Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde où tu marches [PV. Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/0Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:56




Regarde où tu marches PV. Sana


Tu étais sortie aujourd'hui en quête d'un ami avec qui tu pourrais parler. Tu ne trouvais personne alors tu te décidais à te réfugier vers les bancs. Ta journée avait mal commencé :

Ton réveil s'était fait en sursaut puisque ta colocataire avait mis son réveil trop tôt. Tu t'étais alors habillée tranquillement, dans la salle de bain cette fois-ci pour ne pas qu'un fantôme essaie de voler jusqu'à ta fenêtre comme Heinz. Tu avais revêti une jupe avec ton habituel débardeur, non pas par choix mais tes pantalons étaient tous à laver. Les jupes et robes changeaient par rapport aux pantalons, il suffit d'un peu de vent et hop, ça se soulève et le pire c'est que c'était ce jour là que ça t'est arrivé. Il y avait un peu de vent dehors et quand tu étais sortie, le vent a soufflé, soulevant ta jupe et laissant la vue libre aux pervers tel que Heinz.

Tu soupirais en arrivant vers ton banc. Tu te frottais les yeux, ta nuit avait été trop courte. C'est alors que tu percutais quelqu'un. Tu te relevais en disant :

"Désolée, c'est ma faute, j'avais l'esprit ailleurs"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/40Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:32

Je regardais les nuages. C'est une très bonne occupation, vous savez... J'ai déjà trouver plein de formes et remplit la moitié des objectifs de ma mission : Trouver des nuages lapin, bateau, canard et phoque. Me reste le dragon, ma tête et pour finir... L'île avec un palmier ! Tadam !
"Et pour finir : L'île avec un palmier ! Tadam !"
Ouais, ça sonner mieux dans ma tête... Bon, bref. Concentration ! Yosh, je vais réussir... Quelque minutes plus tard, je ne vois plus aucun nuages. Ils ont tous volés vers le terrain de sport... Comment je fais moi ? C'est vraiment nul ! Rhaa... Bon... Prenant sur moi pour ne pas montrer mon mécontentement, je me relève difficilement (logique, je viens de passer trois heures allongée...) puis je décide de sautiller vers le gymnase. Tout en ayant les yeux diriger vers le ciel, je bondit a petit saut vers ma destination. C'est alors que je me retrouver projeter en arrière sans rien comprendre.
"Aiheu ! Bobo !"
Je baisse les yeux pour découvrir une fille qui me répondit :

"Désolée, c'est ma faute, j'avais l'esprit ailleurs"

"- Ta faute ? Nan nan nan ! C'est moi qui sautillais pour suivre les nuages et trouver l'île avec un palmier ! Au faite, moi c'est Sana et toi ? Tersia ? T'as une tête a t’appeler comme ça ! D'ailleurs, sans vouloir être méchante, et on sais bien que je ne le suis pas, tu a la même tête que Trianna... Mais siii ! La fille triste ! Tu sais, celle qui sort que des trucs du genre "ma vie est nulle, au secours" enfin... Sans le "au secours" mais bon, c'est du pareille au même ! Au faite, c'est quoi ton pouvoir ? Moi je peut faire des bos ou des trou dans le sol mais ça serre a ... RIEN DU TOUT PUISQU'ON VOLE !
Enfin bref, et toi ? T'as l'air sympa ! Dit ! Dit ! Ca te dirais de faire un truc avec moi ? Cool ! On y va !"


Et sans écouter les réponses, je l'attrape par le bras et l'entraîne vers le terrain de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/0Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:13




Regarde où tu marches PV. Sana


Tu t'étais relevé et avait un instant fixé la fille qui avait l'air plus jeune que toi. Quand elle se mit à parler tu compris que c'était une jeune fille énergique. Elle enchaîna les paroles sans te laisser répondre et au terme de toutes les phrases elle t'attrapa les mains et te tira. Tu rit un peu, elle risquait de te prendre pour une folle mais tant pis ! Tu pris la peine de répondre à toutes ses questions quand même :

"Moi c'est Dos, pas Tersia ! J'ai quinze ans ! Par contre... c'est qui Trianna ? Je suis quand même plus joyeuse qu'elle, je pense. Au fait, mon pouvoir c'est de créer une nouvelle réalité où je peux tout changer !"

Tu te laissais guider sans protester. Tu aurais au moins l'occasion de te faire une autre amie !



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/40Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:24

Dos pas Tersia... Dos pas Tersia ? Pourquoi ?! Ho... J'avais personne avec le chiffre trois... Ha si ! Trianna ! Enfin bref, donc elle est plus joyeuse que Tri' ? On va voir ça  ! C'est partir ! Je me met a sprinter le long de la piste de course et l'entraîne jusqu'au bout de la nuit. Heu non, jusqu’à un pré d'herbe derrière le gymnase ! Excusez mes pensées, elle se mêlent a ma narration. Bref bref bref. Donc une fois arrivée, je me laisse tomber sur l'herbe puis invite ma nouvelle amie a faire de même :

"Viens ! Allongeons-nous dans l'herbe ! On va regarder les nuages et peut-être aussi discuter puisque t'es plus joyeuse que Tri'. Trianna au faite, c'est une sorcière. Enfin, elle a la même tête qu'une sorcière. Pas qu'elle sois moche, hein ! Juste qu'elle a l'air morne tout le temps ! Et qu'elle dois mal dormir la nuit. Donc tu tirais un peu la même tête qu'elle en faite... C'était ça le problème... Bref, donc regardons !"

Je marque une pause, tentant d’installer un climat de zénitude absolue mais mon envie de parler reprends.

"Tu sais, dans ma tête parfois, je fait comme si j’étais dans un roman. Genre je relate tout ce que je fait ! C'est marrant tu devrais essayer ! Genre là, pour moi, ça donne : "Je caressa les brins d'herbe de ma main droite tout en contemplant le ciel. Les oiseaux déformer par leur blessures qui ont été la cause de leur mort vole dans le ciel." C'est stylé hein, d'avoir un compte rendu de tout ce qu'il se passe ! Et si tu le pense, tu peut l'avoir seconde par seconde. "

Encore une petite pause durant laquelle je remarque un nuage rond avec deux trainée plus où moins égale de chaque côté. Génial, me reste plus que le dragon et...

"L'île avec un palmier !"


Oups, je l'ai dit a voix haute... Bon, pas grave.. HA ! J'ai pas parler du nuage moi !

"Regarde regarde ! Vite, y'a un nuage moi ! Me reste plus que deux autres forme a trouver ! Tu veux bien m'aider ? C'est le dragon et l'île avec un palmier qui me manque. Bon, l'île je t'en ai déjà parler un peu plus tôt mais c'était pas volontaire donc ça compte pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/0Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:02




Regarde où tu marches PV. Sana


Tu te fis tirer jusque derrière le gymnase. Sana s'allongea dans l'herbe et tu l'imitais. Elle commença à parler, elle faisait de petites pauses de temps en temps mais elle parlait tout le temps. Tu te sentis soudainement fatiguée. Tu fermais les yeux sans écouter plus longtemps les paroles de Sana. Tu les percevais comme un murmure lointain, qui s'éloignait de plus en plus. Tu t'endormais, pourquoi ? Bonne question



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/40Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Je tourne la tête au risque de louper mes précieux nuages. C'est alors que je vois qu'elle somnole. Je me redresse et lui donne une tape sur le front pour la réveiller.


" Hé ! Tu m'aide pas du tout là ! Vilaine !"


Et sur ce, je me lève et m'installe plus loin, le dos tourner a Dos*. Je me met a chantonner pour moi-même tout en fixant le ciel azur. Bah, ça serais bête de perdre une amie pour rien... Je devrai faire la paix avec elle...

"Plop toi ! Comment ça va ? Ca fait longtemps hein ! Poula, t'as bien grandis ! Alors comment tu compte faire pour t lever, mon... Amie ?" dit-je avec un voix imitant celle d'un vieux pirate

Je toussota puis reprends avec ma voix normal :

"Je n'étais pas vraiment fâchée tu sais, en faite je t'aime bien ! Donc on est copine ? Ho cool ! C'est génial que tu sois mon amie ! Ca m'en fait plus maintenant ! Alors j'en ai..."

Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit , neuf, dix, et y'en a trop. Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment ... Je souris de toute mes dents devant cette phrase.







HRP : Désolée pour la faible longueur ^^" (* = le jeu de mot est pas fait exprès XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/0Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:05




Regarde où tu marches PV. Sana


Tu t'étais endormie et Sana t'avait réveillé. Elle s'énerva parce que tu ne l'aidais pas, en même temps l'herbe faisait comme un coussin. C'était vraiment agréable. Elle partit et te tourna le dos. Tu t'étais redressée. Tu étais vraiment idiote, perdre une amie pour rien... Elle revint rapidement d'elle-même et te parla comme si ça faisait plusieurs mois que vous ne vous étiez pas vues. Tu lui répondis :

"Hein ? Heu... mais en fait ça fait tout juste quelques minutes !"

Elle continua après avoir toussoté. Elle te demanda si tu étais encore son amie. Comme d'habitude elle ne te laissa pas le temps de te répondre. Tu lui demandais :

"Mais tu t'appelles comment ? Et tu as quel âge ?"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Regarde où tu marches [PV. Sana] Left_bar_bleue0/40Regarde où tu marches [PV. Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

Je fut surprise de cette question et resta bouche bée quelque minutes avant de me pointer du doigt :

-M...Moi ? Bah... Heu...

Allo allo ! Sana à cerveau, j'aimerais pouvoir penser quelque chose de cohérent ! Rien a faire, mon cerveau a littéralement bugué. Sans pouvoir aligner trois mot en pensées, je me souviens tout a coup dans un vague brouillard que je lui ai déjà dit mon nom... Suite a cela, il me faut un peu de temps de réflexion intense  pour retrouver mon état normal. J'énonce alors sérieuse, la tête penché sur le côté :

-Je crois que je te l'ai déjà dit... Je suis Sana et j'ai... Heu... j'ai quel âge déjà ? Désolée, je n'ai pas la mémoire des chiffres... Je pense que j'ai 15 ans mais... Je ne suis pas sûre... C'est embêtant, hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde où tu marches [PV. Sana]   Regarde où tu marches [PV. Sana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde où tu marches [PV. Sana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sana, 6eme... A !
» Chambre de Sana
» Présentation de Sana !
» Un cavalier/petit ami pour Sana
» Sauter ne sert a rien... [pv Sana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-