Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trianna
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/0Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:32

Je soupirais encore une fois. Même les jardins aux milles couleurs ne parvenais pas a m'égayer. Je n'avait pas revu mon frère depuis longtemps et je désespérais de lui parler un jour... Je m'assis a même le sol, un torrent de larmes ayant pris possession de moi. Je répondait à ceux qui s'arrêter de passer leur chemin et secrètement, je regretta de ne pas avoir l'agaçante Sana a mes côtés. Elle aurait fait fuir les gens avec ses bavardages impromptus. "Pourquoi es-qu' il ne me reconnaît pas... ? Peut-être qu'il ne veux pas me voir..." Je me releva en titubant et me trainais jusqu'à un banc. Je voulais juste être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

(En fait, je viens de me rendre compte en ré-analysant Shunya, que c'est une p****n de psychopathe)

Le soir tombait sur l'académie, laissant les élèves tranquillement regagner le bâtiment. Dans les jardins, silencieuse comme une ombre; l'assassine se déplaçait silencieusement de branche en branche. Elle était animée d'un accès rare de curiosité, qui, si la réponse à la question dans son esprit s'avérait positive, lui redonnerait une raison de vivre sa mort.

Au coin d'un bosquet plongé dans la pénombre, son oeil bleu capta la présence d'une élève seule qui lui servirait de cobaye. Du portail créé par son pouvoir du sac sans fond, elle sortit une lame courte d'une quinzaine de centimètres, qui alla prendre sa place dans sa paume gauche. Le vent souffla, lui permettant d'atteindre le feuillage de l'arbre au-dessus de sa cible. Le Soleil couchant fit miroiter le métal, et dans un souffle; Shunya sauta sur l'élève solitaire.

(On va mettre un blocage qui empêche Shun' d'attaquer les autres, car bon... Le staff de l'école doit bien savoir qu'elle est dangereuse)
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/0Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:12

Je sentie soudain une vive douleur m'élancer le dos. Je cria de surprise et de souffrance. Je tâtonnais dans mon dos et finie par tomber sur une lame de métal enfoncée jusqu'à la garde. Je l'arrachais rageusement et du sang gicla sur ma main. Je la ramenais devant mon visage et la contempla d'un air songeur. "On a voulu me tuer... ? On as voulu me tuer... On... On as voulu me tuer !" Pour la première fois de la journée, un sourire éclaira mon visage et j'oubliais la plaie qui me vriller les nerfs. La joie l'emporta sur la colère et la douleur. Je me leva et chercha du regard qui était la cause de ce bonheur.
"Merci hein ! Ressayer quand vous voulez ! Mais je pense qu'une lame n'es pas le meilleure choix ! " crie-je dans le vide
Je continuais a scruter les environs, désireuse de parler a la personne qui avait voulu ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:12

Shunya et le temps de flotter et de s'éloigner de sa victime en constatant son oeuvre. Etrangement, elle ne semblait pas se plaindre, et semblait même vouloir mourir une nouvelle fois. Elle s'avança prudemment, une lame à la main, et se jeta sur elle pour répondre à son désir... Seulement, une étrange force l'empêcha de lui sauter dessus, et la retint, malgré la force qu'elle mettait pour s'en dégager.

- Qu'est-ce que... On me bloque?

Les professeurs de l'école avaient dû comprendre le danger qu'elle représentait et l'empêchaient de redevenir une tueuse... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/0Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

- Qu'est-ce que... On me bloque?
Je me tourna vers la fille qui semblait être la personne au couteau. Elle en brandissait un autre justement mais elle semblait figer a quelque centimètre de moi. J'ai tenté d'empaler mon torse sur la lame mais rien... Elle était réellement bloquer. Je pris une inspiration et sortie d'une voix légèrement nerveuse :
"Si... Si ça ne marche pas... Essayons autre chose... Non ? Tu dois connaitre plein de moyens... Nan ?"
C'est fou mais 'était presque enthousiaste... J'espère que je ne finirais pas comme cette optimiste de Sana...
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Shunya rangea l'arme dans sa ceinture, voyant que cela serait inutile. Elle réfléchit un moment, avant de secouer la tête.

- Je sais ce qu'ils m'ont fait. Etant un danger pour tous, ils m'ont bloquée si jamais je tentais de tuer... Directement ou indirectement. J'ai essayé toutes les méthodes, la manière subtile et là, la manière forte ne marche pas. Je ne peux pas te faire mourir, et je demeure incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]   Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens par la mort (Shunya)
» Quand on est pas tout seul...
» Quand tous commence, La rentrée
» Alone (Quintus) [pv Shunya]
» Reboot: Shunya (oui encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Le parc :: Les jardins-