Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue0/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:12

Dans ce labyrinthe, je regardais ce à quoi on s’attendait. Ça me faisais panser au conte de Alice au pays des merveille avec cette déco un peu royale. bref il avais des case sur le sol verdoyante et des multiple chemin à choisir. on dirait un jeu de table géant. Super! Moi qui ne trouvais que amusant, le jeu d'échec. Je sais que j'ai le don de briser le quatrième mure mais c'est se que je pense. bref! Je devais laisser Sana commencer les deux filles par signe de respect et que j'ai ouvert le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue0/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:46

Après avoir fini de lire la leçon, je me suis lever et en me retournant, je vit qu'Ichi-san Octia et Sana n’étais plus là. Je ne savait pas ou ils était passés,alors je décida d'allée au labyrinthe car de mon vivant, ma mère et moi adorent allée au labyrinthe ! Je ne suis pas triste, car ma mère est morte avant moi. C'était vers la fin octobre et moi je suis morte en novembre, le 10 plus précisément. Donc je peut la voir de temps en temps... Je sortie de la salle commune me dirigent vers le labyrinthe ...
J'étais dans le parc. Je m'avancer vers le labyrinthe. Là, j'entendis une voix de garçon. Je me précipitas mais ce n'étais pas Ichi-san. Alors je continuas tout droit et m’assis  sur un banc avec un livre que j'avais emprunter au CDI.


Pardon pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue0/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:50

Je lance le dé et je prends.

Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue40/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:50

Le membre 'Ichi-San' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Version Rubis' : 5
Vous avez donc une quête !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue40/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

Haut dans le ciel, il y avait un point noir, minuscule. Soudain, il se mit a grossir, de plus en plus vite pour finir par se poser devant le groupe de fantômes. C'était un griffon, une sorte d'aigle avec l'arrière train d'un lion. Mais étrangement, il se mit a se brouiller et il se transforma en une jeune fille banale. Elle s'adressa au groupe d'une voix claire mais puissante :
" Bonjour ! Je suis la maitresse du Labyrinthe. Je vais vous donner une quête. Mais pour être sûr que vous reviendrais, je vais garder quelqu'un en otage ! Et le but de votre quête sera... Ramener le bouclier jaune ! Bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue40/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:16

Je lance le dé !
Ichi-san : 1,2,3
Sana : 4,5,6
Octia : 7,8,9
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue40/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:16

Le membre 'fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intero !' : 9

Edit : C'est donc Octia qui est gardée en otage ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue0/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:30

Je me retrouve dans le dédale de couloir avec Sana et Ichi-san. Je les regardes. Depuis l'annonce du haut parleur, je ne suit pas rassurée... Et puis quelle idée d'avoir choisi le niveau le plus compliqué ! Bravo Sana ! En même temps, elle ne pouvais pas savoir... Mouais, si elle réfléchissait plus de deux seconde, elle aurais remarquée que ce papy était louche ! Elle s'emporte un peu vite... Je sortie de mes pensée en buttant contre quelque chose. Je secoua la tête et vu que j’étais rentrée dans Ichi-san. Rouge de confusion, je m'excusa :
"Désolée Ichi-san ! J'étais distraite !"
Il me répondit :
"(a toi de parler, Ichi-san)"
Puis  je me dépêcha de rattraper Sana qui avait poursuivi son chemin. Elle s’arrêta et je comprit pourquoi en voyant un griffon. Il ressemblai a un aigle avec l'arrière train d'un lion. Il avait de grande ailes avec des plumes noir grise duveteuse. Je me demande si il est un obstacle... Je cligna des yeux et quand je les rouvrit, je vit une jeune fille a la place du griffon majestueux. Étonnée, bien sur que je l'étais....
" Bonjour ! Je suis la maitresse du Labyrinthe. Je vais vous donner une quête. Mais pour être sûr que vous reviendrais, je vais garder quelqu'un en otage ! Et le but de votre quête sera... Ramener le bouclier jaune ! Bon courage !"
Ramener un bouclier ? Pour quoi faire ? Et comment la retrouver, après ? Donner si peu de détails... Hé ! Mais attendez un peu... Elle a aussi parlez... D'otage ! Tout ça ne me dit rien de bon ! Je me mit a trembloter. Soudain, la jeune fille redevenue griffon fut sur moi et m'attrapa dans ses serres. Sur le coup, mon cerveau est complétement paralysé... Lorsque j'arrive enfin a accepter l'énormité de la situation, je suis déjà un un ou deux mètres du sol. Complètement paniquée, je tente de me libérer en gigotant et je me met a hurler :*
"AU SECOURE !! AIDEZ-MOI ! AU SECOURS ! ICHI-SAN ! SANA ! ALLEZ TROUVER CE FOUTUE BOUCLIER ! VITE !"
Tant dis que mes amis devenait de simple taches grise et noir, je tenter de réfléchir a comment m'enfuir. Et surtout, je paniquais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Left_bar_bleue0/40Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:46

Nous avançons vers notre destiné. De tout manière, on avait pas le choix car c'est Sana qui avait prit la partit de labyrinthe la plus difficile. Elle ne pouvait pas réfléchir, deux minutes? Bon! On ne pouvait pas en vouloir car celle là avait un caractère trop action et pas assez de réflexion. Alors qu'on faisait la route, Octia me fonça dessus, elle en était désolé, comme moi d’ailler.

-Non! se n'est pas grave, De toute manière il faut attraper Sana avant qu'elle face à sa tête. Dis-je pour la rassurer.

Moi et Octia, avons rattrapé Sana et prit la route. Alors que je m’avançais avec Sanna et Octia et nous rencontrâmes, un fille qui Était, avant de se transformer, un griffon. je la regardais d'un air curieux. qu'est-ce qu'elle voulait?

-" Bonjour ! Je suis la maitresse du Labyrinthe. Je vais vous donner une quête. Mais pour être sûr que vous reviendrais, je vais garder quelqu'un en otage ! Et le but de votre quête sera... Ramener le bouclier jaune ! Bon courage !"

Elle se changea en Griffon et alla prendre Octia. Nous essayons de l'aider mais rien à faire. Elles s’éloignèrent, au loin et la seule chose à faire était d'aller chercher se foutu bouclier. Je regardait Sana, lui faisant passer le message d'y aller et je prit les devant. j'avais vraiment envie de finir ce fichu labyrinthe au plus vite. Nous courons, entendant Octia crier au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)   Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale Commune avec Millia (Libre).
» Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]
» Le labyrinthe !
» La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)
» Qui veut RP avec First ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-