Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Left_bar_bleue0/0Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé]   Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

Je suis qui je suis
Bonjour, je m'appelle Ten ! Ca vient du chiffre dix en anglais. Tu vois, je suis mort à 16 ans parce que je me suis suicidé à cause de harcèlement. Ils ne m'acceptaient pas comme j'étais... Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : changer de sexe ! Je peux devenir une fille. Tu sais, avant j'étais un garçon bisexuel originaire de Stornhold et qui s'appelait Alexander Longhorn.


CARACTERE
Joyeux
A l'écoute
Maladroit
Peureux
Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
Devenir une vraie fille
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Bruns
▶ Taille des cheveux : Mi-long
▷ Couleur des yeux : Violets
▶ Couleur de peau : Blanche
▷ Style vestimentaire : Il mélange souvent les habits masculins et féminins et il lui arrive même des fois de s'habiller totalement en fille même si il a son apparence masculine
▶ Autres détails :
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)

Reboot de Dos


Dernière édition par Ten le Dim 3 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Left_bar_bleue40/40Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé]   Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:23

Bienvenue de nouveau, ancien Dos ! Je te re-valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
 
Ten, l'homme féminin | Ten [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-