Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What a boring day. [PV Jûni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinz
Heinz
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
What a boring day. [PV Jûni] Left_bar_bleue0/0What a boring day. [PV Jûni] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: What a boring day. [PV Jûni]   What a boring day. [PV Jûni] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27



   
Ft Jûni

Le regard complètement perdu dans le vide, j'observais les quelques élèves qui se baladaient à l'extérieur. Nous étions en week-end, et pour une fois, j'avais terminé tout mon travail en avance, alors j'avais avancé une chaise devant la fenêtre et je prenais un peu l'air. C'était peut-être préférable de sortir directement, mais honnêtement, je ne me sentais pas assez en forme. J'avais la chance d'être tout seul dans ma chambre. D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment parlé avec mes colocataires, et je ne savais même plus à quoi ils ressemblaient. Mon regard finit par se poser sur un gars, tranquillement allongé sur un banc. De là où je me tenais, à moitié allongé sur le bord de la fenêtre, je peinais à savoir s'il dormait ou non.

Un petit élan de courage me poussa à me relever avant de remettre correctement la chaise sur laquelle j'étais posé encore quelques secondes auparavant. Après avoir soupiré, je me dirigeais à l'extérieur de la chambre, refermais la porte et finis par descendre. Certes, j'aurais pu directement voler à partir de ma fenêtre, mais je ne maîtrisais pas encore tout à fait, et qui sait, j'aurais peut-être pu me faire mal ou faire mal à quelqu'un. Une fois dehors, je me dirigeais vers la personne allongée. Cela faisait depuis quelques temps que je voulais tester mon pouvoir, et je n'avais personne sur qui le faire. Alors pourquoi pas, après tout. Il ne remarquerait sûrement rien, et dans le pire des cas, s'il était éveillé, je ferais mine de passer à côté de lui et continuerais mon chemin.

Une fois devant ma future victime, je m'assurais que cette personne dormait bel et bien en agitant ma main devant ses yeux, et me posais juste à côté de sa tête. J'hésitais un peu, qu'allait-on dire si l'on voyait deux élèves dormir sur un banc en plein milieu d'après-midi. Je me fichais de ce que les autres allaient penser, mais tout de même. Au final, non, peut-être que je demanderai à une connaissance de le faire. Ça ne me plaisait pas vraiment de faire ça à quelqu'un que je ne connaissais pas. De plus, je ne maîtrise absolument pas parfaitement ce pouvoir, alors bon.

Je me relevais discrètement avant de partir un peu plus loin dans le parc. Après avoir trouvé un endroit à l'ombre, je m'étais tranquillement posé contre un arbre. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire du reste de ma journée. Aller en ville ? Tout seul c'est un peu triste. J'avais besoin de quelque chose pour me changer les idées, avant de m'endormir.


   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
 
What a boring day. [PV Jûni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Le parc :: Les jardins-