Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Changement sur le fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Changement sur le fow' Left_bar_bleue40/40Changement sur le fow' Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Changement sur le fow'   Changement sur le fow' Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Salut les fantômes !

Tout d'abord, désolée de l'absence ! Je suis punie pour un mois (depuis deux semaine au moins) voilà la cause de mon inactivité, donc non, je ne vous abandonne pas, ni rien d'autre ^^ ! Bref, passons au info et nouvelles "lois" du pensionnat fantôme !

Petit point 1 : Désolée pour ceux qui n'ont pas suivi la grande vague de refonte de Sen (anciennement Ichi), Shunya (anciennement Lyxente) et Zeven (anciennement... Ben Zeven ^^') mais maintenant, le magasin est ouvert ! "Heu... T'es sur que tu vas bien ? Ça n'a aucun rapport !" Et ben si, ça a un rapport ! Maintenant, vous devez acheter un objet a la boutique pour pouvoir faire une refonte de votre perso (pour pas que tout le monde le change), de même que pour changer de classe (hors refonte), s’attirer l'amitié et autres. ^^

Deuxième petit point : LE MAGASIN EST OUVERT ! Vous pouvez me suggérer des objets (sur le magasin) et en acheter (c'est un peu le but :/   )

Troisième petit point : Le forum inaugure une nouvelle section (dans la section Staff !) ! Là-bas, vous aurez toute les infos sur les rétrogradations (ce mot n'existe pas, je sais !), augmentations de grade ou entrées dans le staff ! Bien sûr, ce sont les admins qui y écrivent! ^^

Quatrième et dernier petit point (et pas des moindres !) : SHUNYA ! Oui, toi, mon petit champi ! Tu va devenir... ADMINE ! Pourquoi ? Parce que vue que je vais être inactive (partiellement) ben faut que quelqu'un s'occupe du fow' ! Et comme tu est très active, seule modo, ben tu va devenir la deuxième admine ! Bienvenue dans le Staff (peu nombreux) !

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥️

Patoche ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Changement sur le fow' Left_bar_bleue0/40Changement sur le fow' Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Changement sur le fow'   Changement sur le fow' Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:17

Ce sujet n'est plus d'actualité. ARCHIVE.

GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le fow'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1