Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]   Dim 14 Fév - 19:50

Secondus range ses craies. Les bleus avec les bleus, les vertes avec les vertes et les blanches avec les blanches. Puis il ouvrit la porte de sa classe et sourit au élèves. Il avait répéter un million de fois son texte :

"Bonjour, je suis Secondus ! Le plus grand prince de tout Stornhold ! Retenez bien mon nom ! Dans cette matière, nous allons parler d'une écriture ancienne, le Stornholdien... Ancien. Bien, prenez place !"

Puis il s'écarta et laissa la place au élèves d'aller s’assoir.

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥️

Patoche ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org
Ten
Membre 2
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]   Lun 15 Fév - 0:19

Cours de Stornholdien Ancien PV. 6ème B

Tu avais cours de Stornholdien Ancien aujourd'hui avec Secondus, ton professeur. Tu arrivais en avance devant la salle. Tu préférais faire ça pour être sure de ne pas être en retard ! Tu aurais bien passé ta journée en extérieur ou avec un ou une amie mais quand il y a des cours on est obligés de les suivre. Ce qui nous arrive quand on ne va pas en cours ? Bonne question, tu n'as jamais essayé de sécher ! Le professeur sortit de la salle pour vous acueillir. Il se présenta et tu passais devant lui en disant avec tout ton respect :

"Bonjour, Monsieur Secondus"

Tu ne souhaitais pas être mal vue des professeurs ! On pourrait te prendre pour le genre de personne qui restent près des adultes pour espérer avoir un traitement de faveur en cas de problème mais il n'en était rien, c'était naturel chez toi. La politesse est toujours importante ! Tu entrais tranquillement dans la salle de classe, pris place au milieu de la classe de façon à ni être trop près, ni être trop loin.

© Halloween

Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]   Mer 17 Fév - 12:32

Youpy ! Un nouveau cour que je n’avais jamais encore eu ! Mal réveillé et avec des couettes a moitié faite, je bondit devant le professeur puis m'inclina profondément.

"Bonjour monsieur le prof ! Comment allez-vous ? Moi ça va ! J'espère que votre cours n'est pas ennuyeux parce que sinon, je vais m'endormir... "

Puis je repart en sautillant. Entre nous, sautiller est plus pratique que marcher et plus fun que voler. Je fait plein de petit bond en m'envolant quelque seconde avant de retomber. J'ai l'impression d'être en apesanteur. Je m'installa a côté de Dos, ma copine depuis peu. Depuis qu'on a regarder les nuages ensemble au faite. Comme c'est la première a être rentrée dans la classe alors je suis la deuxième ? Qui sera le troisième ? Une ou une ami (amie) ou un inconnue ?

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]   

Cours de Stornholdien Ancien (Secondus) [pv les sixièmes B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1