Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:22

Salut salut !

J'voulais juste prévenir que je serais absent du 20 au 25. Je pars en Angleterre et j'aurais surement pas de wifi, puis je préfère converser avec les familles d'accueil. C'est une chance qui ne se représentera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/40Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:36

Bon voyage a toi Dos-kun !

Reviens-nous vite et en bonne santé, hin ? ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Octavia
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:30

Génial !
Trop de chance ♥
Profite pour nous !
Tu vas dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:34

Je serai hébergé à Oxford (Dans la ville hein) et j'irai visiter Londre, Stratford, Oxford, Bath et Stonehenge !

Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Octavia
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:36

La chance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:04

Je peux vous emporter à condition que vous vous présentiez Dimanche à 23h devant mon collège et que vous fassiez 50cm ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/0Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:16

Pardonnez mon DP Q-Q

Je suis rentré ! J'ai passez une nuit horrible donc si vous me croisez sur la CB aujourd'hui ne m'en voulez pas si je m'énerve facilement (En fait j'ai dormi 5 minutes, puis y'a eu le ferry et j'ai dormi une demi-heure et c'était le déjeuner alors boooooon). Si vous voulez des photos hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Voyage en Angleterre Left_bar_bleue0/40Voyage en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:18

C'est génial que tu sois rentré ** J'ai hâte de continuer notre RP !

(je veux bien des photos **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre   Voyage en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: Le bureau du directeur :: HRP - Absences et désinscriptions-