Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Left_bar_bleue0/40Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]   Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:07

Je chantonne et sautillant. Ou je sautille en chantonnant. A vous de voir. Bref, je me balade. C'est fait un sacré bout de temps que je ne suis pas aller du côté du labyrinthe. J'espère trouver quelqu'un pour y jouer avec moi ! Nyan ! Nyan ! Nyan ! Je repère un jeune homme. Nyan, nyan, nyan : Je fonce aussi vite qu'un faucon sur sa proie et l'attrape par le bras.

"Hey ! Toi, comment tu va ? Tu t’ennuie, hein ? Je le sais, mais ne t’inquiète pas ! Je sais quoi faire pour t'amuser ! En faite, on va d'abord faire un jeu pour aller jouer ! D'accord ? Ho faite, moi, c'est Sana ! J'adore les nuages, les trampolines, voler et les pâtes au beurre ! Et je suis en B ! Toi, je te connais pas alors tu dois être un A sûrement ! Ou un nouveau C ! Enchantée ! Alors attends, je te bande les yeux, ouky ?"

Et sans attendre, je prends mon foulard et l'attache au niveau des yeux du garçon. Puis je me place dans son dos, les mains sur ses épaules et le pousse pour qu'il avance. On arrive près du labyrinthe. Je l'arrête brusquement  et je crie :

"Hoy hoy ! Papy ! Papy, tu est là ?"


Le vieillard sort de sa maison et me regarde.

«  Ha, encore toi ?!

-Oui, désolée.. je voudrais jouer en version émeraude ! C'est pas que j'ai peur mais c'est la première fois de lui, mon futur copain !

-Très bien. Voici ton plan !

-Ho non, pas besoin de plan ! C'est plus drôle sans !

-Si tu insiste... »

Il ouvre les grilles du majestueux dédale et je tire mon futur ami qui ne sais pas encore qu'il est mon ami a l'intérieur. Le portail se referme derrière nous et je retire le bandeau du gars :

« Bienvenu dans le labyrinthe d’Émeraude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Left_bar_bleue40/40Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]   Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13

Le membre 'Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Labyrinthe' : 2 (Minimum 2 RP pour sortir du labyrinthe)

--------------------------------

#2 'Version Emeraude' : 3 (Une quête vous sera expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Eizh
Eizh
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 16
MessageSujet: Re: Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]   Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:18


MAIS ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ?! Je marchais tranquillement, quand une sauvage s'est jeté sur moi en m'attrapant par le bras ! Et à partir de là, elle s'est mise à parler, parler, parler. Je n'ai pas pu tout saisir, tellement c'était long et rapide ! Je m'ennuyais, c'est vrai, mais de là à me kidnapper parce qu'elle aussi s'ennuie, c'est fou. Elle se présente, suppose ma classe, mais ne me laisse pas en placer une. Et elle me bande les yeux. Ça me fait rire, je ne comprends absolument pas le but de son jeu. Si je la laisse faire, c'est essentiellement parce que je suis curieux de voir où elle m'amène. Bon, par contre, elle est pas très délicate, je manque de tomber quand elle m'arrête brusquement.

Je suis la conversation qu'elle entretien avec ce qui, à la voix, semble être un vieux. Ils parlent de plan. Elle me présente également comme un futur ami. Attend, je sais même pas dans quoi tu m'embarques, t'avances pas trop. Le bruit d'une grille qui se referme attise davantage ma curiosité, j'ai vraiment envie de savoir où on est. J'allais lui demander, mais elle me devance. Pour mon plus grand déplaisir. Elle me retire le bandeau et présente le lieu, ce qui provoque mon étouffement par salive. C'est pas très classe de s'étouffer ainsi. Aussitôt, je me dirige vers le portail.

« Compte pas sur moi pour t'accompagner là-dedans, je sors d'ici ! »

Je secoue la grille, rien ne se passe. Je crois que je vais pleurer. Mes mains restent fermement accrochée au portail, figée par la panique qui me gagne. En respirant à fond, je me rends compte qu'inspirer et expirer devient largement plus laborieux. Je boude. JE BOUDE, OK. Et surtout, je ne peux plus rien faire, c'est de sa faute.

« Je bougerai pas, va jouer toute seule. »

Parce que du coup, je peux pas sortir, j'ai l'air con. Je me tourne finalement vers elle, en même temps que je m'assois contre l'entrée, bras croisés. Il me semble que l'on voit moins que je suis prêt à pleurer, sinon je ne me serais pas mis face à elle. Je lui souris, mais ce n'est pas un sourire amusé.

« C'était une très mauvaise idée. Si tu veux, je me présente à mon tour. Je m'appelle Eizh, je suis en classe C ! J'adore passer le temps de pleins de façon, mais PAS DANS UN LIEU PAREIL. »

J'ai pris un ton faussement joyeux, suintant d'ironie. Je ne me sens pas du tout capable de progresser  dans ce labyrinthe. On n'a pas de plan, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]   Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de labyrinthe version Ruby. ( avec ceux de la sale commune)
» Le labyrinthe !
» Les relations d'Eizh !
» Eizh || Fiche terminée
» Lien de Sana, la folle du numéro trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Le parc :: Le labyrinthe-