Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dr3i comme dans 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drei
Nouveau
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Dr3i comme dans 3   Ven 15 Avr - 2:26

DR3I
Bonjour, je m'appelle Drei ! Ca vient du chiffre 3 en Allemand. Tu vois, je suis morte à 18 ans car j'ai été battu à mort par un gang de rue. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : Voir la date de la mort ! Je peux voir quand les gens vont mourir, mais pas la cause. Tu sais, avant j'étais une femme hétérosexuelle originaire de Tokyo et qui s'appelait Akane Tsuki.

CARACTERE
Loyale
Gentille
Timide
Impatiente
Rester en paix le reste de sa ''vie''
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Rose
▶ Taille des cheveux : Au milieu du dos
▷ Couleur des yeux : Rose
▶ Couleur de peau : Pêche
▷ Style vestimentaire : Assez simpliste

HISTOIRE

Je vivais une vie tranquille. Je n'ai jamais eu de problèmes avec personne. J'étais une bonne élève et beaucoup de gens m'appréciaient en tant que confidente et amie. Je n'avais jamais eu de problèmes avec personne. Jusqu'à ce jour...

Je me promenais tranquillement. Je me souvient qu'il faisait beau dehors pour un soir d'automne. Je regardais les couleurs changeante des feuilles. L'automne avait toujours été ma saison favorite. Les couleurs qui changeaient et la petite brise fraîche qui remplaçait la chaleur torride de l'été. En fait, je sortais du cinéma. J'étais allée seule puisque personne n'était intéressé. C'est là que j'ai été attrapé et emmené dans une ruelle sombre avec peu de luminosité. Trois hommes me dévisageaient. Ils étaient tous très grands et assez musclés pour leur âge. Ils ne me semblaient pas si vieux que ça. J'ai tenté de me défendre en vain.

-Donnes-moi l'argent petite garce!

-NON!

Le plus vieux me lança contre le mur me cassant les os du bras et des jambes. Je ne pouvais pas m'enfuir. J'étais prise au piège. Ma vision se brouillait peu à peu. Le plus petit des trois, sûrement le plus jeune, sorti un bâton et me fracassa le crâne. Ils avaient gagné et j'avais perdu...

❧ Pseudo : Neko
❧ Comment nous as-tu connus ? Google
❧ Tu aimes : L'art, l'écriture etc...
❧ Tu n'aimes pas : Euh... Je sais pas
❧ Un commentaire sur le forum ? Top
❧ Code du règlement: Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum. Normal? :/
Revenir en haut Aller en bas

Dr3i comme dans 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1