Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Dim 6 Oct - 20:48

Arriver au Jardin. Je me demandais Pourquoi Seiya voulait que je la rejoigne ici. C’est pour quelque chose d’inhabituelle? C’est vrai qu’elle me regardait bizarrement dans le Labyrinthe que je n’étais pas prêt d’y remettre les pieds. J’observais le paysage plutôt féérique dans mon entourage. J’avais de l’air à une tache noire dans un tableau sublime. Je relaxais en m’assoyant sur un banc, je vie au loin des oiseaux chantant J’étais plutôt songeur me demandant des trucs plutôt stressé par la proposition de la jeune fille Nommé Seiya. J’attendis sans trop panser.

[je sais c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Lun 7 Oct - 18:21

Je sortie de ma chambre et c'est la que je pensa au rendez-vous que j'avais donner à Ichi-san ! Alors je couru dans les couloirs pour arriver dans la cour. Essouffler, je m’arrêtas une minute puis je me remit  a courir de plus belle. Enfin, l’arrivas au jardin. Je ne vit pas ichi-san alors je continue à courir; là je le vie sur un banc... Alors je l'appela


"Ichi-san!!!! Ichi-saaaaaaaaan ! "



Boume!!!! je tombe au  pieds de Ichi-san(la honte). Mais, il me tendit la main. Je la saisis et il m'aidas a me relevée.Un fois debout, il lâcha ma main et parti avant moi. Je courus et le pris par la main et lui dis :
"Ichi-san... Je.... je t... je t'aime depuis la fois où je t'es rencontrer !"
 je dis son prénom tendrement et je le pris dans mes bras... La vie me sembler beaucoup mieux avec lui !

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Lun 7 Oct - 20:22

Je la vit enfin me rejoindre quand devant mes pieds, elle tomba. Surement à cause d’une roche. Et bien je lui tendais la main lui aident à se relever en me levant. Je marchais avec elle qui me tenait la main. J’étais plutôt nerveux car Elle avait était d’une gentillesse exemplaire depuis que je les rencontré. Je me sentais tout lâche de rien lui dire. J’ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose quand elle parlait avant.

"Ichi-san... Je.... je t... je t'aime depuis la fois où je t'es rencontrer !

Mon cœur battait à la chamane, ma respiration était difficile et je devenu rouge. Elle m’aimait? Et moi qui n’avais rien vu et rien entendu. Je pouvais être idiot des fois. Je rougissais t’tellement que les mots ne sortait pas. Je n’étais pas Habitué à ce contact, habituellement les filles ne m’aimait pas et me trouvait trop bizarre. Je suis supposé être mort. Pourquoi je sens ce malaise. Je la regardais d’un aire timide et reprit mon sang froid. Devrais-je l’accepter ou la refuser. Si elle aimait un autre au lieu de moi. Je ferais quoi. Je n’arrivais plus à rien dire, elle me plaisait finalement. Je la regardais dans les yeux en trin de lui dire.

-j’avous! Tu es si magnifique et si unique. Je me demandais qu’est-ce que t’aime cher moi. Un garçon assez monotone. Dis-je sans savoir ce que je disais. Je me sans tout drôle.

Je me tenais la tête me demandant se qui m’arrive. Je n’avais pas de corps mais juste un âme mais je ressentait ce malaise. Comme si j’étais vivant. Je la regardais d’un aire timide j’avais l’aire d’un taré à ses yeux là maintenant.

-Je suis désoler… s’est la première fois qu’on me le dit et que je ressent cette émotion. Dis-je en essayant de m’encourager de lui dire. Seiya, j’avoues que tu me plais aussi.. Dis-je en suite.

Et j’ai trouver cette phase Stupide? Qu’elle oooooooooooooooooooo que je suis! Je rougie à vu d’œil en me demandant ce quelle vas dire. J’essayais même de me préparer à un gifle monumental en ferment les yeux et détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Venty
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Lun 7 Oct - 21:16

Je me balader dans se parc. Cette nouvelle vie inattendu, ces autre spectres, tout effrayer et me fasciner a la fois ! Ce parc me rend mélancolique. Je pense sans arrêt a celui de mon institut. Au détoure d'un bosquet, j'entendis une voix féminine déclarer :
«Ichi-san....Je.... je t... je t'aime depuis la fois où je t'es rencontrer.
La voix était limpide, et pure comme celle d'une nymphe. Je ne put résister a l'envie de m'approcher. Un si belle voix mélodieuse ne pouvez appartenir qu'a une sublime créature ! C'est alors que je la vit. Droite, assise sur un banc, en compagnie de cet Ichi-san... Elle était si belle, que je crut que de la lumière s'échapper de son corps ! Elle avait de long cheveux noir qui tomber jusqu'à son bassin et des yeux qui apparaissait noir également. Elle était de ces personne qui nous prennent au piège, dés qu'on les vois, notre regarde refuse de se tourner. Mais a l'épier ainsi, cacher derrière un buisson, j'enfreins les règles de la galanterie ! J'allais donc sortir pour me présenter lorsque le garçons pris la parole :
«J'avoue! Tu es si magnifique et si unique. Je me demandais qu’est-ce que t’aime chez moi. Un garçon assez monotone. Je me sans tout drôle.
Il résumé bien se que je ressent pour cette magnifique fille ! Je sortie de mon buissons, mais il m'empêcha de commencer mon dialogue :
Je suis désoler… s’est la première fois qu’on me le dit et que je ressent cette émotion. Seiya, j'avoue que tu me plais aussi...»
Ainsi, l'élue de mon cœur se nomme Seiya... J'exécutai un révérence impeccable et pris la parole :
« Bonjour ! Je me nomme Venty ! Chère Seiya, des le premier regarde, je vous ai aimez ! Je vous trouve la beauté en première qualité, mais vous en avez surement d'autre ! Et...
Je m'arrêtas en pleins phrase. Seiya... Elle a des bout de verres dans les épaules... Non, pas que je n'aime pas ça,au contraire ! Sa capture la lumière et la transforme en minuscule arc-en-ciel qui rayonne autour de ses épaules mais elle me... Mais, mais … C'est elle ! Celle qui est morte le même jour que moi ! Je secouas la tête et repris la parole pour m'excusait :
«Excuse-moi. Mais, ne serait-tu pas morte dans un accident de bus ? Si oui, je crois que nous somme mort le même jour ! Mais pas de la même cause. Je suis mort en m'interposant entre une balle et Grey. Ho, excusait-moi ! Tu ne sais pas qui c'est... Si tu permet que je m'assoit a côté de toi … Je te raconterais volontiers !»


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Lun 7 Oct - 21:45

Je le regardait d'un aire suspicieux. Pour qui il se prend? Il était en trin de traiter les filles comme s'il appartenait déjà. je le surveillais de ce qui allait faire et en même temps savoir si Seiya m'aime vraiment ou serait une de ses style de fille à larguer un garçon pour un autre. Je n'étais pas jaloux mais j'avais l'impression que se type avait fait exprès de nous espionner. Si jamais il me dit de me dégager. il vas savoir se que j'en pense de ses mots à la noix. Comme s'il allait avoir Seiya facilement. j'ai vraiment l,impression que cette personne immature me faisais penser à Sana. En tout cas je me devais de protéger Seiya contre ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 8 Oct - 7:58

Ichi-san et venty ce fusier du regarde je ne savais pas quoi dire alors je me blotit contre ichi-san je ne voulait pas que sa dejainere alors je pris ichi-san dans mes bras et il me dit 

-laisse seiya je vais m'en occuper d'un ère desider 
-allors je partie me reculas de ichi-san de 1metre j'avais peur que ichi-san. Se fasse batre et la mon cort tombit j'étais évanouillit
Quelque minute après venty n'étais plus la et ma tête étais sur les genoux de ichi-san

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 8 Oct - 10:50

Je sentis donc que Seiya m'aimais vraiment mais l’importun était toujours là. je me levais et lui dire de me laisser car j'avais comprit ce qu'elle voulais dire. Elle s’éloignait donc de moi pour évité d'être dans le conflit. Je ne me bas pas mais seulement quand c'est nécessaire et que lui décide de m'attaquer comme un homme des caverne. Je lui répliqua.

-Écoute! Je ne sais pas ce que tu as mais tes avance n'ont pas l'aire de marcher. Je ne crois pas que Seiya soit intéressé par ta marque héroïsme et que de tout manière ne l'avait même pas vus. Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami. alors tu nous laisse et tu part. Lui dis-je d'un ton sévert.

À peine je le regardait, je me sentait épuiser même en le cotoillant. je n'aurais pas aimé être une fille. Il aurais eu un claque monumental juste en disant c'est mots. je me retournait donc ver Seiya et le la vit s’évanouir je me fichait de Venty et alla la voir et essayant de la ranimer en disant son nom. Depuis elle conte chère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Venty
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 8 Oct - 18:49

-Écoute! Je ne sais pas ce que tu as mais tes avance n'ont pas l'aire de marcher. Je ne crois pas que Seiya soit intéressé par ta marque héroïsme et que de tout manière ne l'avait même pas vus. Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami. alors tu nous laisse et tu part.
Quel débilité ! Et quelle mauvais langage ! ''Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami.'' Sa ne veux rien dire ! Qu'il est bête ! A présent, je me sent triste et en colère. Je lui dit alors :
« Très bien, Sombre Imbécile ! Je partirais, si c'est se que veux la jeune fille. Et je suis au regret de t'annoncer que ta phrase n'a pas de sens ! ''Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami'' , ça ne veux absolument rien dire ! Et je ne prêtant absolument pas être héroïque ! Et je ne me suis pas venter ! Tu as des hallucination. Pauvre ! Et au passage, je comprend que tu te demande comment un si belle jeune fille a put tomber sous ton charme inexistant. Vous n'allais pas du tout ensemble ! La  déesse et le diable !»Je tourna les talons et partit dignement. Dès que je fut hors du parc, je courus pour regagner ma chambre. J'arrivais dans mon couloir et claqua  ma porte. Je me précipita sur mon lit et pleura,pleuras,pleuras durant des heures. Mon visage et mes draps était tremper de larme translucides. Alors, un fois que je n'eut plus de larme a verser, je me mit en boule et me recouvris de ma couverture. Je songeait au désastre de se matin. Je ne pourrais plus la regarder en face. Ma nymphe divine... Mais par contre, je ne regrette en rien se que j'ai dit a Ich... A ce Sombre Crétin. Désormais, je ne l'appellerais plus que comme sa. Sombre Crétin. Un nom qui lui vas bien. Je me rappelle alors d'un poème que j'avais étudier de mon vivant. Je l'ai toujours aimé. Même si il m'attrister. Il représenter tout se que je n'avais pas connu. L'amour. L'amitié. Le bonheur. Même dans cette vie, je n'avais rien de tout cela. Personne ne m'aime. Et j'ai beau aimé, ça reste vain. Et dire que je ne peut mourir ! Je ne peut disparaître dans le néant. Que personne ne se rappelle de mon nom, sa seras plus facile. J'ai toujours été seul et abandonner. Je chantonna alors en murmurant, dans un minuscule filet de voix :
«Un amour Impossible.
Je suis triste de te voir comme ça
Je n'ai plus la moindre goutte d'espoir
Le seul moyen de ne pas pleurer
C'est de regarder tes yeux m'ensorceler
La seule chose que tu ne vois pas
C'est cette flamme qui brûle en moi
Mais si tu n'oses la regarder
Même une seule fois
Tu ne sauras jamais ce que tu manques
Quand je rêve à toi, je suis dans tes bras
Mais ces rêves deviendront-ils réalité ?
Je souffre de ne pas te serrer contre moi
La souffrance est un sentiment
Mais hélas, c'est le seul que je connaisse
Car je l'ai toujours vécu jusqu'à aujourd'hui
Et que je présume le vivre encore longtemps»

D'ailleurs, je pense que je devrai le subir éternellement. Voir pour toujours Seiya, main dans la main avec Ichi-san, n'étais pas supportable. Je pensas a ma sœur que je n'avais pas connu. A ma mère malade et mon père soucieux uniquement de son travaille. Il nous a laisser. Et aujourd'hui, sa famille meure a petit feu. Je restas longtemps, comme sa, a me posé des question, a ressasser le passé. Lorsque j'entendis la sonnerie de midi, je ne me levas même pas. J'avais pris la décision de m'exiler, loin de tout. Je n'avait d'autre choix. C'était sa ou mourir de tristesse. De tout façon, je suis déjà condamner a être dévorer par elle. Par le souffrance, les regrets et mon désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 8 Oct - 19:41

Je me réveilla quand Ichi-san essayer de me réveiller. Encore sonner je vis Venty tourner les talons et partir a travers les jardin. Je ressentît de la tristesse pour lui... Ichi-san me dit

"sa va Seiya??
-- euh oui...merci te t'inquiéter pour moi..."[color=#333333] j'étais toute  rouge j'étais toujours par terre et il me tenais toujours les épaules. Il me les lâchât et je me levas doucement (lui aussi, d'ailleurs). Je mis mes main sur ses épaules et je le pris dans mes bras quand je le lâchât, il me dit :
"seiya je...t'aime aussi 


(Désoler pas très long)

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 8 Oct - 20:21

Je la regardais droits dans les yeux qui m’ouvre doucement. Je sais que Venty était partit en courant mais il aurait du être beaucoup plus polie que ça. Je ne retire pas mes mots et je savais que je n’étais pas sans raison d’agir comme ça avec lui. Elle était parterre, là avec un regard si beau. Je me levais en même temps qu’elle et se jeta dans les bras. Je lui dit enfin mes sentiment avec un cœur qui bas aussi fort. Je m’étais demandé ce que c’était l’amour jusqu’à maintenant.

-Seiya .. Je t’aime aussi. Je lui avoua.

Je sais que j’ai été dure avec Venty mais je n’aimais pas cette personne. Il se croyait tout permise et entre dans une conversation intime. Ça me choquait terriblement. Je ne ressentais pas de peine. Je n’avais jamais ressentit. Juste à la mort de ma mère, à moi et mon jumeau Drien qui est avec notre père dans le monde des vivants. J’avais juré de ne jamais en avoir et ne jamais le montrer. J’y pense, je me demande si ma mère était ici, enfin en villageois. Un jour je verrai mais c’était pas pressant. Je serrais Seiya dans mes bras. Je sais que je suis souvent dure mais il faut comprendre que je n’était pas non plus élever dans la woite et du coton. Notre père était très stricte avec nous. on en prenait des coup moi et mon frère. je ne pouvais plus pleurer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mer 9 Oct - 8:04

Je pris ichinou par la main et parti avec lui  la une lumière orange nous eclerat c'était le coucher le soleil  couchant  Je vis ichi-san avec un grand sourir et moi de m'aime  alors je dis à ichi-san 
C'était un bon dimanche pas vraie 
Oui tu as resont 
Alors nous nous assume dans l'herbe main dans lamain et c'est comme ça  que ce beau dimanche ce terminas

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
avatar
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Dim 13 Oct - 17:54

Je me réveillas sur un banc en pierre, dans un paysage  en noir et blanc. Pourtant, j'étaie morte ! Ho non ! Ne me dit pas que... Les histoires de fantôme sont vrai ! Je voulais en finir avec ma vie terrestre ! Et se n'était pas pour me retrouver  ici, dans la peau d'un fantôme ! Je me redressa et vit soudain une fille qui courais. Elle s'arrêta. Je m'approchas pour lui demander où nous étions mais a se moment, elle repartie de plus belle. J'arrivai devant un bosquet. Je la perdis de vue, jusqu'à se que j'entende un voix : "Ichi-san...Je.... je t... je t'aime depuis la fois où je t'es rencontrer !"
-J'avoue ! Tu es si magnifique et si unique. Je me demandais qu’est-ce que t’aime cher moi. Un garçon assez monotone. Dis-je sans savoir ce que je disais. Je me sans tout drôle. Je suis désoler… s’est la première fois qu’on me le dit et que je ressent cette émotion.  Seiya, j'avoue que tu me plais aussi..»
Ahh... L'amour... Inutile. La seul chose que sa puisse te faire, c'est dut tord. Je me concentra a nouveau sur la scène. Puis,en tournant la tête, j'aperçus un autre garçon qui les regarder. Je connaissait se visage... Il me rappeler mon frère... Mais que je suis bête ! Il est mort ! Aaa !!! Moi aussi ! Donc sa se peut que se sois... Ben, Lui... Il sortit des buisson et s'adressa a la jeune fille : Bonjour ! Je me nomme Venty ! Chère Seiya, des le premier regarde, je vous ai aimez ! Je vous trouve la beauté en première qualité, mais vous en avez surement d'autre ! Et...»
Il marqua une pause. Il avait l'air surpris....
«Excuse-moi. Mais, ne serait-tu pas morte dans un accident de bus ? Si oui, je crois que nous somme mort le même jour ! Mais pas de la même cause. Je suis mort en m'interposant entre une balle et Grey. Ho, excusait-moi ! Tu ne sais pas qui c'est... Si tu permet que je m'assoit a côté de toi … Je te raconterais volontiers !»
Mais l'autre garçon lui répondit sèchement : -Écoute! Je ne sais pas ce que tu as mais tes avance n'ont pas l'aire de marcher. Je ne crois pas que Seiya soit intéressé par ta marque héroïsme et que de tout manière ne l'avait même pas vus. Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami. alors tu nous laisse et tu part.
Quelle crétin ! Traiter ainsi mon frère ! Un de ses jours, je lui ferai ravaler ces paroles ! Non mais !
« Très bien, Sombre Imbécile ! Je partirais, si c'est se que veux la jeune fille. Et je suis au regret de t'annoncer que ta phrase n'a pas de sens ! ''Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venté au dépend de ton meilleur ami'' , ça ne veux absolument rien dire ! Et je ne prêtant absolument pas être héroïque ! Et je ne me suis pas venter ! Tu as des hallucination. Pauvre ! Et au passage, je comprend que tu te demande comment un si belle jeune fille a put tomber sous ton charme inexistant. Vous n'allais pas du tout ensemble ! La  déesse et le diable !»
Il avait bien raison ! Quoi que... La garçon n'est pas mal... Mais tout a coup, Venty partit. Je faillit m'élancer pour le rejoindre, mais je voulais savoir si sa leur faisait quelque chose...
"Sa va Seiya??
- euh oui...merci te t'inquiéter pour moi...
-Seiya .. Je t’aime aussi."
Je ne put me retenir plus longtemps ! Ils restaient là, a continuais tranquilles, a bavarder alors que mon frère avait le cœur brisé ! Je sortit des buissons et leur hurla :
" Non mais vous êtes des abrutis ou quoi ? Vous êtes humain ? Parce que brisé un cœur et continuer la conversation tranquilles, c'est pas humain ! Sauf si vous êtes des sans cœur ! Ah, et j’oublie : Je ne pardonne jamais au gens qui font du mal a mon frère ! Je viens a peine de le retrouver ! alors toi, dit-je en me tournant vers le prétendu Ichi-San, t'as intérêt a te tenir a carreau !"
Je les fixer, le regarde noir et la rage au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Dim 13 Oct - 19:04

une nouvelle fille venait de sortir du buisson. Elle étais très en colère. Elle déclarât: Non mais vous êtes des abrutis ou quoi ? Vous êtes humain ? Parce que brisé un cœur et continuer la conversation tranquilles, c'est pas humain ! Sauf si vous êtes des sans cœur ! Ah, et j’oublie : Je ne pardonne jamais au gens qui font du mal a mon frère ! Je viens a peine de le retrouver ! alors toi, dit-elle à Ichi-San, t'as intérêt a te tenir a carreau !" Venty est son frère ?? Alors, je lâchas la main d'Ichi-san et m’avança vers la jeune fille. Les larmes au yeux, je lui dit :

"je suis désoler mais je..."
Je ne savais pas quoi dire et je ne voulais pas brisée le cœur d'une autre personne.Alors je lui dit :

"J'ai fais quelque chose de mal mais pardonne moi..."

Ichi-san répondit sèchement : " Non ! Tout est de ma faute ! Seiya, je m’en vais !!
Dit  désoler a Venty de ma part."


Il partie lentement jusque a ce que je ne le voit plus. Je tomba a genou en pleurant. enfaite, je crois que,même morte, je resterait une chialeuse de première. Quelle gourde je fais ! Je pris une feuille et là déchiquetât  en petit morceau tout en pleurant....

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
avatar
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Jeu 17 Oct - 23:55

c'est un beau moment quand une autre fille nous réprimandait d'être des sans cœur et nous faisait réaliser qu'elle était la Sœur de Venty. Pour une fois je me sentit mal car j'avais laisser mon coté cromagnons prendre le dessus sur moi. Je voyais le mal que j'ai fais alors je ne pouvais rien dire car c'est jeune fille avait raison. je soupirais donc en voulant prendre la parole mais Seiya prit la parole. Elle lui demandait pardon alors que je n'aurais du juste être poli.

-Seiya! laisse, c'est entièrement de ma faute. Je n'aurais du pas m'exprimer ainsi. je vais entré. Si tu vois Venty, tu lui dira Désolé de ma part s'il te plait? Je ne crois pas qu'il voudrais me laisser lui parler. Dit d'un air par trop fiers de moi.

Je tournais donc les talon et parti trop mal de moi. Je ne fis qu'un regard à seiya esseyant de sourire pour la réconforté mais au fond de moi même j'avais tout fais du mal au lieu du bien alors on voyait dans mes yeux marron que je n'allais pas bien, sans pleuré mais ça n’allait pas, comme un envie de vomir ma tristesse car je ne peux pas pleurer. Je prit donc le chemin pour entrer au dortoir mais je n'allais pas tout suite. je regardais l'entré du labyrinthe sans entrer me souvenant de comment Seiya m'avait aidé à surmonter ma peur et entras dans l'Académie pour entrer dans ma chambre.

(Désolé du temps j'esseyais de trouver des tonne d'idée et c'est vraiment le mois festif pour moi le moi d'octobre. Je sais c'est triste mais bon il faut faire avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
avatar
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   Mar 22 Oct - 10:35

Alors vus que ichi-san étais parti je lui dit 
BRAVO!!!!!! Ta gagner ta foutu notre rendez vous en l'ère tes contente je sais que tes triste pour venty et que tu viens de le retrouver mais tu voulais que je cours m'excuser et que ichi-san croi que j'aime venty  j'avais les l'arme au yeux cette fille ne penser qu'à elle .le fait qu'on continue à discuter l'avais déranger je croi mais bon je n'allais pas dire à ichi-san bon je m'enver je vais retrouver venty et te léser en plan pour que tu te demende si je ne suis pas amoureuse de venty!!!! Non mes vraiment

___________________________________________________


Couleur : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cultivons notre jardin.
» Le jardin à la fin de l'été
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-