Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:43

Hebergeur d'image :

Nous étions Mardi. J'entendais le bruit des élèves dans le couloir. J'avais les 6eme A. Des nouveaux donc. Je pense que je leur expliquerai en quoi consiste les mathématiques fantôme, puis je leur ferai la 1er leçon et 2 ou 3 exercices. Ca devrait suffire pour une séance. J'attendis que le tumulte dans le couloir s'arrête, puis j'ouvris la porte. Il y avait quatre filles et un garçon. L'une d'elle avait des bouts de verre dans les épaules, une autre, un filet de sang. Une semblait avoir été assassinée, tandis que l'autre n'avez rien. Peut-être du poisson, comme Tersius. Mais je pencherai plus pour une crise cardiaque, ou quelque chose dans ce goût-là. Le garçon, lui, semblait aplatit. Par une voiture ou un camion. Je m'écarte  pour les laisser entrer, puis leur dit :
« Bonjour ! Je suis Sextus ! Le sixième fils ! Et j'enseigne les mathématiques ! Je vais vous afficher un plan de la classe, et vous choisirez vos places !

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:16

Je ne contentais de regarder la classe, observant que c'était assez vaste. le professeur de cette classe nous regardait d'un air se demandant comment nous étions mort sans doute. il était surtout intrigué par moi, comme si je cachais un lourd secret. tout ce que j'ai c'est cette écrasement à la poitrine et comme je porte ma chemise blanche bien on ne voit guerre la déformation. Je regardais donc les place, je me suis dit honneur aux femme comme elle sont plusieurs. Je me tus et les laisser choisir, choisissant en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:17

Je me levais, il faisait chaud, très chaud, puis je tournais la tête et regardais mon réveil. Mince ! Je suis en retard, il est presque huit heure, olala je stresse à l'idée que se soit déjà la rentrée et qui est le nouveau directeur ? M.Thorn a ce qui parait ! Pensais-je mais pourquoi maman ne m'a pas réveillé ? . Je me rappelais alors que j'étais morte. Je sautais de mon lit, pris mon cartable  et ouvrit la porte. Hooo ! Je ne suis pas habillée ! Alors, je rentrais à nouveau et me dépêcha de m'habiller avec une jolie robe noir et des ballerines blanches. Je pensai Trop tard pour le petit déjeuner . Mais d’ailleurs, je ne crois pas que l'on déjeune, chez les fantômes... Je rouvris la porte et pris mon emploie du temps, et regardais mon premier cours. Mathématiques, c'était salle 6. Alors, je passai à travers le plancher et me retrouvais dans un couloir encombrait de gens. Je dus me faufiler entre les élèves, il y en avait des plus grands que moi qui me bousculait et des autres plus petits, mais pas en 6eme, qui ne me poussait pas. Ca me parut interminable mais enfin j’arrivai à la porte de la classe 6 où un professeur nous ouvrit après 5 minutes d'attente. C'étais long, mais bon, il fallait bien si on ne voulait pas être en retenuJ’espère que ca va bien se passer car le professeur faisait peur avec sa hache dans la tête et sa chemise de nuit. Néanmoins, il avait l'air gentil. J'ai très peur de faire une bêtise et de me faire punir. Il dit qu'il s'appelait Sextus et qu'il était notre professeur de math. Il nous dit de choisir nos places. Alors, je me dirigeais vers une place de devant ( le bureau à droite, place droite). Puis je demandais à Seiya : " Tu veux te mettre à côté de moi ?"
Je vis un garçon. Le seul de la classe ( car nous étions 5 filles et que même dans la 6eme B, il n'y avait aucun garçon). Je me demandait pourquoi c'était le seul homme mort. Je trouver ça bizarre. Puis je sortis de mes pensées  et demandai à notre professeur de math, Sextus :" Puis-je me mettre à cette place et j'ai une autre question, Quand on est un fantôme, on mange ? Et es que nous pouvons nous promener hors de l’Académie Fantomatique de Stornhold ? D’ailleurs, où sommes nous ? Dans quel pays plus précisément ?"
Le professeur me répondit :" (a toi de répondre, fantôme)"
Puis, j’inclinais timidement la tête puis regardais les autres se placer. Quand tout le monde fut installer à son bureau Sextus pris de nouveau la parole pour faire l'appel. Sa voix grave m’impressionnait. Et après l'appel, le cours commença enfin (a mon grand plaisir car j’adore étudier). Les matières de ce pays doivent vraiment être intéressantes (plus que les cours humain , enfin, je l’espère car Stornholdien ancien, dans ma vie d'avant, on n'avait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:41

Quand Les jeune fille se plaqua. j'attendis a la suite et prit la place du font a gauche de la classe. la place proche du mure. je m'installais tranquillement mais aussi j'ai trouvé les question pertinente de la jeune fille nommé Cinquia, je crois. Il a vraiment des mystère sur cette école! De mon air non achalent je regardais le professeur qui allait expliquer le cours. Je ne suis pas anti social, ni a rien a faire des fille. je suis juste réservé et assez timide. le chois de cette place c'est que je n'avais pas l’impression que les fille prendraient cette place et aussi j'aime bien ne pas faire mon intéressent devant la classe me mettant devant et avoir l'air de un je sais tout sur tout. je restait èa distance pour mieux étudier les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:47

Hebergeur d'image  :
Les élèves se parlaient quelques instants, afin de déterminer qui se mettrait avec qui. Puis, il se sont assis à leur place.  Je vie celle qui était surement morte d'une crise cardiaque prendre la parole :
« Puis-je me mettre à cette place et j'ai une autre question, Quand on est un fantôme, on mange ? Et es-ce que nous pouvons nous promener hors de l’Académie Fantomatique de Stornhold ? D’ailleurs, où sommes nous ? Dans quel pays plus précisément ?

- Et bien, oui tu peux te mettre à cette place. Et pour ta deuxième question, oui, on mange. Vous verrez ce midi, on vous expliqueras tout ! Quant à se promener, bien... Je n'en vois pas l'utilité, mais lors des sorties scolaire, où des week-end accompagnés par un adulte, ou par groupe de 3 enfants. Nous sommes à Stornhold. Non, pas la ville terrestre, un Stornhold fantôme. La ville flotte à 1100 mètre  d'altitude. Mais, là on ne peut pas aller sur la terre ! Seulement lorsque nous sommes adulte, et encore, très rarement ! Seule les scientifiques y reste plus de 1 journée. Je crois que cela répond à tes questions. Ha , j'oubliai, Nous sommes dans le pays de Sabaku. Un pays Fantôme qui se compose de 4 royaumes : England, Stornhold, Grimsh et Sala. Voilà ! Donc, maintenant, voici l'appel. Veuillez lever la main à l'appel de votre prénom afin que je sache qui est qui car je ne vous connais pas. Cintia , Ichi-san, Nyu, Octia , Sana et Seiya ! Voilà donc,maintenant, entamons la 1er leçon ! Les triangles ! Sur ce, Ouvrez vos manuels page un !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:04

De mon vivant je n’étais pas très forte en math (:lol!Smile. Se professeur étais bizarre,  il avait une hache dans la tête moi je trouve ça plutôt drôle. Quand on c'est assis, moi je me suis installait devant a droite quand j ai vu le garçon s’assoir a une table au fond, j'ai eu le coup de foudre mon cœur c' est soulever et mis a battre a la chamade :pluied\'amour: . c'était la premier fois que cela m’arriver. Je le fixer. Visiblement il ne m'avez même pas remarquer. Cela m’attrista. le prof nous fixer et j’attende c'est explication tout en pensent au seule garçon de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:18

Les enfants ne poserez pas d'autre question. Donc, nous allions commencer : "Alors, aujourd'hui nous allons commencer notre cour par le début du programme : la géométrie ! Oui plus particulièrement , les triangles ! Donc, quelqu'un peu me dire combien il y en as et qu'elle sont leur particularités ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:15

"Alors, aujourd'hui nous allons commencer notre cour par le début du programme : la géométrie ! Oui plus particulièrement , les triangles ! Donc, quelqu'un peu me dire combien il y en as et qu'elle sont leur particularités ? "
Je crois que je savais la réponse... C'était bizarre comme sensation... C'est cette émotions qui me poussas a lever le doigt (la seule a le faire, d’ailleurs...)
" Je crois que la réponse est 5, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:09

Je regardait ce que le professeur de math disait. Je me sentit observer du coup mais je n'osais pas chercher qui pouvais me regarder ainsi. Surement mon intuition masculine qui m'alertait ou le fait que je suis mort et devenu un fantôme. D'une gène profonde, en voyant toutes ses filles, je restais discret et peu social. Ce n'est pas le fait que je suis sexiste ou que je n'aime pas les filles, au contraire, je les respecte comme on me l'avait montré à mon vivant, c'est juste que je ne connaissais personne et ça me prend du temps à les connaître. Surtout que je ne veux pas avoir d'ennui à mes premiers cours.

J’entendis soudain un réponse d'un demoiselle plutôt très jolie, je crois qu'elle se nomme Seiya, je crois, qui tentait de répondre à la question de Sixtus. Sur les différentes sortes de triangles je crois. plutôt facile mais il avait rajouté qu'il voulait leur description que la jeune fille ne fit pas vraiment. j'avais voulut répondre à sa place et l'aider mais je restait poli et à mes affaire. je laissais l'instituteur parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: réponse   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:49

.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: réponse   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:49

" Je crois que la réponse est 5, monsieur...
-Très bien, et leur descriptions ?»
Elle ne répondit rien et personne ne levas le doigt. Un silence gêner s'installa dans la classe. Alors je continuas :
« C'est plutôt normal que tu ne les connaisse pas. Se ne sont pas les même triangles que sur terre. Ouvrez vos livre Page 1 ! Qui veux lire ?»
Personne ne répondit. Alors je jetas le dé et sa tomba sur 2. J'appelais donc l'élève correspondant.
« Nyu ! Tu est bien le numéro 2 ? Oui ? Alors lit-nous le premier paragraphe s'il te plait ! »
Et je relanças le dé qui tombas sur... 1.
" Sana, tu as le Numéro 1, je crois..."

1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! 552220MATHP1



'Intero !' : 2


Dernière édition par fantôme le Mar 1 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: réponse   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:28

Le membre 'fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intero !' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:51

je levas le doigt pour répondre après qu'il a interrogeais les deux autre élèves. J’espère qu'il m'interrogeras pour lire se paragraphe très intéressante que je viens juste de lire dans ma tête qui parle des différente sorte de triangles. Je regardas mes autre camarade de classe qui ne levait pas le doigt. J'avais un drôle d'impression car Seiya ne faisait que regarder Ichi-san. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:27

Le. Garçon que  j'observerai me sembler de plus en plus gentil . Soudan je devint toute rouge car Ichi-san m'avez regarder . Ma voisine de table, Cintia le remarquas et me dit :
" Sa ne vas pas, me demanda-t-elle, a voix basse
- Non, c'est rien... Juste que Ichi-san me plaît beaucoup... Je crois même que je suis amoureuse...
-Tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressent !!
- Oui mais ....
-Bon tu veut que je lui dis a ta place ?
- Non sa vas, j'irais le voir à la récré"

Le professeur n'avais rien remarquer à notre discussion. Ouf !!!! Je ne voulais pas avoir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:51

« Bonjour ! Je suis Sextus ! Le sixième fils ! Et j'enseigne les mathématiques ! Je vais vous afficher un plan de la classe, et vous choisirez vos places !»

Voilà comment se présentas notre professeur de mathématique. Je choisit un place derrière a droite. J'entendis la dénommé Cintia dire a Seiya :" Tu veux te mettre à côté de moi ?"
Bien entendus, Seiya acceptas. Je décidas de demander a Octia qui passer par là : «Hé ! Octia ! Tu viens a côté de moi ?»
Elle ne répondit pas mais vient s'installer a côté de moi. Cintia se dirigeas vers sa place, s'arrêta devant son bureau et dit :
« Puis-je me mettre à cette place et j'ai une autre question, Quand on est un fantôme, on mange ? Et es que nous pouvons nous promener hors de l’Académie Fantomatique de Stornhold ? D’ailleurs, où sommes nous ? Dans quel pays plus précisément ?»
Que de question ! Mais j'avoue que moi aussi je me demander si on mangeait, si on pouvais sortir et où on été. Je n'avais simplement pas envie de demander. Heureusement, Cintia l'as fait pour moi ! J'écoute donc attentivement se que dit le prof :
«Et bien, oui tu peux te mettre à cette place. Et pour ta deuxième question, oui, on mange. Vous verrez ce midi, on vous expliqueras tout ! Quant à se promener, bien... Je n'en vois pas l'utilité, mais lors des sorties scolaire, où des week-end accompagnés par un adulte, ou par groupe de 3 enfants. Nous sommes à Stornhold. Non ! Pas la ville terrestre, un Stornhold fantôme. La ville flotte à 1100 mètre d'altitude. Mais, là on ne peut pas aller sur la terre ! Seulement lorsque nous sommes adulte, et encore, très rarement ! Seule les scientifiques y reste plus de 1 journée. Je crois que cela répond à tes questions. Ha , j'oubliai, Nous sommes dans le pays de Sabaku. Un pays Fantôme qui se compose de 4 royaumes , des département si vous préférer, : England, Stornhold, Grimsh et Sala. Voilà ! Donc, maintenant, voici l'appel. Veuillez lever la main à l'appel de votre prénom afin que je sache qui est qui car je ne vous connais pas. Cintia , Ichi-san, Nyu, Octia , Sana et Seiya ! Voilà donc,maintenant, entamons la 1er leçon ! Les triangles ! Sur ce, Ouvrez vos manuels page un !»

Il laissas un moment de flottement pour les question, sans doute, mais personne n'avais rien a dire, alors il repris.

«Alors, aujourd'hui nous allons commencer notre cour par le début du programme : la géométrie ! Oui plus particulièrement , les triangles ! Donc, quelqu'un peu me dire combien il y en as et qu'elle sont leur particularités ?
-Je crois que la réponse est 5, monsieur..., répondit d'une voix hésitante Seiya
-Très bien, et leur descriptions ?»

Silence. Et ne le savais pas. Et les autre n'avais pas l'air de savoir. Le professeur patienta, mais rien ne se passa , alors il repris :
« C'est plutôt normal que tu ne les connaisse pas. Se ne sont pas les même triangles que sur terre. Ouvrez vos livre Page 1 ! Qui veux lire ?»
Encore personne. C'est décider, a la prochaine question, je lève le doigt ! Quand , soudain il sortit de sa poche un dé et le lanças. Puis il dit en se tournant vers Nyu :
« Nyu ! Tu est bien le numéro 2 ? Oui ? Alors lit-nous le premier paragraphe s'il te plait ! »
Ha ha ! J'ai compris ! Quand personne ne répond, il lance un dé pour interrogeais un élève ! Pour l'instant, sa vas il as interrogeais Nyu. Mais il relance le dé ! Et il dit en se tournant vers moi :
" Sana, tu as le Numéro 1, je crois..."
Ho ho... Heureusement, je ne doit lire qu'un paragraphe ! Sinon, je ne sais pas se que j'aurais fait !Je pris donc mon manuel et lu d'une voix joyeuse :
« Les triangles. Il existe 5 sorte de triangles ! Les triangle rectangle, les triangle équilatéraux , les triangle isocèle, le triangle double et le triangle en... Mouche !»

Le mot mouche me fit rire,en plein dans le cours ! Je riait , riait et ne pouvais plus m'arrêter ! Je m'écoula sur ma table et manqua de m'étranglait ! Je pleurais de rien et j'étaie toute rouge ! Je ne me contrôler plus ! Tout le monde me regarder, stupéfait. Je parviens enfin a me calmer et je me redressas. Le prof se tourna et écrivis au tableau. Seiya en profita pour discuter avec Cintia :

" Sa ne vas pas ?
- Non, c'est rien... Juste que Ichi-san me plaît beaucoup... Je crois même que je suis amoureuse...
-Tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressent !!
- Oui mais ....
-Bon tu veut que je lui dis a ta place ?
- Non sa vas, j'irais le voir à la récréation "

Ainsi, Seiya aimer Ichi-san... Je pense que j'ai moi aussi a parler a quelqu'un , mais pas a la même personne. A Seiya plutôt !

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:24

J’observais le paragraphe géographique sur les triangles, peu enthousiaste mais attentif à se que le professeur. Disait. Il essaya de demander à quelqu'un de lire ce paragraphe mais il tomba sur Sana. Elle répondit avec succès mais quand venait de révéler le dernier nom d’un des triangles, elle éclata de rire juste pour le mot mouche. Vraiment étrange ça, mais bon. Je regardais le livre pour savoir pourquoi on le nomme le triangle mouche mais en regardant j’avais l’impression de voir un avion en papier pas encor terminé. Je repris ma concentration quand Sana Arrêta de rire et écouta la suit du programme de Math. J’ai plus remarque que deux des filles de ma classe, celles qui étaient ensemble, parlait entre eux je me demandais ce qui se dirent mais au final, je laissais tomber et me retournait la tête vers lavant pour savoir se que le prof vas dire.

[désolé, très court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:59

« Les triangles. Il existe 5 sorte de triangles ! Les triangle rectangle, les triangle équilatéraux , les triangle isocèle, le triangle double et le triangle en... Mouche !»

Je ne sais pas pourquoi mais Sana a éclaté de rire quand elle prononças le mot "mouche"... Le prof la regardas d'un drôle d'air , puis , lorsqu'elle se calma, il se tourna pour écrire au tableau. Je regarda Ichi-san. Puis le mur. Il ne se passait rien. Je voulais à tout prix savoir l'heure pour savoirs quand la sonnerie annonçant la récré allait retentir. Mais que suis-je bête !!! Il y as musique après... Oh non !



(Vraiment pas du tout long désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:10

« Les triangles. Il existe 5 sorte de triangles ! Les triangle rectangle, les triangle équilatéraux , les triangle isocèle, le triangle double et le triangle en... Mouche !»
Je fut surpris et agacé a la fois, qu'une élève se moque de nos triangles. Je faillit rétorquer '' Parce que Sana, sa n'est pas plus drôle, non ?!'' mais, je gardas ces pensée pour moi. Je me contentas de soupirait avant de me dirigeais vers le tableau. J'écrivis en gros ''DEVOIR''. Je me tourna vers les élèves et leur dit :
« La cloche vas bientôt sonner ! Je compte sur vous pour ne pas faire de bruit en allant en musique ! Comment devoir pour votre premier jour, vous n'aurais qu'as retenir les différant triangles ! Avant de sortir, n'oublier pas de l'écrire ! Sa vas bientôt sonner, ranger vos affaires dans le calme !»

DEVOIRS POUR JUPITRI 03/13 :
Apprendre les différente sorte de triangles.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue40/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:11

Le RP est finit ! J’attends encore quelque jour pour les retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Left_bar_bleue0/401er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:29

Je notais dans mon agenda les devoirs pour Jupitri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !   1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cour de matématique ! Pour les 6eme A !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cour de français ! Pour les 6eme B !
» Cour de musique 1, 6eme A
» Sana, 6eme... A !
» Kyuju, 6eme B !
» Seiya, 6eme A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 1er étage de l'école :: Salle de Mathématiques-