Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Fiery Glance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiery Glance Left_bar_bleue40/40Fiery Glance Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Fiery Glance   Fiery Glance Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:54

Fiery Glance

Prologue

Dong... Dong...Dong...

La grande cloche de cuivre indiquant les repas sonna. Yuka ouvrit les yeux. Elle se leva de son minuscule lit aux draps et à l’oreiller gris. Et elle se dirigea vers une vielle armoire de bois. A l'intérieure, il ni avait qu'une seule tenue. Un uniforme. Une jupe noir qui arrive au genou et un haut noir a manche longue. Un standard. Elle s'habilla et referma l'armoire. Un instant, elle se demanda pourquoi elle devais vivre là. Dormir dans cette pièce noir, avec pour seul meubles, un lit et une armoire. Mais cela ne dura qu'un instant. Elle savais pourquoi elle devais rester ici. Mais elle voulais partir. Elle ouvra la porte et sortit dans le couloir noir. Personne. Yuka descendit les escalier assez usé jusqu'à la cantine. Une grande pièces noir(sombre également) avec quelque grande table de bois par si par là.  Elle s'assit a une tables seule et ferma les yeux. Grâce a son pouvoir (l'air), elle n'avait pas besoin de se déplacer. Elle fit monter sur son plateau en plastique le bol de lait et le bout de pain qu'ils avaient en guise de déjeuné. Soudain, elle sentit une masse d'air se déplacé a côté d'elle. Un garçon du même âge venais de s'installer sur la chaise a côté. Il avait les cheveux noir, court (il ne lui arriver même pas au épaules) et les yeux noir. Il portait l'uniforme des garçons, un haut manche longue et un pantalons noir. Le vent souffla sont nom. Daku... L'obscurité. Son pouvoir lui vient de l'ombre.
« Salut Yuka... ça va ?
- ...
-Moi aussi ça va. Enfin... Mangeons avant que ce soit froid. »

Si elle ne répond rien, c'est parce qu'elle a peur de bégayer. Elle qui cache si bien ses sentiments d’habitude... Certain qui la rencontre pour la première fois pense même qu'elle a le pouvoir de la pierre. Les tables se remplisse peu a peu. Des ''élèves'' arrive en masse, et tous se dépêche de finir leur maigre déjeuné. Car aucun n'as envie de s'attardaient plus qu'il ne le faut dans cette endroit. Ce bâtiment est appelé le Tamotsu.

Un lueur, enfin ! Elle peut enfin l’apercevoir, entre les portes du Tamotsu. Elle presse le pas. Quand, soudain, une voix se fait entendre :« Hikari ! Attend-moi !»
C'est une jeune fille au long cheveux noir, les yeux marron. Elle est plutôt svelte, fine mais petite. Elle porte l'uniforme habituelle.
« Ha... C'est toi Naoru...
-Oui... Tu viens ?
-Je te rejoint dans pas longtemps... A l’endroit habituelle ! J'ai... Heu...Un truc a faire. Salut !»

Et Hikari s'éloigna par la grande porte. Naoru resta seule.

Entre deux collines, se trouve un petit lac, aux eau bleu turquoise, qui frémissait avec la légère brise qui soufflait. Nageant avec grâce, Mizuo-shan fendait l'eau en direction de la rive. Nager l'avait toujours apaisait. Elle aimer l'eau. Normal, puisque son pouvoir été l'eau. Elle allait replonger lorsqu'elle entendu des pas.
« Mizuo ! s'exclama une voix sans conteste masculine mais qui été un peu aigu.»
Mizuo-shan été son prénom. Mais comme il était un peu long, ses amis abréger souvent par Mizuo ou Mizu. Elle se retourna pour apercevoir un garçon au cheveux blond comme le miel, qui lui arrivé a la taille. Il avait les yeux vert très clair et un visage harmonieux. Il portait la tenue exigeait par la directrice, Daoyan, mais il avait rajouté une ceinture faite de liane autour de sa taille.
« Je savait que je pourrais te trouver ici ! Tu vas bien ?
- Oui, je vais très bien ! dit-elle de sa voix mélodieuse, Et toi ?
- Sa va aussi. Tu viens ? Daku, Yuka et les autre nous attendent !
-J'arrive ! Une dernière longueur ! Tu est sur de ne pas vouloir te baigner ?
-Hum... Non, vraiment sur ! Tu sais pourtant que je coulerai a pique parce que...
- Ton pouvoir est la terre et donc, tu coule ! Je sais ! Mais c'est si amusant !
- Ce qui ne t'empêche pas de me demander a chaque fois... Enfin, dépêche toi !
-Oui, oui ! J'arrive !»


Courir. La sensation de voir défilait la terre a tout vitesse. Perdre la notion du temps. Avoir l'impression de voler, tant on allez vite. Puis soudain, le vide. Profond. Noir. Sans fin. Ils couraient droit au gouffre. Il le sentait.

Kaen se réveilla, tremper de sueur. Il était là depuis trop longtemps. Les portes étais refermé. Il allez devoir passer par la tour. Il s'habilla en un temps record et se glissa doucement hors de sa chambre. Il gagna l'étage supérieur sans aucune difficulté. Il longea un couloir et arriva en dessous d'une vielle trappe en bois. Il la poussas et entra dans le clocher. Personne n'y montaient, sauf a sept heure, midi et vingt heure, pour sonner les heure de repas. Il se pencha pour estimais la distance entre lui et le sol. Il y avait au moins vingt bon mètres. Parfait ! Ni trop, ni pas assez, pile la bonne distance. Il monta sur la balustrade de pierre sculpter et s’élança dans le vide. A quelque centimètre de la terre, il se changea en feu et atterri sans aucun dommage. Il revient a sa forme normal et se tourna vers les grande portes de bois fermé, puis vers la tour. Il étais sorti. Et c'était l'important.

J'espère que vous aimerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiery Glance Left_bar_bleue0/40Fiery Glance Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Fiery Glance   Fiery Glance Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:52

Trop styler
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiery Glance Left_bar_bleue40/40Fiery Glance Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Fiery Glance   Fiery Glance Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:59

Merci Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiery Glance   Fiery Glance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiery Glance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: CDI :: HRP - Petits écrits-