Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}   Sam 22 Nov - 11:43

Qui a dit que se balader était sans danger?
Zeven

Fiiu, que de nouvelles choses depuis que je suis dans cette académie. Après la mort, je ne pensais pas qu'il existait quelque chose. En mourant, je m'attendais plutôt à... rien. Alors que là... C'est carrément une deuxième vie, enfin, plutôt une non-vie. C'est plutôt... étrange. En plus, peu après être arrivé j'ai découvert que j'avais un lien familial avec le corps professoral de Stornhold. Qui l'aurait cru? Moi, le descendant du Directeur. C'est assez incroyable, quand même, cette histoire. Surtout que l'un de nos premiers contacts a été le déclenchement de mon pouvoir qui les a collés contre un mur. Génial, non? Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de me balader et c'est dans cette intention que je quittai les murs de l'école. Je sortis et arrivai dans l'avenue Hectore. Je marchai tranquillement. Mais d'un coup, quelque chose me frôla à toute vitesse. Un sentiment de coupure se fit sentir et ma peur prit le dessus. Un éclair bleu survint. Lorsque je pus de nouveau distinguer quelque chose, je remarquai des sortes de pics autour de moi. Mais que se passe-t-il ici?

Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}   Sam 29 Nov - 20:16

Un simple test sur un cobaye...

L'autre monde... Quel endroit ennuyeux, aucun contrat, aucun droit de tuer... Je ne suis pas forcément assoiffée de sang, mais tuer était devenu une sorte de plaisir addictif, ou une partie de mon être. J'ai été façonnée dans un monde de pauvreté, de misère, où survivre était tout ce qui comptait.
C'était ça l'école de la vie. Une école dont on ne pouvait sortir, à moins de mourir.

Tiens, je deviens nostalgique maintenant? Quel sentiment inutile, je suis un assassin, pas besoin de sentiments, excepté la peur. La peur d'être prise, la peur de la fin. C'est cette peur qui m'a faite.

En errant au hasard, je me retrouvais sur l'avenue Hectore... La simple vue des étalages en train d'être rangés me rappelait l'heure. Le crépuscule, l'heure où les honnêtes gens rentraient tels des lapins. Mon pouvoir, m'aurait été utile dans ma vie. D'ailleurs, est-il efficace ici?

Un jeune garçon, apparemment dans ses pensées, marchait lentement le long de l'avenue à une cinquantaine de mètres. Un cobaye parmi tant d'autres. Je sentis un frisson parcourir mon corps. Des lames partirent vers lui. Peuvent-elles atteindre les fantômes? Peuvent-elles les tuer?
Une des lames aux reflets bleutés lui entailla légèrement le bras droit. Il s'arrêta. Alors, je sautais sur lui, de façon à l'immobiliser et lui poser une lame sous la gorge...
Revenir en haut Aller en bas

Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1