Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de genre ! [PV. Heinz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Lun 15 Fév - 0:27




Changement de genre ! PV. Heinz


Tu t'étais levée tôt ce matin. Tu avais un projet pour cette journée de Week-End. Tu souris intérieurement en réfléchissant. Quelques jours plus tôt tu avais essayé de t'informer auprès des autres élèves dans quelle chambre logeait Heinz. Pour ce jour particulier tu t'habillais particulièrement. Une jupe et un chemisier à carreaux alternant noir et rouge. Tu étais sortie de ta chambre dans l'espoir de t'aventurer dans l'aile des garçons et de trouver Heinz dans sa chambre pour lui faire ta surprise. Tu avançais paisiblement dans les couloirs, sans croiser personne, heureusement. Tu arrivais devant la porte et toquais en disant :

"Heinz ! Bonjour, c'est moi, Dos !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Lun 15 Fév - 14:32



   

   À peine j'avais ouvert les yeux, à peine j'avais déjà envie de sombrer dans un nouveau sommeil profond. Nous étions  enfin en week-end, et mes compagnons de chambre étaient déjà sortis depuis bien longtemps. Enfin, cela m'arrangeait. J'avais la chambre pour moi tout seul, et je pouvais me reposer en paix. Quoi de mieux qu'une grasse matinée le samedi -ou le dimanche, je ne savais même plus- pour ensuite se lever en forme et faire ses devoirs ? Bon, le dernier point n'était pas vraiment si excitant que ça, mais bon.

Je recommençais à m'endormir lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je fis mine de ne pas avoir entendu, ignorant -car n'ayant pas entendu- qui cela pouvait être. J'avais tiré la couverture sur mon visage pour contrer les quelques rayons de soleil qui passaient dans ma chambre. Et au bout de quelques secondes, je me levai en laissant échapper un grognement. Une fois en dehors du lit, je traînai les pieds et arrivai devant la porte avant de l'ouvrir lentement et de passer ma tête pour voir de qui il s'agissait. D'ailleurs, ma tête devait être amusante à voir, j'avais sûrement les cheveux dans tous les sens, et une tête de drogué à cause de la fatigue. Je clignai une ou deux fois des yeux avant de reconnaître une demoiselle que je connaissais depuis peu.


       
     
   
▬ Ah... Salut Dos, qu'est-ce que tu fais ici... ?

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Mar 16 Fév - 9:21




Changement de genre ! PV. Heinz


Heinz vint ouvrir. Il te demanda ce que tu faisais ici. Tu le bousculais pour entrer. Tu vis un lit défait et les autres bien faits. Tu t'asseyais sur celui défait. C'était forcément celui de Heinz puisque vu sa tête il venait de se réveiller. Tu attendis qu'il vienne vers toi pour lui dire, un peu rouge :

"Tu te rappelles de ce que je t'ai dit... à propos de mon monde... tu voudrais le faire aujourd'hui ?"

Pourquoi tu étais gênée ? Peut-être parce que tu assouvis les désirs atypiques du garçon. Tu voulais rester avec lui... un peu... tu l'aimais bien, mais c'était juste un ami, rien de plus. Tu ne ressentais rien du tout à son égard.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Mer 17 Fév - 13:58



   

À peine avais-je ouvert que la demoiselle était rentrée et s'était tranquillement installée sur mon lit. J'avais refermé la porte derrière elle, et j'avançais doucement vers le seul lit défait de la pièce. Quoi qu'en regardant les autres lits, certains n'étaient pas si bien fait que ça. Enfin. Je soupirais avant de m'asseoir à mon tour.

Je l'écoutais, avant de froncer les sourcils... Ce qu'elle avait dit ? J'étais encore un peu trop dans les vapes pour m'en souvenir, et en forçant un peu ma mémoire, je me souvins de la fois où nous nous sommes rencontrés.


       
     
   
▬ Oui, je m'en souviens... Aujourd'hui ? Ça ne te dérange pas ? Mais avant, j'ai une dernière petite question... Est-ce que le temps qui s'écoule dans ton monde est le même que celui qui s'écoule dans celui-ci ? Par exemple, si nous restons 1 heure dans ton monde, cette heure va aussi passer dans le monde réel ?

J'avais besoin de savoir cela, pour réorganiser mon emploi du temps de la journée, et en attendant sa réponse, je passai la main dans mes cheveux avant de bailler une ou deux fois.

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Jeu 18 Fév - 10:58




Changement de genre ! PV. Heinz


Il te demanda si le temps s'écoulait plus rapidement ou plus lentement. En fait quand tu étais dans ton monde le temps s'écoulait tellement lentement qu'il était presque impossible de voir une différence entre avant et après même en passant un an dans ta réalité. Tu répondis à Heinz :

"On peut dire que le temps s'arrête mais c'est pas exactement ça..."

Tu matérialisais ton arme avant même d'entendre une réponse ou quoi que ce soit. Tu l'empalais et il se téléporta donc. Tu le suivis et créais cette fois-ci une salle de classe, celle de Stornholdien Ancien. Tu y téléportas Heinz et lui offrit la même apparence que l'autre fois mais cette fois-ci tu voulais essayer de devenir un garçon. Tu changeais ta propre apparence et tes habits. Tu en profitais pour changer vos voix, que ce soit plus réaliste.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   Dim 13 Mar - 20:53



   

Sa réponse m'avait quelque peu soulagé. Au moins, je n'allais pas perdre une seule précieuse minute de ma journée, et au final, j'allais pouvoir tranquillement poursuivre mon emploi du temps. J'allais répondre lorsque la jeune fille en face de moi planta à nouveau son épée. Je commençais peu à peu à m'habituer, même s'il s'agit d'une méthode plutôt brutale pour simplement téléporter quelqu'un.

Une fois dans le monde créé par Dos, j'observais les quatre coins de la pièce. Une salle de classe, elle avait fait dans le simple pour cette fois-ci. Il s'agissait d'une salle que je ne connaissais pas encore, je n'y avais jamais mis les pieds, ou alors j'avais tout simplement oublié. Le second cas était fort probable d'ailleurs.

Ah, elle m'avait donné exactement la même apparence que la dernière fois. Je jouais avec mes cheveux lorsque je vis Dos changer son propre corps. Elle avait opté pour un corps un tantinet plus masculin, et elle avait peut-être un peu changé de taille, mais c'était assez dur à dire. En tout cas, ça lui allait plutôt bien.



       
     
   
▬ Owh, pas mal comme ça. Pour une fois, je ne me moquais pas.

J'avais tiqué en remarquant que ma voix était devenue plus aigüe, plus féminine. Ah, donc. Non seulement elle avait changé mon corps, mais ma voix aussi. Soit, j'aimais bien cette petite voix toute mignonne d'adolescente.


     
   
 
▬ Eh bien eh bien, que fait-on maintenant ? Mister je-change-le-genres-des-gens~ ?

   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de genre ! [PV. Heinz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de genre ! [PV. Heinz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-