Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adopter un prédefini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Adopter un prédefini Left_bar_bleue40/40Adopter un prédefini Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Adopter un prédefini   Adopter un prédefini Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:36

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, parlons prédéfini !

1- Qu'es qu'un prédéfini ? Comment je peut le prendre pour le jouer ?

Un prédéfini ou prédef' est un personnage crée par les membres, pour les autres membres ou futur membres. Je m'explique : Un membre Agouzigabu du forum a une idée de personnage mais ne veux pas le jouer (car trop de personnages a gérer, parce qu'il ne colle pas a son style de Rp, bon, y'a plein de raisons différente). Donc, notre Agouzigabu va décider d'en faire d'en faire un prédéfini. Il va rédiger une présentation comme pour un personnage normal mais va la poster dans cette rubrique ! Ensuite, imaginons que Tête-de-feuille s’inscrive. Il n'as pas d'idée de personnage mais le contexte lui plait. Il va faire un tour chez les prédéfinis et là, il peut choisir parmi tout les personnages crée par les membres ou le staff ! (bon là, il va prendre le prédéfini d'Agouzigabu) Donc, il lui suffit de poster a la suite pour réserver le personnage !
/!\ Pour les prédéfinis du staff (ceux dans les sujets officiels) c'est un petit peu différant... Il faut non pas poster sur le sujet mais envoyer un MP a une des administratrices !


2- Quels sont les avantages a prendre un prédéfini ?

Tout d'abord, cela peut servir a s'intégrer plus rapidement dans le sens où la plus part des prédéfinis on des liens avec des membres déjà actif ou des liens entre eux ! Ensuite, certain sont modulable. C'est a dire que vous pouvait vous arranger avec le créateur pour changer certains points.

Voilà voilà, j'espère que les prédéfini seront utilisé ! (sinon je vous mange)
C'est donc un avantage de prendre un prédéfini : D !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
 
Adopter un prédefini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Prédéfinis-