Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enas, la jeune femme brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enas
Nouveau
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 6:11

Enas
Bonjour, je m'appelle Enas et je suis en sizième A. Mon prénom vient du chiffre 1 en Grec. Je suis morte à 17 ans poignardée par mon petit copain. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : la qualification. Je peux savoir si quelqu'un est qualifié pour faire se que je pense. Ironique pour une jeune femme n'ayant pas choisi le bon homme. Avant j'étais une jeune fille hétéro originaire d'Ipsewtch et qui s'appelait Noelle Strubert .

CARACTERE
Honnête.
Douce et à l'écoute après plusieurs heures de blabla.
Plutot futée.
Ouverte d'esprit.
Pimbêche.
Peu sociale.
Possède un égo énorme.
Est souvent incohérente avec se qu'elle pense réellement à cause de cela.
Impatiente.
Retourner dans le passé et faire les bons choix.
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Brun.
▶ Taille des cheveux : Jusqu'au épaules.
▷ Couleur des yeux : Noisette.
▶ Couleur de peau : Blanche.
▷ Style vestimentaire : Assez chaleureux. Enas porte énormément de pulls ou de chandails en laine.
▶ Mesure : 1.54 m, ce qui n'est pas grand.
▷ Autres détails :  Son pouvoir lui permet de voir des gens «qualifié» ( O en-dessus de la tête ) ou «non-qualifié» ( X en-dessus de la tête ) à faire toute chose qu'elle pense.

HISTOIRE
C’était un soir sombre. L’horloge indiquait minuit trente-sept. Ce soir, après le départ de mes parents à l’étranger mon seul et unique amour me rendrait visite. C’était un évènement à fêter, mes parents n’approuvaient pas cette relation, le voir en cachette était la seule option qui m’était possible. Leur avis m’importait peu, je l’aimais. Il s’appelait Ben. C’était un grand et magnifique jeune homme, il possédait un énorme égo, mais cela ne me dérangeait pas, le mien l’était aussi. Je ne voyais que cela de négatif en lui, il était parfait.

L’amour rend aveugle dit-on. Cela ne peut être plus vrai. Ben était bien plus qu’un homme fier, il était froid et parfois même violent avec moi. Simple excès de rage, me disais-je, moi aussi il m’arrivait de faire des choses inappropriées. Lorsque je le voyais il était souvent en état d’ivresse. C’était un fêtard, il buvait énormément. J’étais pourtant folle de lui, je ne pouvais pas voir plus loin que son sourire charmeur. Malgré mon caractère de pimbêche il c’était approcher de moi et m’avait souri. Il avait adouci l’ours qui grognait en moi.

Ce soir-là Ben rentra ivre, joint à la main. D’un coup brusque je lui retira cette horrible chose des mains. Il me sourit puis rentra dans l’appartement, là où je résidais avec ma famille. Sa démarche était assez typique des gens ivres, ses pas étaient aléatoires et sa vitesse de marche considérablement ralenti. Je le dirigeai vers la cuisine en le tenant fermement par le bras. C’était une petite pièce à l’écart des autres, le chemin fut donc long et périlleux. Je lui servis un verre de jus d’orange puis l’embrassa. Son haleine puait l’alcool, c’était dégoutant. Il me sourit puis je me précipitai vers la salle de bain.

Je fis rapidement ce que j’avais à faire. J’en profita pour placer quelques cheveux fous histoire de posséder une apparence minimalement présentable. J’ouvris la porte puis le vit. Ben était en face de moi, couteau à la main. Apeurée comme une chèvre face à un loup, je ne fis que reculer. Plus je m’enfonçais dans la minuscule salle de bain plus mon agresseur s’approchait de moi. Tout d’un coup, je ressentie quelque chose de froid dans mon dos, c’était le mur proche du bain. Il me plaqua puis me poignarda, sourire aux lèvres.

CARACTÈRE
Derrière cette facette peu attirante de pimbêche se cache une jeune femme relativement joyeuse et positive. Enas est une gamine ayant grandi, elle possède encore son ame d'enfant. Les grandes activités qu'elle aimait tant lorsqu'elle était gamine lui font toujours sourire. Douce avec le temps, Enas est une amie parfaite, elle est plutot à l'écoute et fera de son mieux pour vous conseiller. Malheureusement sa mort peu joyeuse et son égo lui bloque le chemin. La jeune fille ne veut plus montrer ses faiblesses, elle se cache donc sous un côté beaucoup moins agréable, empêchant plusieurs connexions de se créer.

❧ Pseudo : Yuuko.
❧ Comment nous as-tu connus ? Un top, héhé !
❧ Tu aimes : Les enfants et les lunettes. :9
❧ Tu n'aimes pas : Sortir de chez moi.
❧ Un commentaire sur le forum ? J'adore le concept !
❧ Origine de l'avatar : Aucun.
❧ Code du règlement: [validé ^^ ]

Dernière édition par Enas le Mar 22 Mar - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Yuuko-chon
Enas
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 6:30

Si quelqu'un pourrait m'aider avec mon avatar lorsque je serais validée, cela m'aiderais beaucoup.
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 7:52

Bienvenu a toi ! Heureuse que le concept te plaise ! Bon, pour l'avatar, vu mes compétence en graphisme... Je pense qu'il vaux mieux te tourner vers Sen ^^ ! Mais elle se fera surement un plaisir de t'aider ! (J'adore ton pouvoir, il est vraiment super original **)

D'ailleurs, je te valide ^^ Manque uniquement l'avatar mais c'est pas trop grave ! (de toute façon, tu peut l'avoir plus tard)

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥️

Patoche ♥:

http://stardust-fantome.forumactif.org
Enas
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 7:56

Un grand merci à vous ! Je lui demanderais.

Merci de votre compréhension.
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 7:59

WELCOME ! **

Bienvenue sur le forum ! Dit, tu voudrais être l'amie de Sana ? : D

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Enas
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 8:04

Aucun problème Sana ! Je doute qu'elles s'entendent bien dès le départ, mais je pense que toute forme d'amitié est possible.
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 8:11

Génial ! **

J'ai hâte de RP avec toi ! **

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Enas
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   Lun 21 Mar - 8:15

Moi aussi ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enas, la jeune femme brisée.   

Enas, la jeune femme brisée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1