Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le labyrinthe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Le labyrinthe !   Ven 4 Oct - 22:53

Coucou ! Je suppose que vous connaissait le Rp Ichi-san, Octia et Sana ! Non ? Et bien vous pouvez le voir ici ( http://stardust-fantome.forumactif.org/t53-la-salle-commune-une-rencontre-libre-mais-a-la-demande ) et bien il se trouve que Sana a inventer un Labyrinthe ! Je vais donc crée une partie spécial pour le parc de l'école et mettre le labyrinthe ! Mais, j'ai aussi prévue un dé pour le labyrinthe !

A quoi ça sert, vous me direz, hé bien ça permet d'avancer et de rendre le labyrinthe amusant Smile !
Donc, il y a un dé pour avancer ! Du nombre que vous faite dépendra la longueur du RP ^^ ! Exemple :septitou fait  4. Il faudra donc 4 rp de septitou pour qu'il puisse sortir du labyrinthe ! Le dé est numéroté de 1 a 5, donc pas de panique ! Il s'appelle "Labyrinthe" (oui, c'est très original !)

Maintenant, parlons du dé qui pimente le jeu ! Donc il seras numéroter de 1 a 5 si vous choisissez Émeraude et de 1 a 10 si vous prenez Rubis ! Écoutez bien ! C'est très important pour les RP's au labyrinthe !

Version Émeraude
1 = Une énigme
2 = un gage
3= une quête
4= Un rébus
5=  Une quête

Version Rubis
1 = Une énigme
2 = un gage
3= une quête
4= Un rébus
5= Une quête
6 = Un monstre
7=  un objet aide
8= Mur qui bougent
9= Tremblement de terre
10= un objet aide

Bonne chance ! Si vous êtes battu par un monstre, retour a la case départ !  Il y auras aussi des objets bonus ! Mais je vous laisse le découvrir par vous-même !  Bonne chance ! Et bon RP !

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥️

Patoche ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org

Le labyrinthe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1