Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Re-post Zeven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Re-post Zeven? Left_bar_bleue0/40Re-post Zeven? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re-post Zeven?   Re-post Zeven? Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:52

Zeven
Bonjour, je m'appelle Zeven, je suis en 6ème C. Je suis mort(e) quand j'avais 13 ans, assassiné, après avoir été torturé. Du coup, mon pouvoir c'est un pouvoir répulsif ! Non, je ne fais pas fuir les insectes, je ne suis pas un insectifuge ou quelque chose dans ce genre là. Lorsque je ressens une peur quelconque, mon pouvoir se déclenche. Que je le veuille ou non d'ailleurs. C'est comme si, à l'intérieur de moi, mon instinct choisissait si j'avais peur ou non. Lorsque ça arrive, une sorte de flash bleuté éjecte ceux à proximité. Il les éloigne de moi d'une certaine distance, tout dépend de la peur que je ressens. Ça peut être d'un pas, comme de plusieurs mètres, je ne contrôle en rien ce pouvoir. D'accord, en cas de danger, c'est pratique, mais il suffit que quelqu'un me prenne dans ses bras pour qu'il vol à travers la pièce.. Tu sais, avant j'étais un garçon et je m'appelais Zen Norz et je vivais à Stornhold.


a une certaine retenue face à la violence
sait qu'il n'a pas très bon caractère
souvent sincère
renfermé
très franc, voire méchant
si poussé à bout, devient acharné
manipulateur
parfois prétentieux et snob
déteste les contacts physiques
ne se fatigue pas à mettre des formes dans ses paroles, sauf si ça l'amuse
est sceptique face à la simple joie, aux fêtes
et en rédigé?:
▷ cheveux noirs
▶ cheveux mi-long, longue frange
▷ yeux bleus nuancés, deviennent étincelant lors de l'activation de son pouvoir
▶ peau grisâtre, mais un peu rosée
▷ s'habille souvent avec soin, des vêtements faisant penser à son ancien rang de noble, dans des teintes de gris
▶ possède une chaîne au bout de laquelle pend un pendentif. Il s'agit d'une pierre d'un cristal blanc qui rougeoie lorsqu'il la touche

et en rédigé?:

Je me souviens à peu près de ma vie de mortel. J'étais un jeune garçon appartenant à la famille Norz. Héritier unique de cette famille, je m'étais habitué au luxe et à la vie facile. Une bonne éducation bien suivie, telle était ma vie. Mais lorsque l'on appartient à une grande famille, il faut savoir que la vie n'est pas facile et vraiment pas protégée. Comment suis-je mort? Je n'aime pas parler de ce jour-là, mais je peux vous en donner quelques bribes. Tout s'est passé tellement vite... Une attaque dans notre maison. Des hommes au visage inconnu. La lueur des armes un coup rapide sur la tête. Je me suis réveillé dans ce qui me semblait être un cachot humide et sombre. Un endroit où jamais je n'avais mis les pieds. Au loin, j'entendais des discussions, mais je n'en comprenais pas le sens. Une main m'a attrapé le visage. Je ne me souviens alors que de l'éclat de cette lame, de la peur immense qui s'infiltrait par tous les pores de ma peau, puis une douleur infinie, l'impression que là où la lame était passée, l'air me brûlait. Une respiration haletante, entrecoupée de sanglots, de gargouillements de douleur. Du rouge partout. Une conscience qui s'évanouit et une vision qui se brouille. J'ai occulté certaines parties qui se sont passées entre mon enlèvement et ma mort. Cela me touche de trop près, cela est trop personnel, trop douloureux. Je me suis réveillé dans ce monde, pour y découvrir un univers quelque peu différent, un monde de l'ailleurs, de fantômes. Je n'ai pas à en avoir peur, j'en suis moi-même un.

Ici, j'ai appris que mon médaillon n'était pas un simple objet de décoration, un simple lien avec mes parents normalement en vie. Il s'agit aussi d'un lien avec mes ancêtres, qui ne sont nuls autres que le personnel de l'académie. Je me retrouve avec des grands oncles, un grand-père, des grand-mères, et ça, c'est en faisant fi de certains “arrières”... Ma vie n'est pas de tout repos. Entre les cours, ce fichu pouvoir qui ne veut rien entendre... Je suis gâté...

❧ Pseudo :Zeven
❧ Comment nous as-tu connus ? Heuuuu
❧ Tu aimes : le bleu
❧ Tu n'aimes pas :les lieux étroits
❧ Un commentaire sur le forum ? Pour la préza, il manquait la classe souhaitée et le lieu de vie avant la mort. J'ai aussi supposé que le facultatif était pour l'histoire. J'ai un peu trouvé ça dommage qu'il n'y ait rien prévu pour pouvoir rédiger le caractère et l'apparence. (désolé pour les critiques >...< En plus, vu que je suis mort, sans jeu de mot, je ne suis pas des plus diplomate, ou des plus gentils, pardon d'avance)
❧ Code du règlement: [Septimus : Et j'ai aussi de très bonne oreilles !]


Dernière édition par Zeven le Lun 29 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Re-post Zeven? Left_bar_bleue0/40Re-post Zeven? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Re-post Zeven?   Re-post Zeven? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:37

Oui, désolée xD J'ai modifié le code de la fiche selon tes conseils ^^ j'ai ajouté des précisions et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Re-post Zeven? Left_bar_bleue0/40Re-post Zeven? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Re-post Zeven?   Re-post Zeven? Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Voilà enfin l'image ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Pi
Organisatrice Officielle d'Event
Messages : 55

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Re-post Zeven? Left_bar_bleue0/0Re-post Zeven? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Re-post Zeven?   Re-post Zeven? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

Je te revalide O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Re-post Zeven?   Re-post Zeven? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-post Zeven?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zeven
» Nouvelle prez de Zeven
» Zeven 6ème B en cours
» Thug life bro' ! (PV Zeven)
» Fiche de Liens pour Zeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-