Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:48

Le pendu de Cintia
Le phénix renaît de ses cendres ! Me revoilà avec un nouveau pendu ! Je pense que tout le monde sais jouer au pendu mais je vais quand même expliquer, les règles sont simple :
- Je vous écrie la première lettre de mon mot et autant de tirets qu'il y a de lettres.
-Vous proposez des lettres ou des mots et je valide ou non, votre réponse
- Et le vendredi, je prends la personne ayant trouvé le mot en premier et il gagne un lot.
-Si personne n'a trouvé, je donnerais mon mot et en mettrais un nouveau tous les vendredis a 18 h!

Bonne chance a tous !

Le mot de la semaine :

B_ _ _ _ _ _  

ARCHIVES :

Mot n°1 (05/02/16) : "Citron" trouvé par Quintiara qui remporte un sérum de la fée sommeil



Dernière édition par Cintia le Ven 5 Fév - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue40/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:21

J'inaugure ton nouveau pendu !
Je propose le a !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Quintiara
Quintiara
Membre 2
Classe : Quatrième
Messages : 81

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:22

E ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Octavia
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/0Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:13

i?
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

L ?
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:08

Il n'y a pas de A,E et L mais un I oui

j' éditerai a chaque fois le mot du premier message
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue40/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:15

G peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Octavia
Octavia
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/0Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:37

n?
Revenir en haut Aller en bas
Shiwu
Shiwu
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/0Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:43

Cintia (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:57

g non, n oui et non c'est pas Cintia mon mot Wink le pendu s’arrête tous les vendredis a 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Quintiara
Quintiara
Membre 2
Classe : Quatrième
Messages : 81

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Left_bar_bleue0/40Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:05

citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]   Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendu de Cintia [Un lot a gagner chaque vendredi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pendu de Cintia ♥
» Chambre de Cintia
» Lien de Cintia !
» un rp pour cintia
» Cintia de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: Les bancs :: HRP - Jeux-