Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une amie ? [pv Seiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Encore une amie ? [pv Seiya]   Lun 8 Fév - 21:44

Pour une fois que je n'était pas a me balader ! J'avais juste envie de calme, de repos. Alors je suis rester a lire dans ma chambre. Je devrais les ramener plus tard, ceux-là. Je dois dire qu'aujourd'hui, le temsp est plutôt fade. Il fait trop bleu et j'ai l'impression qu'il est peint. Je hais quand il n'y pas de nuage. Une des seule chose que je n'aime pas. Enfin bref, je reste maintenant là a méditer sur mon sort. Que faire de mes journée... ? J'ai déjà tout vu, tout explorer... Un labyrinthe serais bien car on n'est pas aller au bout la dernier fois... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'y cacher là-dedans ! je rit tout seule et me laisse emporter pas un flot de questions : et si tout le monde finit par me hair  ? On sais jamais, ça peut arriver... Je connaissait une fille autrefois, enfin, disons plutôt que j'avais lu un livre (parce que c'est plus proche de la vérité) et qu'une fille a l'intérieur était tout le temps joyeuse et tout le monde a fini par la détester... Donc forcément, je me pose des questions... Mais bon... Je me demande ce qu'il se passe dans le couloir... J'entends des voix... Je me propulse hors de mon lit et va ouvrir ma porte. Personne, c'est étrange... Elles ont peut-être fini de parler... ? Je me demande si ce qu'elle disait  était intéressant.. Enfin, je ne vais pas rester toute a journée dans ma chambre ! Je dois aller de l'avant ! Aller de l'avant ? Pourquoi j'irais de l'avant ? Après tout je n'ai rien a regretter dans mon passé ! Enfin je vais refermer ma porte. Mais pas tout de suite. Je dois d'abord attendre qu'un événement se produise. J'entends soudain des bruits de pas... Quelqu'un vient ! OUAAAAAAIS ! Génial ! Assez de la solitude ! Je me redresse de mon lit et regarde par l’entrebâillement.

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Encore une amie ? [pv Seiya]   Lun 8 Fév - 21:57

Je trottinais dans les couloirs en chantant des chanson oui ....J'ai une vie très remplie mais bon on passe le temps comme on peux... Je continue a faire des va et viens mais une détail m'arête : une chambre c’était ouverte pendant que j’étais a l'autre bout du couloir soudain je vois une fille dans sa chambre sur son lit je la regarde nooooooon nooooon la honte je suis plante devant elle a la fixée mais quelle courge je suis ...Je part en courent pour ne pas me ridiculise encore plus mais là je trébuche bien sur je ne sais quoi, je me fait pas mal et ... Je suis allonger en plain milieu du couloir ! Bravo Seiya tu a vraiment le pouvoir de t'attirer la honte toi...
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Encore une amie ? [pv Seiya]   Lun 8 Fév - 22:07

Une fille me fixe. Je peut presque entendre ses pensées a voir sa tête. Elle semble si.. Gênée... Et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce sois, elle fuit en courant. Je me saute de mon matelas et vole a toute vitesse pour la rattraper. Je ne vais pas la laisser filer ainsi ! Je la connais pas, je veux qu'elle devienne mon amie ! Mes yeux brille de détermination pendant que je claque la porte et la poursuit. Je tombe alors devant la fille avachie par terre. Je lui tends la main et commence a débiter mon speech de bienvenu et tout ce qu'il me passe par la tête a la même occasion.

" Salut, je suis Sana ! Comment ça va ? Comment tu t'appelle ? T'a qu'elle âge ? Et t'es morte de quoi ? Tu fait quoi dans la vie ? Ah ben oui, étudiante comme moi ! Cool, hein ! Dit, on est dans la même classe ! Je t'ai déjà vu, non ? Génial hein ! J’adore les nuages bleu et rose mais ma couleur c'est le rose-rouge parce que c'est beau et que pour moi c'est la couleur de a joie, pas le jaune comme on pense habituellement, non non c'est trop banal mais cette couleur dégage un sentiment... D'émotion forte, tu ne trouve pas ? Au faite, moi c'est Sana ! Oups, mon cerveau viens de m'informer que je l'ai déjà dit... Qu'es que je peut faire pour me faire pardonner ? Oh, je vais t'aider a te relever !"

Je tends ma main et halète a plein poumons, cherchant de l'air

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Encore une amie ? [pv Seiya]   Lun 8 Fév - 22:23

Après être tombée la fille que je fixais viens m'aider. Ho mon dieu, mais qu'es ce qu'elle me raconte ... Elle me parle de nuage bleu enfin je comprend rien du tout a part son prénom. Elle me sort tellement d'information a la seconde ! Enfin elle m'aide a me relevé. Sans pouvoir me retenir j'explose de rire. C'est vraiment un numéro cette hum... HA OUI ! Sana ! Je suis toujours morte de rire mais entre de bouchée d'air j'arrive a dire mon prénom

" Moi c'est seiya désolé je suis un peu timide et très maladroite ...Pardon ! Sana

merci fantôme ♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une amie ? [pv Seiya]   

Encore une amie ? [pv Seiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1