Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chasse au Oeufs de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel vendredi vous conviens le mieux
Vendredi 25 mars
Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo1063%Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo10
 63% [ 5 ]
Vendredi 1er avril
Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo1037%Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo10
 37% [ 3 ]
Autre Vendredi (je l'explique dans mon message)
Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo100%Chasse au Oeufs de Pâques Ufijzo10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pi
Pi
Organisatrice Officielle d'Event
Messages : 55

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:16

Chasse au Oeufs de Pâques 432132AffichePque

▶▷▸▹Pour participer :

- Au RP
Tu dois rédiger une courte réponse de RP dans laquelle ton personnage découvre l'affiche, la lit et choisit ou non de participer a la chasse au œufs en prenant un ticket. Pi vous ajoutera alors a la liste des participants et vous recevrez un MP. Un message par personne. Vous pouvez répondre même si vous ne participez pas.

- A la chasse aux chocolats et a la soirée chatbox
Une fois ton RP posté, il te suffit de rajouter en dessous, entre parenthèses, si tu participe ou non a la chasse au chocolats et a la soirée chatbox

▶▷▸▹Comment faire : simplement répondre au sujet qui seras crée dans les jardins (pour le RP)/ être présent sur la chatbox le jour J (pour la soirée chatbox)/ s'inscrire ci-dessous (pour la chasse aux chocolats)

▶▷▸▹ Déroulement :

1- Chasse aux chocolats

Dans tout le forum, j'ai caché des noms de chocolats ~♪ ! Seriez-vous les retrouver ?

Voici quelque indices pour vous aider :

⬮ Chansocolat⬮  Caché près des sujets les plus importants
⬮ CHATEcolat ⬮ Caché dans quelque chose qui n'est pas bien défini
⬮ Romancolat ⬮ Caché dans "l'énergie" du forum
⬮ Narcicookie⬮ Caché dans l'appel des responsabilités
⬮ Maladroitcolat ⬮ Caché dans un monde futuriste
⬮Loveycookie ⬮ Caché dans un amours non partagé
⬮ Invisicolat ⬮ Caché dans la cour d'une Reine
⬮ Chocantiphathique⬮ Caché dans les information

BONUS :

⬮ Goujatcolat⬮ Caché dans le « dortoir des garçons »


2- Soirée chatbox :

Peu de choses a expliquer de ce côté-là ! C'est simplement un bon moment a passer avec les autres. Bien sûr, les jeux seront garantie par Sana et Cintia, nos deux animatrices !

3- RP

Une chasse au œufs va bientôt commencer ! Venez y prendre part ! Tout ce déroulera dans les jardins de l’académie et de multiple chocolats seront susceptible d'être trouvés ! Et pour cloturer celle-ci, un bal y sera ajouter !

▶▷▸▹ Règles :

Règles général :

- On s'inscrit individuellement a chaque partie (par exemple, je peut ne faire que le RP et la soirée chat-box)

Pour la chasse au Oeufs :

-Interdiction de tricher ! Si vous trouvez un des "oeufs", ne révélez pas son emplacement ! C'est pour garder l’intérêt du jeu ! Donc n'en parlez pas sur le chat ni sur un sujet ni même en MP, même si vous êtes en équipes !

- Vous pouvez vous mettre en équipes mais alors, précisez-le en MP a Fantôme. C'est le chef de l'équipe qui devrais s'en charger. Il devra faire la liste de tout les membres qui seront dans celle-ci.

-Si vous ne vous êtes pas inscrits avec une équipe, vous ne pouvez malheureusement pas en rejoindre une en cours de route...

Pour le RP :

- Vous pouvez postez dans l'ordre que vous voulez mais les double posts sont interdit.

▶▷▸▹Autres :

La soirée chatbox se déroulera sois vendredi 25 mars sois vendredi 1er avril

▶▷▸▹ Participants :

-Sana (RP/CB/Chasse au chocolat)

-Eizh (RP/CB/Chasse au chocolat)

-Soon (RP/CB/Chasse au chocolat)

-Trianna (RP/CB/Chasse au chocolat)

-Enas (RP/CB/Chasse au chocolat) (Si CB se déroule le 25)

-Shunya (RP/CB/Chasse au chocolat) (si CB se déroule le 1)

-Heinz (RP/CB)

-Elua (RP/CB/Chasse au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/40Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:04

Sautille... Sautille... Sautille... Je me balade dans l’académie en jouant a sauter sur les rayons de soleils  lorsque je me cogne a un mur.

"Aiheu ! Bobo !"

Je recule en me tenant la tête, prête a rabrouer la personne en travers de mon chemin lorsque je tombe sur un... Mur ?!

"Ha hum... Excuse-moi, monsieur le mur !"

J’allai repartir quand mon regard est accroché par une affiche multicolore. Je la lit rapidement et bondit de joie :

"Oh chouette ! Manger du chocolat ! Avec touuuuut mes amis ! "

Je prends mon ticket et file avertir les autres de ma trouvaille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Eizh
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 16
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:44

J'étais en train de réfléchir à l'importance de Pâques, à tous les chocolats qui nous ouvrent les bras une fois qu'on les a attrapé, quand j'ai vu l'affiche. Je me suis immédiatement arrêté devant, emballé par l'idée une fois ma lecture finie. Je prends un ticket sans hésiter, impatient d'y être déjà. Bon, je n'ai aucune idée de qui participe, mais c'est une bonne occasion pour croiser des gens ! Il y avait une fille avant que j'arrive, elle participe peut-être. Je me décale de devant l'affiche, pour laisser la place à d'autres et noter les informations. Ce serait bête que je me trompe d'heure.

HRP : Je participe à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Venty
Venty
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:33

Venty était en train de ranger ses cahiers dans son casier quand il remarqua dans le miroir qui était accrocher a la porte, une bande d’étudiant en train d'observer la panneau d'affichage. Il ferma son casier, s'approcha, puis joua des coudes pour être au premier rang. Il lue l'affiche puis prit un ticket. Il a un très grand esprit de compétition qui le poussa a s'inscrire pour gagner.

(HRP : Je participe a tout sauf la soirée chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Soon
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 12

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:00

Je suis nouvelle ici donc il faut que je m'intègre ! Mais comment faire...J'avance sans savoir vers où en carressant ma jolie petite peluche Nino. Et puis tout à coup ! Une vague de fantômes étudiants courent vers moi ! Suis-je populaire ? Moi ? Mais je viens d'arriver ! Euh...mais ces étudiants ne courent pas vers moi....je me retourne et vois...Oh non ! C'est impossible ! Incroyable mais vrai ! Une chasse aux oeufs ! Et plein d'autre choses en relation avec Pâques ! Mon coeur ne fait qu'un bond et je prend vite un ticket avant qu'il n'y en ai plus. Plein de lapins bleus apparaissent autour de moi. Je suis aux anges ! En plus Pâques c'est aussi une fête pour mes petits lapins chéris d'amour ! Je saute dans tous les sens tel un lapin. Je reprend mon chemin le sourire aux lèvres en regardant le joli petit ticket. Ça va être amusant !

Pss !:
Revenir en haut Aller en bas
Enas
Enas
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 13

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:40

Enas marchait, livre en mains. Le soleil brillait de mille feux. Cela avait tendance à énerver la jeune fille, la forte brillance de l'étoile l'empêchait de se concentrer. Les manches de son pull bleu semblaient trop grandes, il était impossible de voir ses mains. C'était la seule manière d'être confortable pour elle, cette sensation de réconfort lui rappelait les moments qu'elle avait vécu lors de son vivant.

Enas était encore beaucoup trop accrochée à cela, s'intégrer lui semblait impossible. C'était une obstacle d'une grande envergure. De toute manière elle ne voulait plus côtoyer des gens, après tout cela l'avait tuée. Enas n'était tout simplement pas prête à faire confiance aux autres.

Elle continua sa balade, essayant de contrer la lumière. Certes elle aurait pu se rendre à l'intérieur des bâtiments, mais la forte populace la stressait. Énervée par cette concentration de lumière, Enas donna un coup de talon sur le sol.

-Bordel ! Y'a pas moyens de lire tranquillement ici !

Cet acte avait surement plus blessé Enas que le sol. Pendant quelques secondes elle ne senti plus son talon, du au choc qu'elle avait reçu. Elle leva la tête puis aperçu un panneau coloré. Il était beaucoup trop loin pour qu'elle puisse y lire quelque chose. Intriguée, la jeune fille ferma son bouquin et s'en approcha.

-Une chasse aux oeufs ? Ridicule !

Enas fronça un sourcil et regarda autour d'elle, personne à l'horizon. D'un mouvement brusque, elle prit un ticket et le cacha dans sa poche. C'était le genre d'activité qui, pendant quelques temps, la déstressait.


-J'irais si je n'ai rien d'autre de prévu.

Participer lui semblait relativement amusant, mais son égo était beaucoup trop gros pour assumer ce choix. De plus, que fera-t’elle s'il y a beaucoup d'élèves ? Enas restait assez complexée par cela, mais elle avait choisi d'y aller si peu y était.


[Hors-RP : Je participe à l'intégralité des activités seulement si la soirée chatbox se déroule de 25 Mars.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Yuuko-chon
Trianna
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:19

Trianna traînais des pieds pour allez en cour. Elle n'avait aucune envie d'écouter le blabla des professeurs. C'est alors qu'elle aperçu un attroupement d'élèves. Elle allais passer son chemin lorsqu'elle reconnu Eizh. Il ne s'était jamais parler mais elle fut intrigué par cette agitation qui embarquaient même sa classe. "Bon, approchons-nous un peu..." pensa-t-elle. Ce qui acheva de la coinvaicre fut la vu de son frère, en train de partir avec son ticket. Elle se dépécha d'en prendre un et partie en travailler.

(Je participe a tout )
Revenir en haut Aller en bas
Elua
Elua
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 9

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:26

Nya Nya ...Attend mais je suis un panda donc c'est plus...
-GROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Zut je l'ai hurler a voix fortes..
-Oh un évenement...
Je regardais de gauche a droite bon...je veut bien y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/40Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:23

L'assassin tenta de retenir sa frustration après avoir passé son après midi à réparer les mannequins d'entraînement qu'elle brisait maintenant aisément ; même avec les épées factices du jeu du trône.
Elle erra sans but autour de l'école avant de tomber sur quelques élèves devant une affiche.

- Chasse ? Pourquoi pas ?

HRP : je prends le tout et le rpcb seulement le 1er avril. Aujourd'hui j'ai oral de bac !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz
Heinz
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/0Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

Mon ventre gargouillait alors que je me dirigeais vers l'extérieur de l'académie. J'avais précédemment prévu d'aller manger dans un restaurant, seul, mais ce n'était pas si grave. Une fois dans les couloirs, mon œil fut attiré par une affichée colorée sur le panneau d'affichage. En m'approchant, je pouvais y voir les mots-clés. Pâques, fête, ce genre de truc. Je n'avais pas spécialement envie de prendre part à des festivités qui allaient durer toute une soirée, mais après tout, après les cours, ce n'était pas une si mauvaise idée.

Je m'étais décidé à y participer, et j'avais saisit du bout des doigts un des tickets avant de le glisser dans la poche interne de ma veste.

(HRP : Juste RP + Soirée CB~)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue40/40Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

Les inscriptions se finissent ce vendredi ! N'oubliez pas de postez ici pour être ajouter au participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Chasse au Oeufs de Pâques Left_bar_bleue0/40Chasse au Oeufs de Pâques Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:40

Ho ! Une fête de pâque... Ici ? Noon, c'est surement une erreur... Attendez.... C'est bien écrit "Pi" comme signature... Bon ben... C'est réel ! Génial ! Bon, prenons notre ticket. Je fait mine de m'en ficher puis repart, le ticket cacher dans ma manche de ma longue robe.

(HRP : Je participe a tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse au Oeufs de Pâques   Chasse au Oeufs de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Oeufs de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: Panneau d'affichage :: SEMI RP - Events-