Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeven
avatar
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Jeu 16 Oct - 20:50

Sous les douches...
Zeven


Pfiou! Foutu cours de sport, foutu pouvoir! Pourquoi devait-on s'essayer au basket aujourd'hui. D'accord, j'ai eu des cours, mais ça ne veut pas dire que j'aime ça, au contraire! Je ne vois aucun intérêt à ce cours. Okay, on court après une balle, et après? Quel est l'intérêt, autre que nous faire ressembler à tes tomates bien mures mouillées par la pluie? Peut-être est-ce ça, le but de notre professeur. Aucune idée. Je pousse un soupir légèrement désespéré. Comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu que mon pouvoir s'emballe. Comme je n'aime pas ça, je n'étais pas très attentif jusqu'à ce qu'un cri me fasse sursauter. Très près de moi, mais surtout, trop près, le ballon m'avait été passé. Mes yeux se sont agrandis démesurément avant de se fermer brutalement. Et bam! Le ballon est reparti à tout allure dans l'autre sens, ainsi qu'un camarade proche. Saleté de pouvoir! Après le cours, je me changeai lentement, n'ayant pas cours après. Je devais être le dernier, mais j'avais besoin d'un peu de solitude supplémentaire. Je soupirai une nouvelle fois, me disant que j'allais finir par devenir le roi du soupir. Pourquoi ne pas prendre une douche? Peut-être que cela me calmerait et me détendrait. Je me levai du banc, toujours aussi lentement. Un à un, mes boutons se défirent et le haut vint reprendre sa place sur le banc. Suivirent le reste de mes vêtements. C'est donc en habit d'Adam que je me dirigeai vers les douches. Je tournai le robinet, laissant l'eau couler, jusqu'à ce qu'une nuage de vapeur se forme. L'eau était chaude maintenant. Je me glissai sous le jet, avec un petit sourire de contentement accroché à mes lèvres. Cela faisait tellement de bien!!! Les gouttes d'eau s'écrasaient sur mon corps me libérant petit à petit de mon angoisse. Un petit bruit me fit alors sursauter, mais cette fois-ci, je réussis à restreindre ma peur et rien ne se déplaça. Qu'était-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Sen
avatar
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Sam 18 Oct - 20:13

Un cours de sport... Basket, aujourd'hui, ce jeu que Sen trouvait particulièrement stupide. Courir après un ballon. D'accord, mais ensuite, marquer les paniers... Déjà plus compliqué ! Mais le pire, c'est si le ballon nous arrive sur la figure, ou qu'on le rattrape mal ! Là, on peut avoir vraiment mal à la tête, ou se casser un bras ! Non, franchement, Sen déteste les sports collectifs. Les gens sont pas sympas quand ils font du sport, Sen est toujours le dernier choisit et il avait jamais la balle. En plus, il fallait avoir la tenue ! Il devait donc se changer aux dortoirs, s'il ne voulait pas être découvert ! Et essuyer la honte d'être vêtu toute la journée dans sa tenue de sport...
Et donc voilà. Sen courait pour essayer d'attraper la balle. Quelqu'un dans l'équipe adverse faillit recevoir la balle dans la figure, mais... Bim, elle repartit dans l'autre sens. Sen se baissa immédiatement en criant, et ce fut donc l'élève situé derrière lui qui prit la balle dans le ventre. Il fut donc dispensé du reste de la séance, et Sen se demandait s'il devait le plaindre ou l'envier.
Et puis la fin du cours. On n'avait pas cours après, donc les autres se dépêchaient de se changer pour aller jouer un peu dehors. Sen décidait donc de partir, toujours dans sa tenue de sport et...
Non, non ! C'était trop ! Il avait trop transpiré cette séance, il allait se doucher. Et se changer, par la même occasion. De toute façon, personne n'allait jamais se doucher. Les douches étaient toujours vides, dans les vestiaires ! Sen est donc allé dans les douches. Mince, il y avait quelqu'un... Bon, il y irait discrètement, sans faire de bruits...
Vite, Sen s'est déshabillé, et s'est dépêché de rejoindre une cabine. Sauf que... Un savon sur le sol. Paf, Sen glisse dessus.
"Hii !"

Evidemment, il se casse la figure, essaye de se raccrocher à l'arrivée d'eau, qui s'ouvre, et donc voilà Sen, sonné parce qu'il s'est cogné la tête contre le bord de la cabine, recouvert de sa serviette entièrement trempée -tout comme lui, d'ailleurs-, et fixait d'un air éteint la savonnette, tout en toussant et crachant à cause de l'eau qui lui coulait sur la figure.

___________________________________________________



GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
avatar
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Mer 22 Oct - 20:51

Mais tu es... une fille, non?
Zeven


Un bruit, un cri, un autre bruit, une sorte de chute, cette fois. Je sursautai et prudemment m'enroulai dans ma serviette. Je n'aimais pas mon corps et ses multiples cicatrices. Certaines s'étaient effacées, mais mal soignées de mon vivant, la majorité coloraient encore ma peau de fantôme. Je frissonnai et repoussai bien loin mes souvenirs. Ca suffisait comme ça. Curieux malgré tout, je m'avançai au milieu des douches pour apercevoir la provenance de ce bruit. Le spectacle sous mes yeux me les fit ouvrir en grand. Une jeune personne se tenant au sol, apparemment proche de l'inconscience, en une tenue qui se résumait en une petite serviette qui ne suffisait pas à couvrir les longues jambes de l'Autre.Fille? Garçon? Si je me souvenais bien, il s'agissait d'une fille de ma classe, une dénommée Sen. Que faisait-elle donc ici? Je m'agenouillai à côté et lançai d'une voix froide et sarcastique:

"Le sol des douches des garçons est plus douillet que le vôtre pour y faire une sieste, Mademoiselle."

Non, je ne suis pas gentil. J'aurais pu toucher son cou, pour être sûr qu'elle soit en vie, bien qu'il nous soit à peu près impossible de remourir, à mon avis. J'aurais pu m'inquiéter davantage et essayer de la réveiller. J'aurais pu la porter plus loin et attendre qu'elle se réveille. Mais je n'ai jamais dit que j'étais gentil!! Déjà, je lui ai parlé, c'est pas mal, non?

Revenir en haut Aller en bas
Sen
avatar
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Mer 22 Oct - 21:09

Sen avait réussi à ouvrir ses yeux. Ce qu'il vit au travers de sa frange mouillée qui lui tombée dans les yeux, c'était un garçon de sa classe en serviette, qui lui parlait. Il n'entendait rien de ce qu'il disait. Il comprit un "mademoiselle" à la fin. ...Attendez, il y avait un garçon de SA classe ? En face de LUI ? Dans les DOUCHES ? Horreur ! Instinctivement, Sen recula en rabattant la serviette sur lui. Bon, se cacher dans une cabine de douche ouvert, c'est difficile, surtout quand l'eau coule sur le visage. Il n'avait même pas prit le temps d'écarter ses cheveux mouillés de sa figure ! Sen se cacha tout entier dans la serviette, se tassant dans le fond de la douche. Maintenant hors du champ de tire du pommeau de douche, il prit le temps de repousser sa frange sur le côté et de se frotter les yeux. Il reconnut Zeven.

"Que... Qu'est ce que tu fais là ?"

La crainte d'être découvert inquiétait Sen plus que tout. Il allait tranquillement attendre que Zeven s'en aille pour en faire de même. Voilà. Crachant encore un peu d'eau sur le côté, grelotant sous sa serviette trempée, Sen fixait son camarade d'un air inquiet. Allez, Zeven, éloigne toi vite...

___________________________________________________



GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
avatar
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Ven 14 Nov - 23:15

Fille ou garçon, vous devez choisir.
Zeven


La dite demoiselle n'a pas vraiment l'air d'avoir compris ou ne serait-ce qu'entendu le moindre de mes mots. Elle vient de se calfeutrer dans sa serviette et d'essayer, en vain de se cacher dans la douche. Elle a plutôt pitoyable, à mon avis. Des longues mèches qui dégoulinent d'eau. Heureusement, elle semble au moins avoir un brin d'intelligence pour essayer de la pousser. Avec des mèches devant les yeux, c'est dure de voir, j'en sais quelque chose. Je l'observe se frotter les yeux avant que sa bouche ne s'ouvre.

"Que... Qu'est ce que tu fais là ?"

Un rictus incontrôlable prend sa place sur mon visage et je pousse un soupir navré. Le petit éclat d'intelligence que je pensai avoir perçu n'était sans doute qu'un reflet de mon imagination.

"Et bien, dans des douches, je ne vois pas ce que je peux faire, à part me doucher, Mademoiselle"

Non, mais remarque-t-elle au moins qu'elle est presque nue devant un homme? Bon d'accord, garçon, mais ça ne change pas grand chose. Dans mon ancien monde, une demoiselle ne se serait jamais aventuré à cela. Mais celle-ci semble bien loin de ce qui représente mon monde. Je reprends, un brin sarcastique...

"Au risque de paraître grossier, Mademoiselle, maintenant que j'ai répondu à votre question, j'aimerais que vous répondiez à la mienne. Parce qu'il n'est pas courant qu'une fille vienne se doucher dans les douches des garçons. À moins d'être un être pervertie..."

Je l'observe un peu, laissant trainer ma phrase. Un physique plutôt androgyne, je dirais. Si je ne savais pas que Sen, de ma classe, était une fille, je pourrais avoir des doutes. Je hausse un sourcil, avant de reprendre, moqueur:

"À moins que vous ne sachiez très bien cacher votre jeu et que vous ne soyez un garçon"

Vous remarquerez que, contrairement à cette fille, je sais rester poli et conserver le vouvoiement, puisque je ne la connais pas. Bien sûr ma dernière phrase n'est pas une croyance que j'entretiens. C'est impossible qu'un garçon puisse se faire passer pour une fille si longtemps. De plus, ça ne servirait à rien, si? Je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sen
avatar
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   Sam 6 Juin - 10:21

La dernière phrase de Zeven avait été comme un coup de massue pour Sen. Il se sentait découvert. Vite, il lui fallait user de sa grande imagination pour trouver une parade...

"Je... Les... Les douches des filles étaient toutes occupées... Je pensais que tout les garçons étaient sortis alors je me suis dis que je pourrais me doucher ici..."

Sen se recroquevilla encore un peu plus sur lui-même. Il allait se mettre à pleurer. Il sentait les larmes monter irrémédiablement sur ses joues. Il replia ses genoux sous son menton. Les larmes commençaient à couler. Sa peau collait contre les parois de la cabine de douche. Son secret n'était préservé que par cette serviette trempée, lourde et froide et l'eau qui s'écoulait du pommeau de douche, tissant un rideau entre lui et Zeven. Il ne fallait pas qu'il découvre son secret... Sen ne voulait pas... Sen était désolé...

"P... Pardon"

Ce mot s'était instinctivement échappé de sa bouche. Dès que l'on était un brin antipathique, Sen se sentait responsable et s'excusait, les larmes aux yeux.

"Pardon, pardon, pardon !

Et Sen ne remarqua même par la serviette glisser dangereusement.

___________________________________________________



GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen-dwish + tartine = ? {PV Sen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartine de chocolat... ou un rp sinon?
» ¶ La tartine mythique (pv: Ariane)
» Pour devenir partenaire
» De la valeur nutritionnelle des sandwichs chez Tolkien
» Djahar'Mok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 1er étage de l'école :: Salle de Sport -Gymnase--