Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tous commence, La rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:43

Victoria Cavill, la surveillente, attendais paciament, près de l'escalier, que les nouveaux fantôme se montre. Bien sur, ils seront surment désorienter, car il arrive du monde des humains.Elle aussi, un jour, elle avez , elle aussi été humaine.Mais c'étais il y a bien longtemps.Elle attend depuis presque 1 Heure, mais perrsonne ne venez. Du moins, pas encore. Elle vie soudin une silouette se découper sur l'horizon. Elle se redressas. Mais se n'étais pas un éleve,C'étais Humphrey,Humphrey Cavill, son mari, lui aussi surveillent. Il se postas a la droite des escaliers.Ils attendis en silence.

P.S: a vous, les éléves, de répondre.

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:59

moi je lui dit bonjours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:31

heu... Faut faire un RP ^^'
Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:28

salut victoria salut Humphrey, Very Happy x D
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:37

Heu... Bon je crois que je vais faire un sujet a se sujet, parceque vous n'avez pas l'aire d'avoire compris

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:47

des que je mis le pied dans la cour je vis une femme je m avanca doucement puis lui dit : bonjours je m appelle cintia et toi, moi je suis une nouvelle eleve et toi
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:54

Victoria vit une sillouette se découper au loin, dans la brume matinale, la mystèrieuse silouette avançais vers elle. Elle s'arrêtas est dit : bonjours je m appelle cintia et toi, moi je suis une nouvelle eleve et toi ?
Victoria lui répondit : Je suis Victoria Cavill, surveillante de l'Academy Fantomatique de Stornhold. Binvenue !

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:57

je lui répondit : merci mais ou sont les profs et je dois fair quoi en attendan ?
puis je m assi sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:04

Victoria lui répondit : Bien... Vas t'assoire sur un banc, en les attendant

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:13

je m assie tranquillement mais je me poser une qestion je vais etre dans quel classe !!??
silent pale j avais si peur que j ai fai devenir pale tres pale
je demandi a victoria :tu c est dans quelle classe je vais etre ???
je me dit : pas un prof séver pas un prof séver !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:20

Victoria lui répondis : on ne peut pas savoir a l'avance, c'est Primus qui a la liste.

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:50

Je regarde le monde autour de moi. J'ai l'impression de connaître cette ville tout en ignorant tout d'elle. Familière sans que je la reconnaisse. Proche et éloignée à la fois. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Puis-je vraiment recommencer ma vie? En ai-je seulement le droit? En attendant de trouver des réponses à mes interrogations intérieures, je déambulai dans la ville qui me rappelait la mienne, Stornhold. Alors que je marchais, mon regard se posa sur mes mains et je sursautai. Jamais je ne m'habituerai à cette couleur entre le gris et le rose. Suis-je vraiment un fantôme, une de ces créatures qui errent sur Terre, hantant les êtres vivants car ils sont rongés par les regrets? Cette dernière partie, je ne peux la nier. Je regrette tellement de choses. Peut-être aurais-je dû tenter de m'enfuir? Je ne sais pas, je ne sais plus. En tout cas il faut que je me ressaisisse et que j'enferme ces questions qui me font si mal au fond de mon coeur et de mon être. Alors que je passais devant un grand bâtiment, une petite activité "humaine" m'intrigua. Il y avait des personnes qui parlaient. La teinte de leur corps ne pouvait me faire douter sur le fait qu'elles devaient aussi être des fantômes. J'hésitai à aller les voir, de peur de me mettre en danger. Après tout, les adultes ne sont pas dignes de confiance. Ils te disent qu'ils t'aiment mais derrière ces mots te frappent et te font mal, par des coups, par des mots. Je pris tout de même mon courage à deux mains et m'avançai. Plus je m'approchai plus je pouvais les distinguer. L'une semblait assez jeune, même si elle était sans doute pus vieille que moi, tandis que l'autre était plus âgée, une adulte, on ne pouvait en douter. Néanmoins ce que je ressentais en la voyant était différent de mon père. Ce n'était pas de la frayeur, de la peur, de la terreur, mais une sorte de curiosité. Je voulais savoir pourquoi on se réunissait ici. Je venais juste d'arriver et je ne savais pas s'il existait des sortes de "réunions" fantomatiques ou autres. Mes yeux de glace scrutèrent un instant le visage de l'Adulte avant que je n'ose ouvrir la bouche pour laisser ma voix sortir. Elle n'était pas faible au point de laisser paraître que j'étais timide. Elle était neutre, sans émotion visible. J'avais appris par ma vie que se montrer joyeuse ou triste n'était pas une bonne chose.

"Bonjour. Je m'appelle Zeven et je viens d'arriver. Où suis-je?"


________________________________________________________________

Quand tous commence, La rentrée Zeven10
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:41

Victoria vie une autre silouette se profiler a nouveau, Victoria sourit, et ne s'avença pas, de crainte de l'éffaroucher. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette jeunne fille avait l'aire triste, comme pleine de regret.La silouette ouvrit la bouche et dit :

"Bonjour. Je m'appelle Zeven et je viens d'arriver. Où suis-je?"
Victoria lui répondit :
Bonjour, je m'appelle Victoria Cavill ! dit-elle avec entrain
N'est pas peur ! Je ne te ferais pas de mal !
Puis, elle se tu, le temps que Zeven assimile cet paroles.

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi


Dernière édition par fantôme le Mer 29 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:40

je vis une fille qui arriva dans la cours elle disait s’appeler zeven je m'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et je lui dit : bonjours a se qu il parait tu t'appelle zeven ? Moi c'est cintia je suis nouvelle et toi ? puis je me tus un minute pour quelle comprenne . Je repris : tu viens ? puis écouta sa réponse . Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:20

Victoria vis les 2 jeunne filles se parler est pensa que elle pourait peut-être devenir amie, après tous, si elle sont venu ici, c'est quelle son morte enfante, c'est soit a cause d'un accident, soit d'un meurtre, soit que leur parent les on laisser... Dans tous les cas, un peu d'amité ne leur ferais que du bien !

Quand tous commence, La rentrée Mini_717657signamoi
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:35

UP ! a toi ichi ! ou a cintia ou zeven ! mais faut que chaqun poste 1 fois au moin !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:20

j avencer dans la cour . et je vis un groupe de fantome qui discuter de je ne ses de quoi? je me suis aprocher et je leur dit" euh........ bon..bon jour je m appelle seiya et vous" je nu pas de reponsse (je croi quil ne mavais pas entendu ) la boulette alors je party et je regardais les batiment c etais désider j alais vivre ma NOUVELLE VIE!!!!!!!!!!! SOUS MA NOUVELLE APARENCE A FOND♥️!!!!!!!!! :chouchou:
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:51

j entendit la voie de quelqu' un qui dit :" bon..bon jour je m appelle seiya et vous" je n'eu pas le temps de repondre car elle parti aussi tot . Je dit aurevoir a zeven et je la suivie . Je rattrapa Seiya est lui dit" moi c'est Cintia ! Toi c'est Seiya je supose ! Tu viens je vais te presenter zeven
albino
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:31

Victoria vie que Cintia et Zeven se parler dans un coin de la cour.Puis, elle vie que Seya parla mais elle s'en n'alla peu de temps après,puis, Cintia partit après Seya, et elle lui parlas. Mais l'heure tourner et bientôt, le début d'une nouvelle vie commencerais !
"Votre attention ! Silvousplait ! Réunissez-vous pres de la porte d'entré ! J'ai des chose a dire !"

A se moment la cloche sonna


Et la vie des enfants mort trop tôt allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:09

Ichi marchait sans but précis, se demandant pourquoi elle était morte. Elle pleurait un peu, beaucoup même, et passait son temps à triturer sa mèche rouge en pensant à Kyuu. Elle ne le reverrait jamais... Elle tapa un coup rageur par terre, attrapa un caillou et l'envoya loin de toute source de vie humaine. Elle voyait des autres fantômes de son age arriver, avec des blessures étranges ou morbides. AH. Elle elle avait les cheveux mouillés, elle crachait de l'eau presque tout le temps par petits filets et avait l'impression d'être perpétuellement trempée. Certes, c'était le cas... La pauvre Ichi aurait préférée mourir en maillot de bain plutôt qu'en kimono. Elle se sentait toute lourde et toute poisseuse. Elle regarda attentivement les autres élèves, avec un regard quelque peu dédaigneux. Ichi fut sortie de ses pensés par la cloche qui sonnait. Les élèves s'avançaient vers un endroit précis avec la grace d'un troupeau de vache selon Ichi. La jeune fille décida de les suivre, en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:18

Je me trouver dans une allée familliaire, mais elle avait quelque chose de differents, de plus...transparent !
Elle continua vers se qui été sensé être le palais. Elle vit des escalier pour decsandre.Se n'est pas normal, d'habitude, le palais est entouré de douve et un pont-levis permet d'y acséder.Bizzard, pense ai-je ...
J'entendit un son de cloche, puis vit plein d'autre enfants/fantôme se dirrgaient vers le palais.C'est a ase moment que je compris que c'été une école, et que je me souvenu que j'été morte a caus d'un grand-père trop présser...Quelle ironie du sort...Mourir bousculer dans des escaliers, pas très glorieux...
Je continuaire donc d'avançais en me mélent au flot des éléve lorsque je vue une fille a part, avec une meche plus foncé que les autres.Elle me semblais familliaire... Ha ! Je me souvient ! J'allais desandre ses foutus escaliers lorsque j'ai vue une barque passé sur le canal, et cette fille étais desus ! Et moi, je les regarder, oui, car il y avait aussi un garçon, quand le vieilard est passé en trombe, se qui m'as déséquillibré et fait tomber... Il faut absolument que je lui parle ! Je m'approche donc d'elle dans l'intention de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:25

Victoria s'approcha de la Porte d'Entrée et elle dit d'une voix forte :
"Bien, maintenant, je vais tous vous expliquer, mais en attendant, taisez-vous sinon, vous n'entendrais rien ! Bon, Déjà, je vais vous donner votre emplois du temps : https://i.servimg.com/u/f81/18/07/41/33/horair10.jpg
C'est celui des 6eme A ! Les 6eme B, vous devais le prendre dans l'autre sens, pour plus d'info, allais au panneau d'affichage, il y a aussi un plan !
 Ensuite, Je vais vous regroupé par classe quand les professeur seront la , et il se présenteront, mais approché et chuttt ! sinon,vous ne pourez rien entendre !!!"
A se moment, des silhouette beaucoup plus grand se découpèrent dans le claire-obscure, les Princes venez d'arrivez !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:49

Octia avançais sans but, dans cette grand avenue. Elle entendit a peine le bruit de cloche, pourtant assourdissant, car elle été triste et perdue dans ces pensée. Elle entendit une voix qui crier :
"Votre attention ! Silvousplait ! Réunissez-vous pres de la porte d'entré ! J'ai des chose a dire !"
Elle avanças donc avac tous les autre fantôme et s'arrétas devant la porte. La femme a qui appartenais la voix dit : "Bien, maintenant, je vais tous vous expliquer, mais en attendant, taisez-vous sinon, vous n'entendrais rien ! Bon, Déjà, je vais vous donner votre emplois du temps : https://i.servimg.com/u/f81/18/07/41/33/horair10.jpg
C'est celui des 6eme A ! Les 6eme B, vous devais le prendre dans l'autre sens, pour plus d'info, allaient au panneau d'affichage, il y a aussi un plan !
Elle pris donc la feuille qu'on lui tendais est prévue d'aller au panneau d'affichage des la fin du discour pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue40/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:54

Temps écouler !

Rendez-vous dans le RP suivant pour continuais votre arrivé vers un nouveau départ !
Avant de Locker le sujet, je le laisse ouvert encore 2 ou 3 jour, pour les derniers message !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Quand tous commence, La rentrée Left_bar_bleue0/40Quand tous commence, La rentrée Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:38

La cloche sonne, je me précipite alors vers une masse. Victoria expliqua tous se qui concerne l’emploi du temps . Elle me tendit une feuille , je la regardas avec attention.Puis, j’allais m’asseoir sur un  banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand tous commence, La rentrée   Quand tous commence, La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tous commence, La rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ! LE BAL DE RENTREE !
» Quand on est pas tout seul...
» Quand la mort et la dépression se rencontre... [pv Shunya]
» A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-