillement. Quelque heures après, il finit enfin la dernière batterie de test et ce décida a aller a l'infirmerie. Il du attendre car plusieurs patient été actuellement ici mais il put prenndre place devant Zwolf. Il prit son livre, se mit a lire et patienta jusqu'au réveil du pirate. Lorsque ce dernier ouvrit enfin les yeux Tersius s'empressa de lui dire :

-Le poison qui t'a empoissonner avait plusieurs composant chimique hautement toxique, ce qui fait qu'on retrouve un dosage différent selon les liquides. Je m'explique : Dans ton sang, le poison est plus dilué a cause du mouvement, donc moins puissant et il plus du premier composant chimique que j'ai retrouver tant dis que ta salive est bien plus concentré et se retrouve avec moité du premier et moitié du second composant.

Le professeur fit une pause, pour souffler après cette exposée de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zwölf
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Left_bar_bleue0/0Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:23

Le pirate ne se réveilla que quelques heures plus tard, à l'infirmerie. Il constata que son bras avait été bandé, et qu'il s'était une bosse en tombant... Tersius lisait à côté de lui, en attendant qu'il émerge.

- J'ai jamais eu autant mal au crâne... Sauf quand j'étais bourré.

Tersius expliqua... Deux composants empoisonnaient, mais étaient en bien plus faible quantité dans son sang que dans sa salive, car le fait qu'il bouge permettait de réduire l'un de ces composants. Le rosé prit son temps pour comprendre.

- Oh... Merci pour... Euh... Tout ça...

Il secoua la tête en s'asseyant... Il avait dormi combien de temps? Avait-il pu rattraper sa grasse matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)    Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'empoisonne la vie, après la mort ! (PV Tersius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prof~Tersius
» Les liens par la mort (Shunya)
» Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 1er étage de l'école :: Salle de SVT-