Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eizh
Eizh
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 16
MessageSujet: A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]   A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45


La vie après la mort. Sujet controverse, auquel on peut clairement répondre... Quand on est mort. On ne peut pas en parler aux vivants, mais c'est un soulagement, en tant que mort, de voir que l'on peut continuer un semblant de vie. A bien y réfléchir, tout le monde ne doit pas être d'accord sur cette nouvelle existence... Personnellement, j'aime bien. C'est une chance, je me verrai mal cracher dessus. Par contre... Les cours, là, c'était pas nécessaire... Je n'aimais déjà pas ça de mon vivant, mais ils me suivent même dans la mort. C'est l'occasion de changer la donne ! Quel optimisme, il faut d'abord que je me mette au travail, et rien que cette étape est difficile. Ça doit faire vingt minutes qu'une feuille est devant moi. Elle me repousse, c'est certain. Trop de problèmes pour une simple ligne, l'inutile illustré par une série de chiffre sans sens.

Le CDI s'imposait comme LE lieu idéal pour se concentrer. C'est lui, avec son aura calme et ses murmures discrets qui devait me faire plancher sur mes feuilles en vrac. Ça ne fait pas depuis longtemps que je suis ici, mais ça ne veut pas dire que je dois tirer au flanc directement. Hehehe, c'est beau d'y croire... C'est le bazar sur la table et dans ma tête, je n'ai pas envie de m'y mettre. Penser à tout et rien est visiblement plus important, et c'est un peu dommage. La moue boudeuse, un crayon se baladant entre mes doigts, je juge ma feuille. Elle m'agace. Un soupir. L'abandon ? Ah ça non ! Je regarde autour de moi, cherchant une âme charitable pour me sauver de la noyade mathématique. Le monde ne manque pas, et les places sont rares. Je doute qu'une personne bien installée bouge pour prendre la place libre à mes côtés.

Alors, je profite d'une récente arrivée. Une jeune fille qui semble avoir mon âge, les cheveux roses, vient d'entrer. C'est original comme couleur, mais beau. Dès qu'elle passe non loin de moi, je l'interpelle pour attirer son attention. Tout sourire, je lui indique la chaise libre.

« Hey ! Il y a une place à côté de moi, si tu veux. »

Pour appuyer mes paroles, je pousse les nombreux papiers qui encombrent la table. C'est peut-être bizarre comme façon d'aborder... M'enfin, il reste peu de place, je lui fais une proposition sympa. Viens, s'il te plaîîîît !
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Bess
Membre 2
Classe : Sixième B
Messages : 52

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Left_bar_bleue0/40A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]   A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:16

A peine morte, on reprenait déjà les études. Quel ennui, surtout pour une princesse telle que moi ! Et tellement de devoirs. Le prof de maths est un vrai bourreau, donner... Trois exercices à faire pour la prochaine fois ! Je suis nulle en maths. Impossible d'en comprendre la plus élémentaire charade, c'est comme si mon cerveau leur restait irrémédiablement obtus. Mes camarades de chambre discutant bruyamment, je décidais de les laisser là après les avoir dédaigneusement foudroyées du regard pour partir étudier dans un endroit plus calme. Elle se fichaient de ma tronche, ces deux pestes de la classe A ! Je leur prouverais qu'une classe C peut se défendre ! Grr !

Je me dirigeais donc vers la bibliothèque, seul endroit que je jugeais calme pour travailler. C'était fais pour étudier, non ? Pour mon plus grand désarrois, quand j'entre, les murmures sont omniprésents. Pas de silence, non, ce serait trop beau, mais une bonne couche de bruits de fonds. Et surtout, plus une seule table de libre. L'air perdu, je me mets à chercher une place à l'une des grandes tables pour essayer de travailler.

Je remarques alors un garçons qui à l'air de me faire signe. Il est plutôt beau garçon, mais pas autant que... Si, beaucoup plus que Trey. Il avait des yeux magnifiques.
« Hey ! Il y a une place à côté de moi, si tu veux. »
Me sentant un peu gourde de dévisager ainsi un inconnu, le rouge me monta au joues. Je décidai enfin de m'avancer pour m'assoir à côté de lui.
« C'est bien parce qu'il n'y a plus de place de libre, » dis-je en évitant de croiser son regard.

Posant le Problème (avec un grand P tellement c'est un gros problème) devant moi, je louchais sur la feuille du beau garçon pour voir s'il pourrait m'aider, au cas ou. Et zut ! Il y avait le même exercice que le miens devant lui, on était donc dans la même classe ! J'étais à la fois heureuse et déçue de cette nouvelle.
« On dirait qu'on a le même problème, hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Eizh
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 16
MessageSujet: Re: A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]   A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:08


Elle a rougi ! Ça se remarque assez facilement, mais n'explique pas la justification qu'elle me lance en s'asseyant. D'ailleurs, quand elle me dit ça, je ne parviens pas à dissimuler l'amusement dans mon regard. Si son caractère est aussi excentrique que sa couleur de cheveux, on ne va pas s'ennuyer, et ça, c'est super.

« Bien sûr, bien sûr... »

J'ai vu plus convaincant comme excuse, c'est pourquoi je lui réponds aussi simplement. Cela dit, mon ton n'a rien d'un reproche ! C'est dit avec légèreté, sans grande importance. Par contre, je ne cache pas ignorer comment interpréter ce qu'elle a dit. Même si ça m'importe peu, ce n'était pas franchement valorisant. Je préfère orienter ma concentration sur la feuille qu'elle pose devant elle. Une feuille qui m'est bien familière, tant et si bien que je pense tout d'abord qu'il s'agit de la mienne. Or, non, mes affaires sont devant moi et pas ailleurs. Sa remarque confirme le tout. On a les mêmes exercices, et son ton n'indique rien de bon. Moi qui espérait fortement rencontrer la personne qui me sauverait, me voilà avec une compagne de galère ! Je pars dans un fou rire en pensant ça. On est dans la merde, si elle n'est pas plus douée que moi.

« Hahaha ! C'est trop fort ! On est dans la même classe, alors... Bon, je ne pourrais pas t'aider à résoudre ce problème, j'espérais que toi, tu puisses aider. Enfin, vu ta tête quand tu as remarqué ma feuille, c'est pas le cas. »

Je jette un coup d’œil à ma feuille, ressentant peu de regret face à ce papier de malheur. En effet, on ne va pas trop avancer avec cette fille, mais on ne peut pas dire que ça m'attriste particulièrement.

« Je m'appelle Eizh, j'ai 17 ans, et toi ? Autant faire connaissance, on abordera le problème après. Tu es ici depuis longtemps ? »

Un sacré problème, qui doit paraître aisé à résoudre pour les plus studieux. Là-dessus, je remets le bouchon de mon stylo plume pour le fermer. J'accorde ensuite toute mon attention à sa réponse. Ce n'était pas un si bon plan d'inviter quelqu'un d'autre, ça distrait. Mais il me semble plus important de faire la connaissance de la rose.  Je ne parle pas très fort, mais je ne chuchote pas pour autant, histoire d'être bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Bess
Membre 2
Classe : Sixième B
Messages : 52

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Left_bar_bleue0/40A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]   A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:22

« Hahaha ! C'est trop fort ! On est dans la même classe, alors... Bon, je ne pourrais pas t'aider à résoudre ce problème, j'espérais que toi, tu puisses aider. Enfin, vu ta tête quand tu as remarqué ma feuille, c'est pas le cas. »

Je poussais un soupir sonore. Ouais, je ne lui serais d'aucun secours. Malheureusement, il devait être aussi nul que moi, sinon il n'aurait pas cherché de l'aide...
« Effectivement, j'ai horreur des maths. »

Le beau jeune homme se présenta à la suite de ma réponse ; Eizh, hein ? Charmant non. Il avait le même âge que moi, de surcroît. Je commençais à me détendre légèrement, laissant un peu de côté mes airs de princesse. J'allais faire exception dans ma grandeur pour lui, il était assez charmant pour cela. Je me mis à parler plus fort que je l'aurais voulu.
« Moi c'est Bess, j'ai aussi 17 ans. Je suis là depuis quelques jours seulement, et toi ? »

Non, c'était plus fort que moi, j'affichais un petit sourire narquois. Oh, quelqu'un me faisait chut depuis une autre place de la table ? Quelqu'un osait défier ma grandeur ? Je lui tirai la langue en représailles. Je parlais un peu trop fort, d'accord. Haussant les épaules, je me retournais vers Eizh avec mon habituel petit sourire hautain.
« Bon alors, cet exercice... »

Je me penchais sur la feuille, mais impossible de me concentrer. Ma curiosité me jouais des tours, j'avais décidément très envie de discuter avec ce jeune homme...

[HRP : désolée pour cette réponse un peu nul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]   A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une princesse, moi, tu crois quoi ? - Bess [En cours]
» Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}
» Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)
» Quand tous commence, La rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: CDI :: RP - CDI-