Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour de musique 1, 6eme A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Cour de musique 1, 6eme A   Sam 19 Oct - 21:21

Hebergeur d'image

Pff... J’espère que la prochaine classe sera moins casse-pied. Les 4B sont vraiment énervants de bon matin ! Je vais ouvrir la porte. Ahh ! Voilà ma 2eme classe ! Les pti'ts nouveaux ! Les 6 A...  Je les regardais avec un grand sourire. Le cour de musique est toujours un peu... Spécial. Je m'écartais pour les laisser passer et leur dit de se mettre au fond de la classe. Puis, je fis l'appelle en précisant à chacun où aller s'assoir.Puis, je m'installais derrière mon bureau. Et je leur dis :
" Salut ! Moi c'est Quartus ! J'chui le prof de musique ! Si vous êtes sympas, tout ira bien ! On va commencer simplement : Que connaissez-vous comme musique ?"

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥️

Patoche ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Dim 20 Oct - 12:24

je levais la main, le prof m'interrogea en disant

oui la fille aux éclats de verre dans les épaules...

je dis: euh... et bien, il y a la musique du célèbre film starduste le mystère de l’étoile où les profs jouent comme acteurs dedans. Je trouve que la musique du générique est bien et aussi quand premus est en route et que Tristan se fracasse contre le carrosse; soudain je me péta de rire en mémorisant le scène que je venais de décrire.....

Couleur : Orange
Ichi-San
élève de la 6eme A

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Dim 20 Oct - 15:32

En suite, après les math, vient les cours de musique. Super! Moi qui aurais aimé retourner en enfance. je me le disais donc façon sarcastique car la musique et moi, à par dans mes écouteurs ou tout seule dans ma chambre, ça faisais deux. Mon style était le rock opéra car le rock tout court était plutôt sans sens et aucune fiabilité. Quand on arrivèrent tous dans la la sale du prof,il se nommait quartus. J'imaginais que c'était le 4e de la ligné de l'Académie. Il nous demandait une question assez intime sur nos gout de musique. Ola! Je sens qu'il va me trouver assez turbulent avec ma réponse. je me tus pour laisser Seiya répondre. Elle rigolait quand elle parlait d'un moment assez cocasse dans son histoire, dans un film mais c'est vrai que c'était drôle en fin de compte. seulement un sourire en coins surgit sur mes lèvres. j'ai penser à ce qu'il avait dit à celle si en la traitement de fille avec des éclats de vitre sur les épaule et je me disais que s'il m'appelle le garçon écrasé, je l'appelle monsieur le geler. Je restait don silencieux alors que le professeur regardait Seiya un peu perplexe.
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Jeu 24 Oct - 17:18

«Oui ? Toi là ! La fille au éclat de verre dans les épaules !
Heu... Hé bien il y a la musique du célèbre film Stardust le mystère de l'étoile, où les profs joue comme acteurs dedans. Et je trouve que la musique du générique est bien et aussi quand Primus est en route et que Tristan se fracasse contre le carrosse.
-Hum... Oui, oui... Je ne penser pas que le documentaire sur notre vie sois si connu... Sinon, c'est vraie que les musique sont bien !»
Je me dirigeas vers le tableau et écrivis : Stardust, musique

« Écoutez bien se morceau, après je vais vous interrogeait sur se que vous avez entendus ! Vous pouvez aussi regarder l'image !»
Sur se, j’éteins les lumières et alluma le vidéo-projecture pour voir la vidéo."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GVjC0GZjsOo

Patoche ♥:

Cintia
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Lun 28 Oct - 13:28

Après le cours de math, a la salle six, direction la salle quatre ! Puis, après quel que instant de marche dans le couloir, nous arrivons devant la salle du quatrième fils. Il nous ouvrent la porte et dit :
" Salut ! Moi c'est Quartus ! J'chui le prof de musique ! Si vous êtes sympas, tout iras bien ! On vas commencer simplement : Qu'es que vous connaissait comme musique ?"
Seiya levas la main après un bref instant de doute. Le professeur, Quartus, l'interrogeas :
«Oui ? Toi là ! La fille au éclat de verre dans les épaules !
-Heu... Hé bien il y a la musique du célèbre film Stardust le mystère de l'étoile, où les profs joue comme acteurs dedans. Et je trouve que la musique du générique est bien et aussi quand Primus est en route et que Tristan se fracasse contre le carrosse.
-Hum... Oui, oui... Je ne penser pas que le documentaire sur notre vie sois si connu... Sinon, c'est vraie que les musique sont bien !»
Il avance vers le tableau, pris un craie et écrivit : Stardust, musique

« Écoutez bien se morceau, après je vais vous interrogeait sur se que vous avez entendus ! Vous pouvez aussi regarder l'image !»
Je trouvais cette musique assez bien ! Je levas le doigt pour donner mes impression.
Ichi-San
élève de la 6eme A

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Sam 16 Nov - 16:57

j'écoutais la musique avec un peu d’intérêt, mais ne jeta toujours pas un mot. Je devais être très timide ou trop sûr de moi. Non! c'est seulement que je trouve que la musique n'est qu'un art et rien de plus. Oui! j'adore entendre de la musique mais en jouer, c'est une autre histoire. Le seule instrument que je joue est les instrument de vents comme la Flûte traversière, pour son joli son, l'ocarina, à cause d'un jeu que je jouait à mon vivant et la clarinette car je devait y jouer pour ma classe et le spectacle de musique dans ma vie avant la mort. mon visage virait en rouge car, en entendait Cintia, j'avais l,impression d'avoir une cervelle de piastre. j'ai l'impression que ma première semaines serra très rude. Mais c'est vrai que le professeur de musique est gentil.
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Sam 9 Aoû - 15:32

"Oui, Miss crise cardiaque ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"
J'observai la classe. Ils avaient l'air plutôt timides. Je décidai alors de tenter quelque chose. Je suis allé à mon bureau, j'ai ouvert mon "tiroir fourre-tout" et j''en ai sortie un questionnaire.
"Puisse que parler devant des gens semble vous faire peur, voici un questionnaire à remplir par écrit ! Exprimez vos émotions ! Je ne les montrerais à personne !"
Puis, je distribuai les copies à chaque élèves.

[HRP : copier le formulaire pour le remplir sous votre RP Wink]

Code:
Prénom :
Impression sur la musique :
Autre chose ? :

Patoche ♥:

Venty
Nouveau
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Lun 11 Aoû - 1:05

Je venais de quitter le cours de math et je pensais tout le temps à Millia. Lorsque le professeur ouvrit la porte, je marchai machinalement vers une place.
" Salut ! Moi c'est Quartus ! J'chui le prof de musique ! Si vous êtes sympas, tout iras bien ! On vas commencer simplement : Qu'est-ce que vous connaissez comme musique ?"
Seiya, mon ancien ange qui s'était révéler être un démon leva la main, et lui dit :
«Oui ? Toi là ! La fille aux éclats de verre dans les épaules !
J'étais plutôt satisfait qu'il ne l’appelle pas par son nom.
-Heu... Hé bien il y a la musique du célèbre film Stardust le mystère de l'étoile, où les profs jouent comme acteurs dedans. Et je trouve que la musique du générique est bien et aussi quand Primus est en route et que Tristan se fracasse contre le carrosse.
Pfff... Toujours à frimer, celle-là
-Hum... Oui, oui... Je ne pensais pas que le documentaire sur notre vie soit si connu... Sinon, c'est vraie que les musiques sont bien !»
Le professeur avait paru désappointé, si bien que je pensais qu'il ne s’attendait pas du tout à ça. Si elle avait tenté de bien se faire voir, c'était loupé !
Il avance vers le tableau, pris un craie et écrivit : Stardust, musique

« Écoutez bien se morceau, après je vais vous interroger sur ce que vous avez entendu ! Vous pouvez aussi regarder l'image !»

Honnêtement, j'aimai plutôt bien cette musique. Je regardai la classe, et vit une fille du nom de Cintia qui leva la main. Cintia... Son prénom fini en a... Comme ma chère Millia.... Millia... J'ai tellement hâte de la revoir !

"Oui, Miss crise cardiaque ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Décidément, c'est une manie pour ce prof de nous appeler par notre mort.
Cintia répondis quelque chose que je n'écoutai pas, occupé à songer à Millia et au moment ou je la reverrais.

"Puisse que parler devant des gens semble vous faire peur, voici un questionnaire à remplir par écrit ! Exprimez vos émotions ! Je ne les montrerais à personne !"

Je remplis le questionnaire en vitesse avant de le mettre au coin de ma table et reprendre le machouillage de mon stylo. Je jetai un regard mauvais à Ichi-san, puis reportai mon attention sur mes pensées.

Prénom : Venty
Goût musicaux : classique
Impression sur la musique : bonne distraction
Autre chose ? : Millia ♥ Hum, désolé professeur, j'étais dans mes pensées !
Seiya
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Jeu 14 Aoû - 17:05

je regrader venty il avait l'erre de me regarder d'un n'aire méprisant sa ma vexer mais bon tempi si il croyait que je frimai c'etais feau sa ne ser a rien mais bon je le fixer lui aussi a se que je voyais le prof parler quand ichi-san me regarder avec un sourir au coin sa me faiser tres plaisir mais bon sinon la musique etais genialisime Smile moi j'aimer bien l'opera et dailleur je me demende si je ses toujours bien pousser la chansonette enfin bon je navais qune hate c'etais de finir le cour et de m'expliquer avec venty car franchement les dispute se nes pas mon truc j'ecris un mot avec marquer

Et si on se reconsillier desoler pour l'autre fois.

seiya

Ichi-San
élève de la 6eme A

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Ven 15 Aoû - 0:09

j'écoutais le professeur de musique qui nous parlait. Bien sûr du monde était timide ou répondait mais moi, j'avais gardé le silence. car je ne voulais pas faire mon Joe connaissant et de me faire dévisager pas les autre. Juste un qui me dévisageait, derrière mon dos. Venty. Je ne sais pas se qui se passait dans sa tête mais c'est les choix de Seiya, alors, se que j'ai entendu qu'il avait une petite amie maintenant. Qu'il me fiche la paix, à la fin! Bon! Je le laissa regarder et rêvassé, je ne m'en faisait pas et je prit un papier donner pas l’instituteur. je regardais Seiya et lui fit un sourire pour la rassurer. Elle avait l'air Stressé, la pauvre.

Prénom :IChi-san
Goût musicaux : Plus dans le Rock Opéra.
Impression sur la musique : Jolie et apaisante.
Autre chose ? : Rien, que je sache..

Seiya
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Mar 23 Sep - 19:59

a enfin quelque chose a faire moi j'aimer bien me decrir au gens enfin j Ecouter le prof tout en regardants la classe discrètement étant humain j'aimer bien la musique  et je voulais que sa continue en aillant des bonne note cintia lue le mot que j'avais écrire  pour venty elle me fusia du regard si elle croyais que j'allais casser se jetais pas vrais je l'adorer cintia elle étais tellement gentil et attentionné bref pour moi c'etais ma meilleur amie

Seiya
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Mar 23 Sep - 20:01

prénom: seiya
gout musicaux: classique opera
impression sur la music: cool

ps desoler je ny et pas pensser sur mon premier rp Smile

Cintia
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Mar 23 Sep - 21:33

je lus le mot que seya avait donner a venty en plutôt c est lui qui me le lu . Je la dévisagea et elle me souria alors je me retourna et commença la fiche que nous avait donné le professeur , moi qui n aime pas trop dire de chose sur moi et qui suis très timide . Seya est un de mes première amie et une de mes meilleure amies , si elle a un problème je veux qu'elle sache qu'elle peux compter sur moi.
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   Jeu 16 Oct - 19:29

Quartus se leva et inspecta la classe puis jeta un regard a la pendule.
"Hum... Les enfants ? Sans vouloir vous presser, ils vous restent dix minutes."
C'est alors qu'une sonnerie de téléphone retentis :
" Tu n'es pas le cinquième, ni le sixième ème ème ! Alors ne t'plein pas pas! Car tu s'ra le roi ! *air du refrain de sa : http://www.youtube.com/watch?v=yvNVIAI-8nw*
-Hum... Heu... Ha, c'est encore Primus qui a oublier son portable... déclara-t-il tout rouge en tentant d'étouffer le son avec sa manche
-Moi je suis ta petite couronne !
-Chuttt ! ,souffla-t-il au téléphone, Bon, excusez-moi, je répond"
Il sorti quelque instant et lorsqu'il rentra, il annonça :
" J'ai oublié de faire l'appel... Bon, alors, marmonna-t-il en se tournant vers son poste de communication, Seiya ? Ichi-san ? Cintia ? Sana ? Venty ? Octia ? Nyu ? Juuen ? Trianna ? "

Patoche ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cour de musique 1, 6eme A   

Cour de musique 1, 6eme A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1