Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinz
Heinz
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Left_bar_bleue0/0Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]   Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02



   
Can someone help me ?

   J'entendais le sifflement des oiseaux dehors pendant que je faisais tranquillement mon sac. J'avais la chance d'avoir une heure de libre un peu plus tard dans la journée et par conséquent, j'avais pris quelques cahiers de plus pour pouvoir travailler pendant cette heure-ci. Le pauvre petit nouveau que j'étais n'avait pas encore eu le temps d'aller au CDI, et j'allais pouvoir rattraper quelques petites choses que les autres élèves avaient fait en cours avant que je n'arrive.

J'observais longuement mon emploi du temps. Nous commencions par quelques cours scientifiques ennuyants, avant de finir la journée par une heure de français. Chouette. Enfin une bonne nouvelle. J'étais un peu nerveux, car ça allait être la première fois que je participais à un cours dans cette académie.

Et d'ailleurs, les cours de sciences, ils étaient passés plutôt vite. À peine j'étais rentré dans la salle, je m'étais présenté au professeur comme nouvel élève et avait rejoint une des dernières places disponibles au fond, à peine je dormais déjà et l'heure défilait sans que personne ne vienne me déranger. Sérieusement, même si je n'aimais pas les matières scientifiques, j'avais quand même le droit de m'instruire un minimum pour éviter d'être encore plus perdu.

Puis venait mon heure de trou. Je m'étais tout de suite dirigé vers le CDI, et une fois que j'avais trouvé une place, j'avais ouvert un premier livre afin de voir ce que les autres avaient fait. Sincèrement, le programme de français était des plus faciles, mais j'avais beaucoup plus de mal à comprendre les matières scientifiques sans les leçons qui allaient avec.

Je regardais longtemps quelques pages avant de soupirer et de poser ma tête sur le livre. Pitié, que quelqu'un vienne m'aider ou alors j'allais m'endormir.


   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Left_bar_bleue0/40Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]   Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:02

Ha oooooom... Ha ommmmm.... C'est bien Sana... Surtout, ne pas s'énerver... On respire... On inspire... Et on continue. Génial Sana ! Bon, ça dois être bon. Je ressort des toilettes, non sans m'asperger le visage d'eau puis me dire vers le CDI pour travailler. Je me sent affreusement mal. Un peu de compagnie me ferais du bien. Je pousse la porte et me dirige vers le comptoir puis toussote pour attirer l'attention de la bibliothécaire. Elle me dévisage puis souris en me reconnaissant :

-Bonjour Sana ! Quoi de neuf ?

C'était une jeune femme pleine de vie, morte d'un accident de coche. Elle inclina la tête en prononçant ces mots, faisant valser ses boucles blonde monochrome a cause du fait que, bah, c'est un fantôme quoi. Ouais, c'est bizarre que ça sois monochrome ET blond mais je sais que c'était du blond mais c'est maintenant monochrome alors c'est du monoblond. Voilà. Et zut ! J'ai de nouveau envie de pleurer. Je réponds en affichant un sourire :

-Je vais bien, rien de neuf a part ça !

Puis je tourne les talons et m’effondre a une table. Vous pourriez vous dire "Ha ben là, elle est tranquille, non ?" Et ben non ! Parce que je me retrouve avec un gens qui me regarde en face de moi. Je sèche les quelques larmes qui sont apparue sur ma figure puis je me met a sourire de nouveau.

"He... Hey ! Moi c'est Sana ! Désolée pour l'entrée fracassante, je ne t'avais pas vu... Sans rancune hein ! Tu sais, je t'aime bien toi. T'as une bonne tête ! Rha... Mauvaise journée... J'ai eu des problèmes avec un professeur... M'enfin bon, je ne vais pas tembêter avec ça. Alors, qu'es que tu fait ici ? Ho ! Que je suis sotte ! J'ai totalement oublié de te demander ton nom ! Doonc. Comment tu t'appelle ? Quel est ta classe ? C'est quoi ta mort ? Ouais, parce que tu sais, c'est important les morts des gens. Moi je les collectionne ! Donc c'est grave si je ne connais pas ta mort, tu comprends ? Ha ! J'ai d'autre question ! Ta clas... Hé ! Tu me dit quelque chose ! T'es pas Mister Dodo ? Attends..."

Je prends son visage entre mes mains puis approche le mien pour le scruter attentivement. Je recule avant de hocher la tête.

"Pas de doute, c'est bien toi ! C'est cool ! T'es dans ma classe ! Ho, je sent qu'on va être ami tout les deux ! Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinz
Heinz
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Left_bar_bleue0/0Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]   Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:26



 

Je m'endormais tranquillement au lieu de travailler lorsque j'entendis un bruit sourd qui me tira de ma somnolence. Ma tête s'était tout naturellement relevée et j'observais la source d'un tel chahut. La demoiselle en face de moi avait quelques larmes qui roulaient sur ses joues et je la regardais toujours lorsqu'elle les sécha.

Elle venait de débaler un long discours en seulement quelques secondes, et je n'avais pas vraiment eu le temps de saisir tout ce qu'elle avait dit. J'allais ouvrir la bouche et lui répondre lorsqu'elle posa ses mains sur mes joues pour ensuite approcher son visage du mien. J'étais un peu surpris par cette attitude, et j'attendis qu'elle me lâche pour finalement la regarder sans dire un mot.

Apparemment, cette fille était dans ma classe... ça devait sûrement expliquer pourquoi je ne la connaissais pas, et que je ne l'avais même jamais vu... Ou alors je ne m'en souvenais pas... Toutes ces hypothèses étaient valables...


     
   
 
▬ Excuse-moi mais... Tu as l'air de me connaître, alors que moi-même je ne te connais pas... Sana, c'est ça ? J'avais du mal à immerger de mon presque-sommeil et je parlais encore lentement. Je m'appelle Heinz, et pas "Mister Dodo"... Quoi que c'est assez amusant comme surnom, mais tout de même... Et donc on est dans la même classe... J'avais du mal à former des phrases un temps soit peu correctes. Ah... Tu as eu un problème avec quel professeur exactement ? Parce que je ne me souviens pas qu'une personne de ma classe a eu un quelconque problème avec un des profs... Enfin, peut-être que je dormais à ce moment-là... C'est peut-être ça... D'ailleurs ça m'étonne que personne n'a rien dit...

J'essayais de sourire, pour éviter de faire mauvaise impression dès la première rencontre, même si ça devait déjà être rapé à cause de la fatigue qui m'empêchait de penser... Enfin, elle devait sûrement s'être rendue compte que j'avais dormi pendant les cours précédents et qu'il était peut-être normal que je sois aussi amorphe. Avec un peu de temps, j'allais pouvoir me réveiller complétement, je l'espérais.

En tout cas, cette fille avait l'air d'être une véritable boule d'énergie sur patte, et elle n'avait pas l'air foncièrement mauvaise, alors bon, peut-être que oui, on allait devenir ami...

 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Left_bar_bleue0/40Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]   Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

Je tapa dans mes mains, totalement remise sur pied. J'avais déjà réussi a camoufler mes soucis ! Mission réussi, Sana ! Bon, commençons par répondre a ces questions ! Personnellement,, j'ai l'habitude de poser les questions et pas l'inverse... Il parle beaucoup, comme moi ! Ça va être mon ami, j'en suis sûre !

-Enchantée, Heinz-copain ! Je suis effectivement bien Sana et je trouve aussi que ce surnom est marrant parce que sinon, je ne l'utiliserais pas... Enfin, je sais pas, pour moi c'est impossible d'utiliser un mot que l'ont aime pas comme "carotte", "saxophone" ou "tête" tout les jours ! Après, peut-être que tu as un avis différent ! Je pense que chaque personne est intéressante parce que tout le monde est amusant et a quelque chose a dire ! Par exemple, même ma meilleure amie d'avant ma mort, qui était super timide, ben elle avait plein de chose a dire même si elle disait rien la plus part du temps...Dit, tu faisait quoi avant que j'arrive ? Tu révisait ? Ho, pauvre, c'est vraiment pas drôle ça... Sauf si on le rends amusant ! Allez, je vais t'aider a réviser !

Je fait un grand sourire, les yeux fermés, la tête sur le côté. Ho, je crois que j'oublie une de ses questions... "Ah... Tu as eu un problème avec quel professeur exactement ? "... Ha ouais, ça... Mince... Bon, on va dire que j'ai oublié ! Voilà comment régler ses problèmes facilement ! Ha ouais, les révisions !
Je me met debout et prends une règle pour taper sur la table, m'attirant un regard noir de la bibliothécaire.

-Bon bon bon ! Heinz-copain ! On va commencer par quelque chose de simple ! Le stornholdien ancien ! Bon, j'avoue, c'est ma matière préférée, c'ets pour ça que je dit ça mais pas de discutions, je suis le professeur Sana maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]   Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh... Tu peux m'aider ? [PV Sana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sana, 6eme... A !
» Chambre de Sana
» Présentation de Sana !
» Regarde où tu marches [PV. Sana]
» Un cavalier/petit ami pour Sana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: CDI :: RP - CDI-