Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:33

Il était environs 9h du matin, un samedi. Je me promenais dans le collège, au 2e étage du bâtiment. Je sortais donc de ma chambre, plutôt désert au regard, juste un lit et un bureau de travailles que les élève ont de primordial, je résume! Je sortis donc de ma médiocre place non décoré, fin pas encore et je me dirigeais vers la sale commune avec deux bouquins, de forma mince et l’autre un forma des livres d’étude sur les mathématique.  J’ai décidé de commencer mes études dessus car premièrement, j’aime bien les math et de deux, je n’avais pas envie d’étudier autre choses. Je me sentais donc un peu flemmard aujourd’hui. Peut-être à cause qu’on était samedi. Je m’estimais heureux être le seule homme, enfin, garçon  de cette place, pour le moment. Je ne me fais aucunement  pousser pas les autres mais ça me manquais aussi de parler à un autre masculin. Depuis que je suis rendus un fantôme j’admettais que mon frère me manquais. Ainsi vas la vie après tout, enfin la mort.

J’ouvris donc un porte qui amène à un sale donc des tables en rond couronnait la sale. Bien on dirait une bibliothèque plutôt! J’entrais discrètement pour me choisir une table et m’assirent sur une table de trois place. Je commençais à ouvrir mon livre de math et commençais à lire mais en même temps je regardais mon cahier de note qui contenait des infos recueillit durent le séjour passé dans cette école de fantôme. Je regardais de gauche à droit observent que tout était désert, malheureusement  et  je pris mon cahier de note, le déposa sur mon livre, le mit un peu visible, comme si j’écrivais des notes et je commençais à passer mon crayon un peu partout pour faire quelque chose. J’avais une envie folle de dessiner et ma flemme de travailler était trop grande. Je ne rendit pas compte que des élèves entrèrent  dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:17

Je ne connaît pas encore cette nouvelle école, mais je pense que sa vas me plaire ! Aujourd'hui, samedi ! Je me suis réveiller assez tôt (un peu trop même...), 8 heure... En faite, depuis que j'ai acheter un réveille fantôme,  je me réveille tout le temps a 8 heure... La faute au mode d'emplois complètement pourris impossible a lire... Peut-être que c'est du Stornholdien ancien, je pense que cette langue est se que l'anglais est dans le monde des vivants... Bref, revenons a mon cas ! J'avais donc décider d'utiliser se temps pour faire mes devoirs. J'avais le plan de l'école en tête et je penser allez a la salle commune. Peut-être que d'autre avez eu le malheur d'acheter aussi un réveille avec un mode d'emplois dans une langue inconnu ressemblant à du charabia. J'arrivai a une porte. La salle commune. Je pris mon courage a deux mains (et oui, je ne sais pas se qui m'y attendais...) et ouvrit. J'ai eu le souffle coupé . La salle étais immense ! Avec de grande étagère recouverte de livres ! Et de table ronde avec plus ou moins de place. Il n'y avais personne. C'est alors que j'aperçus le seul garçon de 6eme et le seul garçons de ma classe. Il été assis a une tables trois place. Je m'approchas et pas du tout gêné, je m'assis a côté de lui et lui dit :
«Salut, moi c'est Sana ! Mais tu dois me connaître normalement ! Je suis dans ta classe ! En 6eme A ! Tu est venu faire tes devoirs ? Ohh ! C'est trop beau se que tu dessine ! Sinon, sa vas ? Excuse-moi, je suis une vrais pipelette  !»

J'avais dit tout cela d'un seul trait alors je lui lassas un moment pour digérais. Puis, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:05

J’étais en train de dessiner l’école, en noir et blanc car je n’aimais pas toujours mettre de la couleur dans mes dessins alors je le laissais comme telle. J’étais sur le point de finir une des tours quand une voix m’interpelle comme si de rien ne la dérangeait et me parlait sur le côté droit de mon de ma tête. Le coté sensible ou j’entendais plus fort qu’à mon habitude. Quand elle me parlait ma concentration était arrêtée par la panique. Elle se présenta à moi comme si je devais le savoir absolument. Mais bordel! Je me demande comment elle fait pour arriver sans gêne à parler comme ça à une autre personne sans lui laisser parler une seule seconde?

«Salut, moi c'est Sana ! Mais tu dois me connaître normalement ! Je suis dans ta classe ! En 6eme A ! Tu es venu faire tes devoirs ? Ohh ! C'est trop beau ce que tu dessines ! Sinon, sa vas ? Excuse-moi, je suis une vrais pipelette !»

Mon livre revolait tellement qui fit des tonneaux et me revole sur la tête qui me fit tomber de ma chaise, enfin, me fit tomber sur le sol avec ma chaise donc j’étais assis dessus. J’étais sur le sol, me demandant se qui venait de se passer, un peut confus de la situation. C’était assez étrange comme sensation de se faire réveiller d’un rêve et qu’un réveille te sonne dans les oreilles mais remplacer les rêve par l’art et le réveille par une voix plutôt agité. Je me retournais enfin vers la personne qui m’avait parlé et je vis cette fille que évidement elle était dans ma classe mais jamais eu la chance de lui parler. Je me frotta la tête en atténuant la douleur que je venais juste de réaliser et je lui répondit d’un ton civilisé.

-Salut Je suis Ichi-San mais je crois que nous nous connaissions, et merci du compliment de mes talant de dessins. J’avais voulu faire mes devoir pour avancer volontiers mais la flemme m’avais envahi. Dis-je à Sana.

J’avais l’impression de devoir dire tout ce que je pensais à cette jeune fille mais je n’avais que dis un courte phrase, enfin un court récit car si je continuais je risquerais de l’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:13

-Salut Je suis Ichi-San mais je crois que nous nous connaissions, et merci du compliment de mes talant de dessins. J’avais voulu faire mes devoir pour avancer volontiers mais la flemme m’avais envahi.
-OK ! Sinon sa te dire de venir faire un tour dans le jardin de l'école, vue qu'on as pas cours ? Parce que, moi je m'ennuie ! Et puis on dois bien trouver des truc a acheter ! J'ai envie de refaire la déco de ma chambre ! Tu viens !»
Je le pris par la main et l'entrainas dehors, laissant en plant tout ces affaires. Arriver dans le parc, je me dirigeas vers les grilles mais il y avait une affiche : Pas de sortit le samedi pour les 6eme.
« Oohhh ! C'est nul ! On peut même pas sortir ! C'est nul ! Tant pis ! On explore  le parc ? Ok ! Allons-y !»
Et sans attendre sa réponse, je me dirigeas vers une grande haie , le trainant dans mon sillage. Je vit que cette haie faisait partit d'un énorme labyrinthe. J'étais toute exister ! Un labyrinthe ! J'en avais rêver tout ma vie ! Je me tourna vers Ichi-san et lui fit ma tête de chien battu.
« S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plaiiiiit ! On peut y aller ?? Allez !!! Dit oui !»
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:45

-OK ! Sinon sa te dire de venir faire un tour dans le jardin de l'école, vue qu'on as pas cours ? Parce que, moi je m'ennuie ! Et puis on dois bien trouver des truc a acheter ! J'ai envie de refaire la déco de ma chambre ! Tu viens !»

Décidément cette fille à de l’énergie mais, à peine que je puis bouger ou répondre, c’était comme si elle décidait tout sans laisser le temps aux autre de dire se qui en pense. Je devais la suivre car elle avait déjà empoigné ma main et me trainer à l’endroit qu’elle voulait. Jai du laisser mes truc dans la sale commun qui trainait. Espérons que le concierge ne les jeté pas sinon le prof de math vas sévèrement me gronder. Elle m’emmena au jardin de l’école et enfin, je puis reprendre mon souffle. J’étais presque soulagé quand le drame se prépare.

« Oohhh ! C'est nul ! On ne peut même pas sortir ! C'est nul ! Tant pis ! On explore le parc ? Ok ! Allons-y !»

-Ha! Quoi?

À peine reposé, elle me traina une seconde fois pour me faire visiter une autre place à voir. Arrivé, c’était un labyrinthe que me fessait visité? Moi qui déteste les labyrinthes. Ça me rappelait que mon frère m’avait laissé en plant pendant trois heurs pour jouer à cachette. J’ai dut sortir avec des pompiers qui m’avait retrouvé. J’ai sus, à la suite que mon frère était sortit de là et avait appelé les secourt. J’en avais voulut à mon frère, ce jour là. Quand je revenais à la terre des fantômes, je vit Sana me regarder comme un chien battu. Elle ne va pas…

« S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plaiiiiit ! On peut y aller ?? Allez !!! Dit oui !»

C’est se que je craignais. Un jeune fille qui suppliât. Je sens que je vais le regretter en acceptant.

-Bon d’accord… Dis-je d’un air pas trop enthousiaste.

Quand tu passe des heurs dans un labyrinthe comme celui si et tu passe ton temps à tourner en rond, tu comprends la peur de ne jamais sortir de là. j'espère juste qu'elle ne vas pas me laisser en gros plant ou me dire que nous somme perdus. Je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:40

Je venez de me réveil par se samedi matin tout ensoleillé ! J'avais passait a semaine a déambuler entre les élèves pour changer de classe et prendre mes cours. Maintenant, j'avais envie d'un peu d'air ! Je pris donc la direction des jardins. De 8 heure a 9 heure , j'ai explorer un superbe jardin ! Il y avait plein de parterre de fleur de toute les couleur ! Il avait même mis au centre, des fleurs qui former le blason de Stornhold ! Une épée argenté et un poignard dorée... Rassurant. Je me dirigeas ensuite vers une grande haie fleuri d'au moins six mètre. Je regardas le panneau accroche d'un côté de la porte ouvert en bois massif : Labyrinthe. Ouvert seulement le week-end ainsi que le mercredi. Entrée : 5 Ghoster. Uniquement pour les élèves. C'est alors que j'entendis des voix :
« S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plaiiiiit ! On peut y aller ?? Allez !!! Dit oui ! Dit une voix féminine qui avait l'air d'implorer quelqu'un... Il y e quelque instant d'hésitation , puis j'attendis un autre voix, masculine, celle-là :
-Bon d’accord… Qui que se soit, il n'avait pas l'air de vouloir y aller... Je tourna la tête et vu deux de mes camardes de classe. La fille s'appeler Sana , je crois et le garçon... Ichi-san ! Le seul de 6eme... Je m'approchas d'eux et dit :
« Bonjour ! Je suis Octia ! Si vous voulais, je peut vous accompagnée dans le labyrinthe ! J'adore les labyrinthes ! Je peux ? »
Puis, j'attendis leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:01

Du coup j’entendis une vois féminine. Je me retourna voyant Octia venir nous parler. J’espérais qu'elle ne fera pas comme Sanna, me trainer partout comme une pressé. Je respirais un grand coup en disant.

-Bien si tu veux, plus on est fout plus on rit.

Et c'est moi qui dis ça? c'est plutôt la réplique de Sanna ça. J'avais voulut dire en autant que tu m'aide à m'occuper de la jeune fille ça va mais ça serait trop vulgaire et j'ai pas envie d'avoir des ennemis. j’attendis la réponse de Sanna.

[desoler c'était court.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:32

-Bien si tu veux, plus on est fout plus on rit.
Voici se que dit Ichi-san a Octia ! Non mais ho ! C'est MA réplique sa ! Pour la peine, je dit :
« Allez ! Allons-y ! Car comme JE dit, plus on est de fou, plus on rit ! »
Je pense que Ichi-san a compris rien qu'en attendant le Je accentuer. C'est vraie, j'aime bien tout le monde et tout, mais quand c'est ma phrase a moi, c'est... Ben ma phrase a moi ! Bref, je pris de nouveau Ichi-san par la main et entras d'un air décider dans le labyrinthe. Octia nous suivait de près. Quand soudain, un vieux pépé, avec sa canne dans la tête débarque et se met devant nous ! Non mais ! Je veux faire le labyrinthe moi !!!
« Non mais qu'es qu'il vous prend !
-Attendez ! Attendez ! Avant d'y aller, il faut commencer par quelle que formalité d'usage !
-Quel formalité ?! Je veux y aller ! Dit-je en tapant du pied comme une enfant.»
Sur se, je tenta de passer, mais il semblerais que les fantômes ne puisse passer a travers les fantômes... Dommage... Résigner, je m'arrêtas et dit :
« Ok, ok ! J'ai vue ! On peut pas te traverser... Bon qu'on les fasse tes formalité et qu'on y aille !
-Bien ! Bonne décision, suivait-moi !»
Il nous amena près d'une petit maison tout en bois et minuscule (a peine une pièce). Il ouvrit la porte et alluma la lumière. La pièce étais recouverte de dossiers ! Partout partout ! Que des dossiers ! Il s'avança et farfouilla dans tout se fatras. Je chuchota a Ichi-san et Octia : « Sa dois pas être facile d'habiter ici !»
Le gars revient vers nous avez deux dossier et nous demanda :
« L'émeraude ou le Rubis ?
- Hein ??
- L'émeraude ou le Rubis ?
- Ben... L... Le Rubis !
- Vous êtes sur ?
- Ben oui, pourquoi ? Qu'es qu'il as le Rubis ? C'est ma pierre préfère et alors ?
- Non, non  il n'y a  rien ! Tenez ! Voici votre plan !
-Un plan ?  Mais on vas dans un labyrinthe ! Pourquoi on prendre un plan ? Hein ? Vous êtes d'accord avec moi ! Sa sert a rien de faire un labyrinthe si on sais où on vas  ! Moi je ne le prend pas ! C'est tout ? Plus de formalité ? Alors on y vas !»
Je partit tout droit vers l'entrée. Le papy n'essaya pas de m'arrêter. Il avait juste un souris étrange, menaçant. Mais je n'allais pas me démoraliser pour un sourire ! Lorsque  je franchit la porte  je remarqua qu'elle se refermas sur nous. Dans le labyrinthe, l'air était moite, humide. Je vit alors un morceau de papier dans la main d'Ichi-san... Le plan ! Il l'as pris !
« Ich' ! A quoi sa sert de faire un labyrinthe avec un plan ! A rien ! Alors jette-moi sa ! Et qui te la donner ? Le vieux pépé ?»
Il hocha la tête. Je n'y prêta plus attention, espérant qu'il le déchire. C'est alors que j'entendis une voix qui provenez d'un haut-parleur :
« Bienvenu dans le labyrinthe, niveau Rubis ! Le plus compliquer des niveaux ! Le principe de se labyrinthe...  
- Oui, oui ! Je sais comment fonctionne un labyrinthe !
- Laissait-moi finir, Mademoiselle ! Se labyrinthe, n'est pas comme les autres ! Non seulement, il faut en ressortir mais il faut aussi résoudre des énigme pour pouvoir passer ! Mais  ! Et il y as un mais, comme vous avez choisit le niveau Rubis, il faut en plus échapper au Minautore ! A chaque fois que vous vous faite attraper par le Minautore, Vous recommencer ! Mais pas les autres ! Vous pouvez donc vous retrouver seul en un rien de  temps ! Surviverez-vous ? Seul la sortie vous le diras !  Et n'oublier pas ! Vous êtes mort ! Mais vous pouvez vous faire mal ! Des blessure infime, mais des blessure quand même !»
Puis, la voix disparut. Pour la première fois, j'eus peur? Vraiment peur. Même si je savais que sa n'étais qu'un jeu. Je me blotit contre Ichi-san et lui murmura dans un minuscule filet de voix apeuré :
« Tu as garder la carte, hein ?»
Je me redressa, je n'allait pas prendre peur pour un jeu ! Je relevas la tête et dit d'une voix plus assuré :
« C'est partit ! Allons vers la victoire, mes amis !»
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:48

J'entrais dans la salle commune avec dans mes bras un cahier de mathématiques. Là, je vit Ichi-san et Sana discuter (c'était surtout Sana qui parler) et puis, Sana pris Ichi-san par le bras et ils partirent de la salle. Cela me mît la puce à l'oreille. Le voir parler a Sana m'a vexé... J’avoue que j'étais jalouse, moi qui avait fais exprès de le suivre pour être avec lui. J'étais triste et désespérée.  Je rester planter là, sans broncher, sans rien faire et j’attende qu'il me propose de les rejoindre... Mais sans succès. On dir qu'il ne m'as même pas remarquer... Alors je m’assis à une table et j’ouvris mon livre de mathématiques. Je ne comprenez rien et personne n'étais la pour m'aidais.  Ichi-san restais là, à papoter avec Sana. Je rêvais qu'il me regarde ou qu'il me parle, mais rien ne survins. Alors, je plonge ma tête dans mon livre, triste et seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:38

J’entendis la vois de Sana lever à tout instant. Je me suis dis que j’ai surement dit quelque chose de travers ou c’était sa réplique. Et bien je disais à moi-même que je n’avais pas à dire ce que je voulais vraiment dire. Je suis donc le petit groupe donc on est trois. Le seul garçon de la petite bande. Super… Sana marchait à pas décidé et me prit par le bras. Mince, à cette façon là, je vais avoir un bras aussi long qu’une pieuvre. J’avais une seule envie, décampé de cette place au plus vite mais je ne pouvais vraiment pas. Si vous voyez le dessin, Je ne le répéterais pas!
Bref, Nous entrâmes dans le Labyrinthe et vu en chemin un vieux papi qui nous barra la route. Sana voulait prouver au vieux qu’elle est un fantôme ou elle croyait quelle passera à travers. Impossible car il est aussi mort et c’est un fantôme. Décidément Elle ne comprend qu’à la dernière minute. Il nous demandait de le suivre dans une cabane en bois. Entrant nous voyons des tas de truc éparpiller et il cherchait là dedans. C’est alors que Sana nous chuchota de la vie de ce vieux défunt ermite. Je soupirais de tout ça quand le vieil homme venu nous montrer deux document, un de couleur Rouge et l’autre de couleur vert. Il nous faisait choisir entre l’émeraude ou le Ruby. Je commençais un peut à comprendre quand Sana, après une discutions un peu sec, choisi le Ruby. Le vieil ermite nous donna le rouge. Mais Sana rouspétait de ne pas le prendre et que nous n’avons pas de besoin. Je commençai à comprendre que c’était les plan du satané labyrinthe, enfin l’un des plans. Sana nous interpella pour nous dire de sortir mais quand elle fut sortit avec Octia, je pris le dossier rouge et partit avec les autres. J’avais finalement comprit que ça pourrait être très utile car il cachait un plant à l’intérieur. En sortant la porte fermait derrière moi et entendit Sana me rouspété.

« Ich' ! A quoi sa sert de faire un labyrinthe avec un plan ! A rien ! Alors jette-moi sa ! Et qui te la donner ? Le vieux pépé ?»

Je le regardais un peut offusquer. Comme si j’allais le jeter. Elle se mais le doigt dans l’œil. Elle ne fit moi la maline quand l’inter come nous expliquait les règles du jeu. Je sus aussi qu’on avait prit le plus difficile. Elle aurait put réfléchir. Elle prit un peut panique en essayant de le camoufler et se coller sur moi, me disant si j’avais gardé le plant. Je lui ai montré pour la rassurer et prit son courage en disant qu’on commence le jeu. Je devais les suivre, de tout façon on n’avait pas le choix.

(on vas aller dans le labyrinthe là pour ceux qui vont jouer. Je vais le commencer demain. D’ici ce tant là, vous pouvez mettre votre touche de la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:35

Après avoir fini de lire la
leçon je me suis lever en me retournant ichi san octia et sana netais plus la je ne savait pas ou ils était passeé
alors je desida d'allais au labyrinthe car de mon vivant ma mère et moi adorait allé au labyrinthe je ne suis pas triste car ma mère et morte avant moi c'était ver la fin octobre et moi je suis morte en novembre le 10 plus précisément donc je peut la voir de temps en temps...donc je sortie de la salle commune me dirigent verre le labyrinthe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue0/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:52

Je lance le dé et....
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue40/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:52

Le membre 'Ichi-San' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Version Rubis' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Left_bar_bleue40/40La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)   La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune. une rencontre ( libre mais a la demande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale Commune avec Millia (Libre).
» Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-