Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia
avatar
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Contexte de l'Académie   Jeu 11 Fév - 18:09

Le règlement

(Pour la musique, voir en bas)
▶▷▸▹ Bienvenue, Invité ! ◃◂◁◀
Je suis désolée mais tu dois lire la partie pénible... Le règlement du forum ! Eh oui, c'est [Tu]un passage obligé ! Fais bien attention, dans le règlement est caché un code... Tu devras bien lire pour trouver le code, et l'intégrer à ta présentation.

▶▷▸▹ A propos du personnage. ◃◂◁◀
Alors, tu dois savoir que tu es sur un forum de RPG. Donc déjà, abandonne [dois]les pseudos comme "Davit013" ou "Chouquettefluo". Ton pseudo devra être dérivé d'un chiffre, dans n'importe quelle langue.

Ton avatar devra être un personnage de manga, et l'avatar mesurera 320 pixels de haut pour 200 pixels de large !
Comme la mort ne fait pas de cadeau, tout les fantômes ont des "restes" qui permettent plus où moins de deviner la mort. La plupart du temps, c'est physique, par exemple les brûlures de Quintus ou le cou ensanglanté de Primus mais dans quelque cas, on ne vois pas de trace, comme Tersius, empoisonné.

C'est bon, tu es inscris ? Alors il ne te reste plus qu'à remplir la fiche de présentation ! Respecte bien le contexte, surtout. Oui, tu es un fantôme ! Aussi, tu dois bien vérifier que le pouvoir [poster] que tu souhaites est en rapport avec ta mort et toujours libre ! Un recensement des pouvoirs est mit à ta disposition !

▶▷▸▹ Règles du RP ◃◂◁◀
Sur ce forum, pas de limites de lignes. Il est ouvert à tous, joueurs [un] débutants ou aguerris ! Certaines règles sont cependant nécessaires pour le bien de tout le monde.
S'il vous plais, surveillez votre orthographe. Tapez votre texte sur un logiciel de traitement de texte comme Microsoft Office Word, utilisez des sites comme BonPatron, [message]ou bien demandez à un autre membre de corriger les fautes si votre texte n'est pas trop long. Tout le monde a des difficultés, on le sait bien. Mais on peut tous faire de son mieux !
Deuxième point niveau mise en page. Les couleurs ! Ne. Choisissez pas. De couleurs. Trop vives. Ca arrache les yeux ;-; Et essayez [à la suite] de ne pas en mettre 5000 non plus. Juste pour les dialogues !

▶▷▸▹ Règles de Vie Sociale ◃◂◁◀
Bouh, le titre qui fait peur !
En fait, c'est tout simple. Ici, on est sur un forum libre, donc on ne s'en prend pas aux gens pour rien, si y'a des problèmes on déranges pas tout [de ce sujet] le forum, on les règles en MP (faites gaffe, même si elle est petite, Sen a de bonnes dents et on a une tueuse en série dans l'équipe.) On ne mentionne pas de religions, partis politiques ou quoi que ce soit, on essaye pas d'attirer les enfants chez Marie-Jeanne, si vous voyez ce que j'veux dire... On est polis, on est gentils ! SOYONS TOUS DES BISOUNOURS ET VOGUONS ENSEMBLES SUR DES PONEYS ROSES VERS UN MONDE MEILLEUR...
Le respect est une chose primordiale, et même si les admins sont assez gentilles (mais faites quand même gaffe à Shunya), on sait punir !

▶▷▸▹ Règles de la ChatBox ◃◂◁◀
Ou CB pour les intimes.
DONC. Comme sur le reste du forum, interdiction d'utiliser des couleurs "j't'arrache-les-yeux" pour parler, [pour voir] interdiction de parler de propos sexuels, violents, religieux ou politiques. On dit bonjour quand quelqu'un se connecte, on souhaite la bienvenue aux petits nouveaux...
Le RP sur chat box RPCB pour les intimes est autorisé SI TOUT LES MEMBRES CONNECTES Y PARTICIPENT. Si un membre validé se connecte après que les autres aient commencé le RPCB, soit les autres arrêtent le RP, soit ils acceptent le nouveau venu dans le crew. Aussi, les non-validés n'ont pas le droit au RPCB, vous serez donc gentils de ne pas en faire en leur présence ~ (Si on vous voit, on vous bann direct de la CB pendant une semaine. Clair ?)

▶▷▸▹ Punitions ◃◂◁◀
Comme sur tout les forums, il y a des punitions. Chez nous on fonctionne comme ça : à la balance. On met l'accusé sur une balance [le code !] et on lui donne autant de coups de bâtons que de kilos affichés au compteur Ce que j'veux dire, c'est qu'on juge pas à la faute, mais à la gravité de la faute. Vous pourrez être punis du simple avertissement au bann définitif du forum.

▶▷▸▹ Double Compte ◃◂◁◀
Pour pouvoir se crée un double compte, il faut acheter un objet dans la boutique avec vos Ghoster. Vous avez le droit a quatre comptes maximum. Vous ne pouvez pas acheter l'objet nécessaire a la création de DC si :
-Votre premier compte n'est pas assez actif dans les RP
-Vous avez moins d'un mois d'existence sur le forum
- Vous n'avez pas l'accord de la fondatrice ou d'une administratrice

Tout deuxième compte qui ne respecterais pas ses règles seras immédiatement supprimé et un avertissement seras offert avec un cookie a son créateur.

▶▷▸▹ C'est la fin ~ ◃◂◁◀

Voilà, pas trop dur de tout lire... Si ? Bon, le code est intégré dans le texte, normalement vous l'avez trouvé si vous avez bien lu...

(/!\ La musique provient bien de cette page, c'est la musique du film "Stardust" (d'où vient le forum) désolée pour le dérangement si vous n'aimiez pas la musique...)

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille-