Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vdm (PV Naoût)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senteu
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 8
MessageSujet: Vdm (PV Naoût)   Mar 2 Fév - 22:42

Senteu tentait tant bien que mal de cacher son corps robotique très efféminé... Il détestait cette apparence et il devait porter des habits larges de manière à se cacher, mais il lui était impossible de pouvoir cuisiner sans soucis, et il le savait. Toutefois, malgré sa peur, il prit son courage à deux mains. Aujourd'hui, il allait tester la pâtisserie ! Et rien ne l'empêcherait de réussir.

Il rentra timidement dans le magasin, où plusieurs tables étaient disposées à l'intérieur. Il jeta un oeil à l'espace devant le magasin et se demanda pourquoi le mobilier était rentré. Il eut rapidement sa réponse en entendant la pluie tomber derrière la fenêtre, alors qu'il regardait attentivement la vitrine. Il n'avait pas énormément de ghoster, et il devrait donc choisir avec soin. Mais lequel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoût
avatar
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Vdm (PV Naoût)   Mer 3 Fév - 12:26

Naoût enroulait pour la énième fois des bandes autour de sa poitrine. Elle avait encore grossit depuis la dernière fois, il en était sûr ! Il se jeta sur son lit en grognant.

Mais bon, pas la peine de se lamenter trois heures, on allait encore le traiter de pleurnichard. Il sortit de son lit et descendit rapidement les escaliers. Il irait faire un tour tout seul en ville ~ Tranquillement ~  Sous la pluie ~

Il trouvais ça dingue que l'on puisse sentir la pluie étant fantôme, et aussi vraiment génial. Une fois sorti de l'académie, il se mit à sautiller un peu partout, d'une dalle à l'autre sur le chemin. Il était tout seul, il pouvait bien s'amuser ! Il trébucha, et se retrouva assit par terre. Cela le fit bien rire ! Il préférait vraiment être seul à rire de lui-même plutôt que d'entendre les autres rire de lui. C'est normal, en même temps.

Il arriva à la grande place. Les gens couraient sous la pluie et les marchands rangeaient leur attirail. Ne restaient que les boutiques d'ouvertes, et encore. Naoût ne savait soudainement plus où aller. Il cherchait un endroit, quand il le vit.
Le monsieur tout en métal avec des habits larges. Il ne se rappelait pas avoir déjà vu un homme en métal, et rarement des grands avec des habits pareils. Il le suivit donc en trottinant.

L'homme s'arrêta devant la pâtisserie du village. Pourquoi ? Il avait faim ? Naoût pensa à sa boite à sous dans sa poche, et se dit que vu que le monsieur avait l'air de ne pas avoir d'argent, il pourrait l'aider.

Naoût lui tira donc la manche pour essayer d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Senteu
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 8
MessageSujet: Re: Vdm (PV Naoût)   Mer 3 Fév - 14:15

Senteu tentait de choisir le gâteau qui serait le meilleur, et aussi qui rentrerait dans son budget. Il n'avait eu aucune note, donc son compte était encore... Peu rempli. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il avait été mis en classe A avec les meilleurs élèves, alors qu'il avait du mal à utiliser son pouvoir pour une raison assez simple: le feu, ça se propage.

Un tiraillement sur sa manche le fit réagir, et il vit un garçon assez efféminé le regarder avec insistance. Il le regarda un instant, puis déposa ses ghosters sur le comptoir.

- Je vais vous prendre deux fraisiers s'il vous plaît... Et euh... Sur place...

Il se sentait épié à cause de son corps métallique. Pourtant il faisait tout pour le cacher. Le sweat orange large, le pantalon baggy et les chaussures montantes recouvrant les chevilles. Pourtant, même s'il était légèrement plus grand que la moyenne, il n'y avait rien de si... Captivant en lui. Il se mordit la lèvre et se tourna vers le garçon, qu'il avait vu dans sa classe.

- Euh... On est dans la même classe mais... Tu es qui? En fiât je viens d'arriver et... Euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naoût
avatar
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 26

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Vdm (PV Naoût)   Ven 12 Fév - 18:52

L'homme tout en métal commanda des fraisiers. Naoût n'avait pas du tout obtenu l'effet escompté ! Il décida donc de rembourser l'homme en métal avec les intérêts. Il déposa la somme sur la table une fois installé, et poussa le petit tas de ghosters vers l'homme pour qu'il comprenne bien qu'il devait les prendre.

Naoût souriait à l'homme en métal. Il l'avait déjà vu, c'était le nouveau dans sa classe, maintenant, il s'en souvenait ! Mais il ne se remémorait toujours pas son nom.
- Euh... On est dans la même classe mais... Tu es qui? En fiât je viens d'arriver et... Euh... Voilà.

Naoût fut tiré de ses pensés par l'homme en métal. Décida de lui parler. Après tout, lui aussi il avait un corps bizarre !
- Naoût. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Senteu
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 8
MessageSujet: Re: Vdm (PV Naoût)   Lun 15 Fév - 13:05

Senteu fut décontenancé par l'argent que lui offrit son camarade de classe, répondant au petit nom de Naoût. Il prit la moitié des pièces, et rendit le reste à celui-ci en lui tendant son gâteau.

- On dira que tu auras payé le tien comme ça... Et euh.. Je suis Senteu au passage...

L'aspirant cuisinier sentit un silence planer un petit instant, et il se sentit obliger de reprendre la conversation.

- Et euh... Tu maîtrise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vdm (PV Naoût)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vdm (PV Naoût)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: La ville :: La Grande Place-