Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP seiya luxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:02

Je me balader dans un but précis je voulais voir millia pour m'excuser bref je m'assieds à une table avec un livre de mathe. Et aussi 10goster dans ma poche pour acheter un cadeaux à ichi-san la une fille entra...
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:33

Ohlàlà! C'est la misère! Il me faut plus d'argent pour trouver des matériaux dignes de ce nom afin d'avoir une bonne poignée pour un nouvel arc! Enfin, c'est pas tellement pour tuer, vu qu'on est (déjà) morts. Mais c'est mieux de pratiquer car on-ne-sait-jamais (dicton d'assassins). Boarf, impossible de tuer ou d'espionner, mais, je peux déjà me remettre à voler!
Je poussais la porte de la salle commune. Je vis une fille, en train de plancher sur son livre de maths, je passais près d'elle, et d'un mouvement, lui fit les poches, et en retirais 10 ghosters... Bon, ça peut aller, si je continue à ce rythme là, j'aurais tôt fait d'avoir ce qu'il me faut pour ces matériaux. Je m'installa à une table, et sortis mon carnet, afin de noter l'argent acquis, et rien du tout. J'espère juste qu'elle ne se doutera pas que je lui ai piqué son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:27

je vis une fille qui me bousculas... tout de suite je pensa au 10 goster qu'il y avait dans ma poche IL N'Y AVAIT PLUS RIEN!!!!!!!!!!! la peste elle me les avait pris... surtout que c'etait bienot l'annive de mon ichinou ♥♥ je fit l'aire de ne rien remarquer après... mur réflexion on m'avait dis qu'une voleuse trainer dans les couloir de l'academy elle ce nommer lyxent tout le monde en parlais...alors je m'assie a coter d'elle et lui dis
salut mois c'est seiya et toi...
salut moi c'est lyxent
je luis dit:sans voiloir etre indiscrète tu as un petit copain.. moi oui dailleur je voulais lui acheter un cadeaux pour son anniversaire...tu veut m'accompagner...(et voila la manipulation de pro...)
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:52

L'élève s'approcha de moi après avoir fouillé sa poche... Et mince, elle m'a repérée. C'était écrit sur son visage... J'ai VRAIMENT perdu la main... Elle vint s'asseoir à côté de moi et me dit:
"Salut moi c'est Seiya et toi..."
"Salut moi c'est Lyxent"
"Sans vouloir être indiscrète tu as un petit copain? Moi oui,d'ailleurs, je voulais lui acheter un cadeau pour son anniversaire...Tu veux m'accompagner? dit elle avec un petit sourire.

Je soupirais, c'était pour son petit copain... Ahlàlà, des sentiments comme l'amour, étaient très dangereux... Je lui répondis en lui tendant ses ghosters.

" Oui si tu veux, mais je te rends tes ghosters. C'était peint sur ton visage que tu avais vu que je te les avait volés. Pour que tu te rendes compte aussi vite de mon vol, j'ai vraiment perdu la main... M'enfin bon, si jamais tu as une bonne pièce de velours, je peux toujours te l'acheter. Enfin, c'est où la boutique pour ton petit ami?"

C'est pas grave, si jamais elle me montre le chemin de cet endroit, je pourrais facilement me remplir les poches en faisant un plan et...


Hrp: Seiya, je t'aime bien, mais ta grammaire et ton orthographe n'étaient pas bons du tout... J'ai corrigé tes fautes, mais la prochaine fois fais attention. Ah et aussi, normalement tu ne peux pas faire parler mon personnage comme ça, mais bon, pour ça je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

hrp: desoler Wink

elle m'avait rendu les 10 goster ouf ... c'etais gentil de sa pare maintenant je devait lui montrer la boutique mais cette fois je ne me ferai pas avoir discrètement je changé les 10 goster de place au moins je prend des precossion moi enfin bon je lui dit

bon on ny va ...

j'attendais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

Super! Maintenant elle était devenue méfiante à mon égard... J'ai vraiment perdu la main. Quelle idiote!

Bon ben, d'accord, je te suis. Je pourrais t'aider à euh... négocier avec le marchand pour m'excuser. J'ai un eu un bon entraînement. Et aussi, si tu as euh... besoin de services comme l'espionnage, la serrurerie ou... La médecine, je pourrais t'aider.

Je me préparais à la suivre, avec l'intention de voler un max chez le marchand, voire peut-être de le tuer. On verra si les fantômes peuvent re-mourir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

bon finalement elle etais peut etre pas si mechant et puisque elle me proposer c'est service je ne les refuserait pas je lui dit
tu croi que sa serez possible d'espionner venty euh si sa ne te derange pas...


ce nes pas bien d'espionner les gens mes bon quand il faut il faut. on se diriger ver la boutique elle avait lerre sympas peut etre quon deviendrer amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:11

Finalement, Seiya devint moins méfiante à mon égard, et me demanda même si je pouvais espionner quelqu'un.

"Si tu veux, mais, il y aura une petite contrepartie... Mais non! Je plaisante! Je te dois bien ça! Disons que c'est un cadeau au nom de notre nouvelle amitié!
Alors, ce ou cette Venty, tu sais au moins des choses sur cette cible? Que je puisse voir la teneur de la mission?"


Alors que je parlais, on avait déjà atteint la boutique. Super! Je pourrais enfin me défouler! Je serrais les poings, prête à faire tomber cette porte d'une bonne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

"Si tu veux, mais, il y aura une petite contrepartie... Mais non! Je plaisante! Je te dois bien ça! Disons que c'est un cadeau au nom de notre nouvelle amitié!
Alors, ce ou cette Venty, tu sais au moins des choses sur cette cible? Que je puisse voir la teneur de la mission?
"

sa ma vraiment choquer quelle parle comme une pro mais quelle dise au nom de notre nouvelle amitier sa c'etais genial ♥


ben il est bizarre il voulait que je sorte avec lui mais je suis déjà en couple avec ichi san donc j'ai dit non et depuis il me méprise et je voulait savoir si c'est toujours le cas et ne vole pas trop dans la boutique ma cousine c'est déjà fais arrêter pour vol ... sa ma vraiment choque
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:30

Alors, d'après ses infos, voici ce que je peux résumer:

1- Venty est de sexe masculin
2- Il doit avoir une relation ante-mortem avec Seiya
3- Elle est en couple avec un autre (Ichi san)
4- Maintenant, il la méprise

Objectif principal de la mission: Connaître les sentiments de cette personne à l'égard de Seiya
Pas si compliqué!

Ah... Ne pas voler dans la boutique? Mais je ne vais pas le faire... Peut-être...

"Bien, je comprends parfaitement ce que tu veux que je fasse. Et concernant la boutique, disons que je peux t'aider à négocier le prix d'un article."

Je ne vais pas faire l'idiote, juste casser un truc et intimider le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

Bon on es arriver dit-je d'un ton décider.
Je m'avance devant un grand meuble plein de bricoles.J'en saisie une, c’était un collier. Avec un scorpion dessus il était vraiment moche ! En plus je haït les scorpion ! Shunya me regarda je le reposer. Je prix un parfum, il sentais trop bon mais le prix ,100 Ghoster, avec ça j’espère qu'on sent bon nous aussi !! Je regarde Shunya d'un air désespérer en espérant qu'elle m'aide a négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:46

Mmmmh... Pas trop nulle cette boutique bric-à-brac. Voyons, où est-ce que je peux trouver une belle épée? Je m'interrompis dans mes recherches, en voyant la mine dégoûtée de Seiya face au pendentif avec le scorpion. Il était plutôt joli, mais je ne pense pas que ce soit son avis. Elle préféra regarder un parfum... Hmmm... 100 GHOSTERS?! Pour une eau de parfum?! Mais c'est du vol pur et simple!
Je m'y connaissais en arnaques, et celle-ci ne prenait même pas le soin d'être cachée. Seiya me regarda avec un air du genre : "Tu peux pas me le négocier?"
Je veux bien. Mais il n'y a pas d'armes à proximité. A part... Ma langue de serpent.

"Mon cher monsieur, pourriez vous m'indiquer la composition de ce parfum que mon amie tient? Je voudrais savoir pourquoi il coûte si cher. Voyez vous, nous sommes mortes depuis peu, et n'avons pas encore eu le temps de gagner beaucoup d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:58

shynya chercher une arme enfin c'est se que je penser mais la je croi quelle n'en trouverais pas

elle dit:"Mon cher monsieur, pourriez vous m'indiquer la composition de ce parfum que mon amie tient? Je voudrais savoir pourquoi il coûte si cher. Voyez vous, nous sommes mortes depuis peu, et n'avons pas encore eu le temps de gagner beaucoup d'argent."



elle avait une tête de meurtrière elle me fit peur suer le coût mais j'avais compris que c'etais pour le plan
depuis que je savais lire j'avais fais du théâtre et se n’étais pas dur de faire craquais le vendeur je pris une voix tremblante et dit

'' bonjour vous voulais bien me lesser se parfun a 30 gosteur car depuis ma mort je n'ai pas d'amis et je voulais offrir sa a mon amie sil-vouplai monsieur une petit larme coula sur ma joue je regardais shunya en faisan un clin d'oeilpour qu'elle comprenne que tout sella n’étais qu'une tromperie
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:28

Malgré nos tentatives de négoces, le marchand refusa. Je reposais le parfum près de la porte d'entrée puis sortit du magasin en tirant Seiya. Je fermais la porte en hâte derrière nous, et lui dit à toute vitesse:

"Dès que je sors du magasin, tu fonces! Trace jusqu'à l'école!"

Je rentrais de nouveau dans la boutique, avec les 10 gosters de Seiya, ainsi que 20 des miens... Je pris rapidement le parfum, jeta les bourses sur le vendeur, le plaqua au mur, l'accrocha avec des lames (sans tuer) et défonça la porte en sortant. J'ai commencé à courir quand je dis à Seiya:

"COURS! ON SE BARRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:49

wha quel force avait t'elle cette shynya j'ai crue que j'alais mourir je courue courue a ne plus avoir de jambe j'ariver devant l'ecole presque morte pour une deuxieme fois franchement pour un parfum c'etais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
RP seiya luxent Left_bar_bleue0/40RP seiya luxent Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

Seiya arrivait après moi devant l'école. Pour moi qui avait de bonnes compétences athlétiques, ce n'était pas compliqué de tracer sur cette distance, mais Seiya, elle était essoufflée. Je lui tendis son parfum, en lui disant:

"Sans rancune hein? De toute façon, ça ne valait pas le coup de payer 100 ghosters pour une simple eau de parfum faite à partir d'herbe de Lymbus. Mais attention hein, il faudrait pas que tu en boives, malgré le fait que tu sois assoiffée. Sinon, j'en ai fini. A plus! Je te donnerais des infos sur Venty! Et tu me dois 20 ghosters!

Je la laissa la en me dirigeant vers l'école, puis, disparut dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP seiya luxent   RP seiya luxent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP seiya luxent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seiya
» Seiya, 6eme A !
» Au jardin seiya
» Seiya~ Gravity
» L'histoire qui ne finiras pas De Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: Salle commune-