Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 11:38



 
Mater et mater, c'est relatif.

  Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé dans cette école, et à vrai-dire j'avais encore beaucoup de mal à me faire à ma condition de fantôme. Je m'endormais toujours autant qu'avant, et hormis le fait que je pouvais léviter, rien n'avait vraiment changé dans ma vie. En tant que nouveau, je n'étais pas encore tout à fait intégré, je n'avais participé à aucun cours pour l'instant et je ne connaissais personne, que ce soit dans ma classe ou dans les autres. J'avais vaguement entendu parler du système de classe, et je devais avouer que classer et trier les élèves pour les ranger soigneusement dans des classes m'énervait un peu.

Enfin bon, je m'étais occupé de ranger mes affaires correctement dans mon dortoir, et j'étais tout de suite sorti. Prendre l'air allait sûrement me faire le plus grand bien et j'allais pouvoir parcourir les différents lieux de cet établissement. Cette petite visite allait me familiariser avec l'établissement, et ça ne pouvait qu'être positif ! Qui sait, j'allais peut-être aimer cet endroit ?

Je sentais les rayons du soleil ainsi que la brise qui effleurait mes cheveux alors que je vagabondais dans les allées. J'avais dû rentrer quelques instants dans le bâtiment pour traverser un couloir et pour finalement en ressortir. J'appréciais le calme et la sérénité à l'extérieur. Les oiseaux revenus depuis peu gazouillaient et comme ça n'avait pas encore sonné, les autres élèves étaient encore dans les salles de classe.

Après quelques dizaine de minutes de marche, j'arrivai devant quelques bancs et décidai de m'y poser. En y réfléchissant bien, j'avais presque envie de m'allonger dessus et de m'endormir. Autant la première idée n'allait pas me poser de problème, autant la seconde, en revanche, j'allais plus la subir que la réaliser.

J'observais tranquillement le grand ciel bleu s'offrant devant moi lorsqu'une sonnerie retentit. Il devait sûrement s'agir de la sonnerie indiquant la fin d'une heure de cours et le début d'une autre. Je l'avais déjà vaguement entendu tout à l'heure avant de descendre. Et cette hypothèse fut vite validée lorsque je vis plusieurs élèves qui sortaient des classes pour se diriger vers d'autres.

Je réfléchissais plus que je n'observais, et mon regard, peut-être un peu vide à ce moment-là, se perdait sur les différents arbres. Après avoir soupiré, je me levai pour me diriger vers le bâtiment principal. En tant que nouveau fantôme, je savais lévité, mais j'en avais vu quelques uns qui volaient, ou du moins un peu plus haut que moi. J'allais sûrement devoir m'entraîner pour réussir à m'élever du sol correctement, et après tout, puisque je n'avais pas cours, pourquoi ne pas le faire maintenant ?

Tout en regardant l'heure, j'avais pris une grande inspiration et me concentrai. Mes pieds s'étaient vaguement décollés du sol, et apparemment, j'allais un peu plus haut que la première fois. En retombant et en poussant à la dernière minute le sol avec mon pied gauche, j'avais réussi à me propulser et à me donner de l'élan. J'étais arrivé au niveau du second étage, les dortoirs si je m'abuse. Après, d'après ce que je savais de l'organisation, normalement, c'était les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Il restait encore à savoir de quel côté j'étais. En m'approchant d'une fenêtre pour vérifier, mon regard se posa sur une fille dans sa chambre. Oups, mauvais côté.


 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 11:58




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


La lumière filtrait à travers la fenêtre. Tu t'éveillais lentement, tu étais dispensée de cours aujourd'hui alors tu en avais profité pour dormir un peu plus tard. Tu te levais de ton lit et allais directement dans la salle de bain. Tu ouvrais le robinet et prit de l'eau dans tes mains que tu envoyais sur ton visage pour te réveiller pleinement. Tu sortis de la salle de bain pour aller dans ton armoire et prendre des habits. Pour changer tu pris un jean et une chemise. Tu posais le tout sur le lit et enlevait ton pyjama. Tu regardais un bref instant par la fenêtre et vis un homme. Tu clignais des yeux plusieurs fois dans l'espoir de le voir disparaître mais non. Tu étais là, en sous-vêtement complètement exposée à son regard. Tu rougis et pris ta couverture que tu mis devant toi en sorte de barrière. Tu criais :

"Arrête de me regarder, sal pervers !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 12:33



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Mince. Encore, jeter quelques coups d'œil, ce n'était pas très grave en soi, mais... Le fait que je l'ai surprise alors qu'elle était en train de se changer, ça l'était un peu plus. Et puis après tout, je n'étais pas censé savoir qu'une fille allait se trouver pile dans la chambre devant laquelle j'allais passer alors que les élèves sont censés être en cours à cette heure-ci. Je ricanai un peu en la voyant se cacher à l'aide d'une couverture.
           
         
       
▬ Arrête de me regarder, sale pervers !

Alors là, c'est ce qui m'a fait le plus rire. Elle avait tellement hurlé que tout le bâtiment avait dû l'entendre. En tout cas, même la fenêtre fermée, je l'avais très bien entendue. En retenant un ultime fou rire, j'avais plaqué mes mains sur mes yeux pour éviter de la « reluquer » encore plus.


         
       
     
▬ Excuse-moi si ce n'est pas très prudent de se changer juste devant sa fenêtre alors qu'on est dans une académie de fantôme. Tu sais, les fantômes, ça vole. Du coup, les pauvres petits fantômes comme moi qui ne font que s'entraîner finissent par tomber sur des jeunes filles en sous-vêtement. En tout cas, loin de moi l'idée de vouloir te mater.

       Bon, c'était fait, on allait sûrement me traiter de pervers pour le restant de l'année alors que je n'y pouvais rien. Enfin, ça avait ajouté un peu de piment à ma journée quelque peu ennuyante.


       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 13:15




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu bouillonnais intérieurement. Tu étais énervée et tu lui en fis part en criant, toujours :

"Tu veux dire que y'a rien à voir ?!"

Tu ouvrais la fenêtre et lui fit signe de rentrer. Tu pris tes affaires et allais dans la salle de bain, devant tu laissais tomber ta couverture et fermais la porte en la claquant. Tu fus rapidement habillée et tu sortis de la salle de bain toujours aussi énervée. Tu jetais la couverture sur ton lit sans prendre le temps de bien la mettre. Tu t'asseyais sur une chaise qui n'était pas bien loin. Tu dis :

"C'est peut-être pas prudent de se changer devant une fenêtre mais en temps normal personne ne vole jusqu'au deuxième étage !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 14:08



       
Mater et mater, c'est relatif.

       J'avais toujours mes mains posées contre mes yeux et j'attendais une quelconque réaction.
           
         
       
▬ Tu veux dire que y'a rien à voir ?!

Un bruit de fenêtre ouverte me fit retirer les mains et ouvrir les yeux. Elle venait sérieusement d'ouvrir la fenêtre à un étranger qui tombait plutôt mal. Enfin, elle devait sûrement savoir se défendre pour prendre ce genre de risque.


         
       
     
▬ Je n'ai pas dit ça, mam'zelle, je voulais juste souligner le fait que je n'étais pas venu spécialement pour mater quelqu'un et qu'en temps normal, je respecte un minimum l'intimité des demoiselles. Donc logiquement, tu n'as rien à craindre de moi~.

       J'avais passé puis posé un pied à l'intérieur de la chambre. On est d'accord que le signe qu'elle m'a fait je ne l'ai pas rêvé et qu'elle m'avait bien dit de rentrer, n'est-ce pas ? Je doutais un peu mais apparemment je n'avais pas halluciné puisque la demoiselle n'avait rien ajouté de plus et s'était tout de suite dirigée vers ce qui devait être la salle de bain. Au moins là elle était sûre que je n'allais rien faire.

Elle était vite revenue d'ailleurs, toujours autant en colère qu'avant. C'est drôle, en y repensant, ça devait être la première fois que j'arrivais à mettre une fille en rogne, et sa réaction était amusante.


         
       
     
▬ C'est peut-être pas prudent de se changer devant une fenêtre mais en temps normal personne ne vole jusqu'au deuxième étage !


         
       
     
▬ C'est vrai, mais on va dire que je suis l'exception qui confirme la règle ? Étant un fantôme depuis seulement quelques temps, je m'entraînais pour voler, et j'ai pris un peu trop d'élan. Du coup, je suis monté un peu trop haut, je pense. Je m'étais adossé contre la fenêtre et je regardais la miss assise sur sa chaise.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 16:54




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu te levais de ta chaise, matérialisais ton sabre et le plantait dans le garçon. Tu murmurais :

"A tout desuite !"

Le garçon fut téléporté dans la nouvelle réalité, où tu pourrais lui faire ce que tu veux. Tu te téléportais à sa suite. Tu commençais à créer le monde. Tu créas juste une surface plane en terre et une cage au milieu de tout celà. Tu emmenais le garçon devant toi et lui dit :

"Bienvenue dans mon monde, ici je suis maître, je peux faire de toi ce que je veux"

Pour prouver tes dires tu fis pousser des ailes au garçon. Ce n'était pas encore bien méchant. Tu l'informas :

"Au fait, je suis Dos, et toi ?"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 20:09



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Je l'observais tout en souriant lorsque la demoiselle se releva tout à coup. Sans que je ne puisse réellement voir venir les événements, elle avait fait apparaître ou elle avait dégainé - je n'en savais rien -  son sabre et avec, elle avait gentiment transpercé mon corps. Depuis combien de temps n'avais-je point senti quelconque douleur ? Je n'en savais rien, en tout cas, je n'avais pas eu le temps d'y penser que j'étais déjà ailleurs.
           
         
       
▬ À tout de suite !
En rouvrant les yeux, j'apercevais un endroit différent de celui où nous étions. Il n'y avait rien, aucun meuble, aucun son, seulement de la lumière et une sorte de cage. Elle n'allait tout de même pas m'enfermer là-dedans pour le restant de mes jours ? En sachant que j'étais sûrement plus ou moins immortel, ça risquait d'être long.


         
       
     
▬ Bienvenue dans mon monde, ici je suis maître, je peux faire de toi ce que je veux.

Après avoir observé le paysage qui ne se composait que de peu de chose, je la regardais à nouveau, un grand sourire au lèvre.


         
       
     
▬ Oooh, c'est donc ça ton pouvoir ? Impressionnant ! Tu as de la chance, ce genre de chose je ne peux le faire que dans les rêves. 

J'étais à la fois intrigué et amusé par ce qu'il se passait, lorsque je sentis quelque chose pousser dans mon dos. Elle m'avait même donné des ailes ! Je m'amusais à passer mes mains sur les plumes pour profiter de la douceur de mon propre « plumage ».


       
     
   
▬ C'est bien, mais j'aurais préféré avoir des ailes avant de mourir... Enfin, je veux dire, là c'est plus trop utile puisqu'on peut voler sans... Enfin, c'est sympa quand même~  

Est-ce qu'elle faisait ça pour se venger ou pour quelconque autre raison ? En tout cas, elle s'y prenait plutôt mal, ou du moins, mes réactions ne devaient sûrement pas lui plaire. J'étais plutôt calme et curieux de voir ce qui allait se passer par la suite.


         
       
     
▬ Au fait, je suis Dos, et toi ?


       
     
   
▬ Al- Uhm, Heinz. Sinon, tu m'as amené ici pour quoi, concrètement ?   J'avais toujours l'habitude de donner mon nom d'avant, ce qui me fit esquisser un très léger sourire peu-être un peu amer.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 21:33




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu riais quand Heinz te demandais pourquoi tu l'avais emmené ici. Tu répondis :

"Qui sait... qui sait ?"

Tu riais doucement en pensant à la suite des évènements. Tu recréais ta chambre mais en interdisait l'accès à Heinz, il ne pourrait pas entrer et pour lui l'entrée de la chambre était une sorte de mur invisible. Tu commençais par faire disparaitre ses ailes puis tu claquais des doigts et les vêtements de Heinz se transformèrent en un joli débardeur et une jupe. Tu lui dit :

" Alors comme ça, on aime se travestir ?"

Tu ne cherchais plus à retenir ton rire. Tu le laissais comme ça pendant quelque minutes avant de claquer une autre fois des doigts et cette fois-ci Heinz se transforma en fille :

"Tu vas voir ce que ça fait d'être reluquée !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mar 9 Fév - 22:18



       
Mater et mater, c'est relatif.

       J'avais encore une de mes ailes dans les mains lorsque la jeune fille en face de moi ricana. Qu'avait-elle derrière la tête celle-là ? L'environnement prit une toute autre forme au bout d'un moment, et j'avais facilement reconnu la chambre de Dos. Mes ailes ont vite disparu en même temps que la pièce était apparue, et en un claquement de doigt, je sentais mes jambes à l'air.
           
         
       
▬ Alors comme ça, on aime se travestir ?
Pardon ? J'ai mal entendu ? En jetant un rapide coup d'œil à mes vêtements,  je remarquai le soudain changement de mon magnifique pantalon en une sublime petite jupe à carreaux et de ma chemise en débardeur. Bon, hormis le fait qu'un débardeur c'est mieux quand on a de la poitrine, ces vêtements ne m'allaient pas si mal que ça.


         
       
     
▬ Tu peux pas savoir à quel point j'aime me travestir ! Non, sérieusement, tu as du goût en matière de vêtement, ils me vont bien, tu ne trouves pas ? 

J'admirais mes nouveaux vêtements et je tournais même sur moi même en souriant pour faire flotter ma jupe. Quitte à la provoquer encore plus, ça pouvait être drôle de voir jusqu'où elle pouvait aller. Je suis un fantôme, n'est-ce pas ? Elle ne peut pas me faire de mal.

Un nouveau claquement de doigt et deux oranges sont apparues sur mon corps. Est-ce qu'elle venait sérieusement de me transformer en fille ? Apparemment, oui. En tout cas, en appuyant deux fois dessus, je pouvais assurer que c'était pas des faux.


         
       
     
▬ Tu vas voir ce que ça fait d'être reluquée !

J'étais plus intrigué par cette nouvelle poitrine que par Dos qui parlait dans le vide. Je m'amusais même à sautiller pour les faire rebondir. En m'arrêtant, je tournai la tête vers la demoiselle.


       
     
   
▬ Unh, tu disais ? 
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mer 10 Fév - 9:52




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Il te soulait bien celui-là ! Il tirait profit de toutes tes actions. Un coup il dit qu'il aime se travestir et l'autre il se mate ! Il n'a aucun respect celui-là. Tu commençais à recréer l'académie. Ça te demandait des ressources incroyables. Tu eus soudainement mal au coeur alors que l'académie était formée à 90%. Tu tombais. La douleur était insoutenable. Tu criais et te débattais comme pour te débarrasser de cet ennemi invisible qui te faisait tant mal... tu fis tout disparaître et vous étiez de retour dans l'académie. Tu étais toujours au sol, souffrante. Tu articulais durement :

"Espèce de salaud. Tu me pousses dans mes derniers retranchemants !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Mer 10 Fév - 12:31



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Je l'observais, attendant une quelconque réaction lorsque le décor changea une nouvelle fois. Elle était en train de recréer l'académie. Ce qui me surprit fut la quantité de détail qu'elle avait réussi à refaire parfaitement. Son pouvoir m'intriguait un peu, et je demandais comment il fonctionnait exactement. Est-ce difficile de recréer avec des détails ? Devait-elle connaître les lieux par cœur pour que cela fonctionne ? Je fus tiré de mes réflexions lorsque je vis la demoiselle s'effondrer sur le sol. Je me sentais un peu -voire beaucoup- responsable de son état, et je ne pensais pas qu'elle se mettrait à crier ou même à se débattre. J'imaginais surtout qu'elle contrôlait son pouvoir et qu'elle savait à peu près ce qu'elle faisait, mais je m'étais fourvoyé.

Tout à coup, nous étions à nouveau dans sa chambre. Était-ce la réalité ou encore un autre de ses mondes parallèles ? En regardant attentivement mon corps, je vis que j'avais bel et bien récupéré celui qui m'appartenait. Donc nous étions revenu dans le monde réel. Mais la question n'était pas celle de savoir si ce monde était bien l'original mais plutôt de savoir si Dos allait bien, alors je me suis approché d'elle.


         
       
     
▬ Tu ne devrais pas trop en faire. L'apprentissage d'un pouvoir est progressif, non ? Tu devrais d'abord essayer de matérialiser un endroit plus petit, comme une salle de classe -ce qui aurait été parfait pour m'humilier plutôt que toute l'académie entière-. Enfin, ton pouvoir est assez impressionnant, je dois l'avouer, et j'ai quelques questions sur son fonctionnement mais pour ça on verra quand tu iras mieux, hein ? J'avais prononcé ces phrases avec une voix plutôt calme et, je l'espérais, rassurante pour que la miss puisse se calmer.

       Jugeant que le sol n'était peut-être pas des plus confortables, je l'avais rapidement soulevée -son poids n'étant pas vraiment un problème- et je l'avais déposée doucement sur son lit.


       
     
▬ Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ou tu as l'habitude de ce genre de situation et tu préfères rester au calme ?

       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Jeu 11 Fév - 8:05




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


La douleur était de moins en moins présente. Le garçon te prit et te souleva, tu avais envie de te débattre mais tu ne pouvais pas. Il te posa doucement sur ton lit et te parla d'une voix rassurante. Tu t'asseyais sur le lit :

"Ça va mieux, il faut juste que j'aprenne à mieux maîtriser mon pouvoir..."

Tu te souvenais vaguement qu'il voulait en apprendre plus sur ton pouvoir alors tu lui demandais ce qu'il voulait savoir



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Jeu 11 Fév - 16:01



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Je souriais en la regardant, au moins elle s'était calmée et elle avait l'air d'aller mieux qu'il y a encore quelques minutes. Lorsqu'elle me demanda ce que je voulais savoir exactement, je me reculai pour attraper la chaise sur laquelle elle s'était posée quelques temps plutôt et je me posai tranquillement dessus, face à la demoiselle.


         
       
     
▬ Et bien... J'imagine que pour te servir de ton pouvoir, tu dois matérialiser ce que tu veux dans ton esprit, n'est-ce pas ? Admettons que ce soit le cas. Pour réussir à créer un espace déjà existant comme l'académie, tu dois impérativement connaître tous les moindres détails et t'en souvenir ou tu dois simplement visiter une ou deux fois pour connaître à peu près et c'est ton pouvoir qui se charge du reste et des détails ?

       Je réfléchis encore quelques instants. S'il s'agissait du premier choix, ce n'était pas anormal qu'elle ne puisse pas recréer l'académie puisqu'il y avait sûrement des pièces qu'elle n'avait pas encore visitée, et s'il s'agissait du second, son problème était sûrement la maîtrise de son pouvoir. J'essayais de comprendre, et qui sait, peut-être que j'allais pouvoir l'aider ?

       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Jeu 11 Fév - 17:39




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Le garçon s'assit sur une chaise puis se mit à parler de plusieurs possibilités sur ton pouvoir. En fait lorsque tu voulais créer un lieu existant il fallait que tu l'imagines, pour que les détails soient là tu devais t'en souvenir donc pour matérialiser ta chambre exacte c'était une chose aisée par contre pour matérialiser toute l'académie c'était bien plus dur. Tu pouvais le faire mais pas d'un seul coup, plutôt en matérialisant une salle de classe puis une pause et ainsi desuite sinon ce qui venait d'arriver se repasserait. Il faudrait que tu maîtrises parfaitement ton pouvoir pour tout matérialiser d'un seul coup. Les détails n'y seront pas puisque pour ça c'était une question de mémoire. Par contre pour créer un endroit de toute pièce il te suffit de la visualiser comme tu voudrais qu'il soit. Tu fis part de ces réflexions à Heinz avant de lui demander après une brève pause :

"En fait c'est quoi ton pouvoir"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Sam 13 Fév - 17:41



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Je l'écoutais attentivement lorsqu'elle finit son récit. Comme je l'avais pensé, il s'agissait bien d'une question de mémoire si elle voulait recréer un lieu déjà existant. Avec un peu d'entraînement et de mémorisation, elle devrait facilement y arriver. Je souriais en entendant sa question au sujet de mon pouvoir.


         
       
     
▬  Alors... J'ai le pouvoir de manipuler les rêves. Par exemple, si une personne dort, je peux m'infiltrer dans son esprit et dans ses rêves que je peux modifier à volonté. Je peux par exemple ajouter une personne, un animal, revenir en arrière pour changer quelques petites choses comme par exemple du dialogue si la personne qui rêve est en train de parler avec quelqu'un... Tout un tas de choses en fait. En revanche, étant donné que mon esprit « part » dans un autre corps, le mien s'endort. C'est un peu contraignant, mais ça se gère et après tout, c'est logique. Ensuite, quand il s'agit de mes propres rêves, j'en suis totalement maître et je peux, comme toi, faire tout ce que je veux, un peu comme un monde parallèle.

Je n'étais pas vraiment sûr de ce que j'avançais pour le premier point. Je n'avais pas vraiment eu le temps de tester ce pouvoir sur d'autres personnes et à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de m'immiscer dans la vie privée des gens. Certaines choses sont bonnes à cacher parfois, surtout dans une académie remplie de fantôme ayant tous eu une mort plus ou moins atroce.


         
       
     
▬  Dis, je pensais... Pour ton pouvoir, tu devrais prendre un appareil photo avec toi. Comme ça, si tu repères un endroit sympathique, tu peux prendre beaucoup de photos pour les détails, et juste avant de recréer cet endroit, tu regardes à nouveau les photos que tu as prise. Au fur et à mesure, tu devrais pouvoir t'en souvenir plus facilement et recréer de plus en plus de choses ?

       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Sam 13 Fév - 18:29




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu écoutais attentivement ce que Heinz disait. Son pouvoir était presque similaire au tien. Tu te levais et t'avançais vers la fenêtre. Il continuait à parler, mais tu l'écoutais moins tu répondis distraitement :

"Oui, pas bête"

Dire que à cette heure tu devrais être ailleurs... ou alors c'était à ça qu'était destiné tout le monde, ce que tout le monde recherchait. Où vas-t-on après être mort ? Ici, dans cette académie. Pour le moment tu n'as rencontré que de jeunes gens, enfin ils sont plus vieux que toi mais d'une ou deux années. Tu te dis que vous aviez surement de la chance d'être ici, que ce n'était pas donné à tout le monde. Tu te retournais vers Heinz en disant :

"Pourquoi est-ce qu'on est là ? Pourquoi nous et pas d'autres ? Est-ce que tout le monde vient véritablement ici après sa mort ?"

Tu te doutais qu'il ne te répondrait pas mais tu voulais quand même lui demander, on ne sait jamais



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Sam 13 Fév - 18:57



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Tout en donnant quelques conseils à Dos, je la regardais se diriger vers la fenêtre. M'avait-elle écouté ? Je n'en étais pas vraiment sûr, et sa réponse un peu courte me prouvait bien qu'elle était ailleurs. Sa question te surpris, d'ailleurs.


         
       
     
▬   Uhm, je pense qu'on est ici pour une certaine raison. Beaucoup d'entre-nous sont morts jeunes, c'est peut-être une des raisons ? Quasiment personne ici n'a eu le temps de vraiment profiter de sa vie, et en plus, on est quand même un peu plus libre que dans notre ancienne vie, sans parents, sans qui que ce soit -à part les professeurs- pour nous dicter notre conduite et nous forcer à faire des choix dans la vie. J'imagine que cette académie ne réunit pas tout le monde, ce serait vraiment beaucoup, mais je pense que c'est un passage inévitable entre la mort, et le jour où on aurait réalisé tous nos vœux et qu'on quittera cette académie... Je pense...

Je la regardais, et mes yeux dérivèrent sur le ciel et sur les quelques oiseaux qui y passaient. J'étais toujours à califourchon sur la chaise, les avant-bras posés sur le dossier.



         
       
     
▬  Et toi ? Qu'en penses-tu ?

Je ne pensais pas vraiment que j'allais parler de ça en me réveillant ce matin, ni que j'allais faire la connaissance de Dos d'ailleurs, mais après tout, pourquoi pas, si je pouvais partager mon avis et avoir celui de quelqu'un d'autre, ça pouvait être bénéfique.

       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Sam 13 Fév - 22:23




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu te dis qu'Heinz avait raison. Il te delanda ton avis et tu ne su quoi lui répondre. Tu décidais de ne pas lui répondre pour ne pas dire quelque chose que tu qualifierais de trop bête par rapport à ce qu'a dit le garçon. Tu lui demandais :

"On a plus grand chose à faire ensemble, si ? Je pense que maintenant je peux te considérer comme un ami..."

Tu fis une pause en rougissant puis continuais :

"...je me suis trompée sur toi au début..."

Cette fois-ci tu devins totalement écarlate et détournais la tête :

"...si tu aimes être une fille... alors je pourrais t'ammener dans mon monde encore une fois... si tu veux"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heinz
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Sam 13 Fév - 22:55



       
Mater et mater, c'est relatif.

       Le blanc après ma question me perturba un peu. Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle n'était peut-être pas de mon avis après tout, ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de le partager. J'avais essayé, au moins.


         
       
     
▬ Ouip, je ne vais pas tarder à partir moi, je ne voudrais pas t'empêcher de vaquer à tes occupations plus longtemps et j'estime t'avoir fait perdre pas mal de temps d'ailleurs. 

Je m'étais relevé et j'avais correctement remis la chaise avant de m'approcher de Dos en souriant. J'en avais même profité pour remettre normalement ma chemise un peu froissée. En l'entendant, je laissai échapper un petit rire, assez discret.



         
       
     
▬  J'imagine que je me suis trompé sur ton compte également... Enfin, au début je pensais surtout que tu étais le genre de fille idiote qui s'énerve pour un rien, surtout en présence de garçon, mais au final, tu sais réfléchir et être calme, donc c'est un bon point~

En fait, j'espérais sincèrement qu'elle n'allait pas mal le prendre. C'était un compliment, peut-être un peu mal formulé, mais c'en était un. Je l'observais lorsque son teint prit une magnifique couleur rouge écarlate et qu'elle détournait la tête.

Après avoir écouté ce qu'elle avait à dire, j m'étais rapproché d'elle et instinctivement, je lui avais saisit les poignets avant de la regarder avec de grands yeux brillants.


       
     
   
▬  C'est vrai ? Vrai de vrai ? Je veux bien alors, et j'ai même hâte !

Je pouvais également changer de genre dans mes rêves, mais j'avais l'opportunité de le faire « éveillé » et avec une amie, ça ne pouvait qu'être amusant à retenter... Et au moins, elle n'allait peut-être pas essayer de me mettre la honte et de se venger.

       
© By Halloween sur Never-Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Ten
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 71

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   Dim 14 Fév - 6:15




"Mater", c'est un peu exagéré PV. Heinz


Tu souris à Heinz. C'était gentil de te complimenter comme ça. C'est la toute première fois qu'on dit quelque chose de bien de toi... Tu le remerciais. Rapidement ton humeur changea : tu riais. Sa réaction avait l'air un peu exagéré, tu n'étais pas sur qu'il aie autant envie que ça de devenir une fille. Il avait peut-être quand même un petit côté pervers... Tu lui dis en calmant ton rire :

"Oui vraiment !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mater", c'est un peu exagéré. [PV Dos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Les salaires à partir de l'an prochain
» Monsieur le Boucher, ce n'est pas bien de manger vos clients !
» Vous pouvez mater mon fessier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: RP terminés - abandonnés-