Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6emeC : 5/5 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dio
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: 6emeC : 5/5 disponibles   Mar 2 Fév - 19:53

TITRE

NOM Prénom - Age
Lorem Ipsum
NOM Prénom - Age
Lorem Ipsum
NOM Prénom - Age
Lorem Ipsum
NOM Prénom - Age
Lorem Ipsum
NOM Prénom - Age
Lorem Ipsum

Dernière édition par Dio le Mar 2 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: 6emeC : 5/5 disponibles   Mar 2 Fév - 19:59

#Schneewittchen
Bonjour, je m'appelle Zwei ! Ca vient du chiffre 2 en Allemand. Tu vois, je suis morte à 10 ans de faim. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : les Illusion visuelles ! Je peux modifier la perception visuelle de n'importe qui autour de moi en petite mesure mais sur une durée illimitée. Tu sais, avant j'étais une fille hétérosexuelle originaire de Ipsewtch et qui s'appelait Eleanora Blakes.

CARACTERE
Intelligente
Sait être douce
Egocentrique
Prétentieuse
Rêve de devenir réellement celle qu'elle souhaiterait être.
A vous de développer !
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : noirs/blonds
▶ Taille des cheveux : très longs
▷ Couleur des yeux : bleus
▶ Couleur de peau : blanche
▷ Style vestimentaire : belle robe bleue/loques
▶ Autres détails : la 1ère apparence décrite est celle qu'elle se donne à ses yeux et aux yeux des autres avec son pouvoir. Elle est en réalité comme décrite dans la 2eme partie, mais rajoutez qu'elle est excessivement maigre.
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
- Née dans une famille pauvre, rêvait d'être une princesse
- Son père s'est fait assassiner pour avoir volé du pain, avec toute la famille en représailles.
- Est la seule survivante, car absente au moment de l'attentat.
- Se mure dans une fausse réalité, agissant comme si les morts étaient encore vivants, faisant les dialogues elle même, au lieu de leur donner une sépulture.
- Finit par mourir de faim et de maladies.
- Cache son corps post-mortem par celui qu'elle aurait toujours voulu avoir avec son pouvoir.

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/18/14/80/72/fifth10.png
Dio
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: 6emeC : 5/5 disponibles   Mar 2 Fév - 20:00

#KuzeHibiki
Bonjour, je m'appelle Neo ! Ca vient du chiffre Votre Chiffre et son Origine. Tu vois, je suis mort à Age ans Cause de la Mort. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : Nom du Pouvoir ! Je peux Description du Pouvoir. Tu sais, avant j'étais un Sexe et Orientation Sexuelle originaire de Ville et qui s'appelait Prénom Nom.

CARACTERE
Qualité 1
Qualité 2
Défaut 1
Défaut 2
Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux :
▶ Taille des cheveux :
▷ Couleur des yeux :
▶ Couleur de peau :
▷ Style vestimentaire :
▶ Autres détails :

HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)

❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement:

AVATAR : http://i21.servimg.com/u/f21/19/24/81/58/neo10.png
Dio
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: 6emeC : 5/5 disponibles   Mar 2 Fév - 20:02

#YuuichiroHyakuya
Bonjour, je m'appelle Seink ! Je suis mort quand j'avais 14 ans d'une collision avec un mur. Du coup, mon pouvoir c'est le Sculpteur ! En gros, je peux Sculpter la pierre. C'est beau, mais pas vraiment utile... En plus, j'ai du mal avec les roches trop dure.... Tu sais, avant j'étais un garçon qui s'appelait Shirin Delagoria et qui vivait à Stornhold.

CARACTERE
Joyeux
Sur de lui (et beau)
Irréfléchi
Pas bon élève.
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Noir
▶ Taille des cheveux : Court
▷ Couleur des yeux : Vert
▶ Couleur de peau : blanche
▷ Style vestimentaire : différent selon les jours
▶ Autres détails : A le nez cassé donc un peu de travers

HISTOIRE
C'est fou ce qu'un mur peut vous faire ! On ne le crois pas comme ça, mais ce choses, que nous bâtissons peuvent détruire tout une vie. Je m'explique :
Un beau matin de décembre, je me ballade dans les rues de la ville. Je regarde la neige tomber, se genre de choses banal. Rien qui puisse vous intéresser. Je vais donc sauter jusqu'au passage que vous attendiez tous depuis que vous lisez cet fiche : ma mort. Oui, je suis totalement insensible en se qui concerne ma mort. Jamais je ne pleurerais en en parlant. Pour moi, c'est un simple fait divers. Qui m'a tué. Mais comme dans cette académie, j'ai une "vie" beaucoup plus enviable et meilleur, ben je suis content d'être mort. Donc, revenons-en a mon histoire :
Je marchait près d'un grillage. Je commençai a avoir froid, alors je ne suis pas allé au bout de ma promenade (heureusement, sinon j'aurais était tué plus tôt car cette falaise était "glissante" et ça tua une jeune fille qui s'empala sur un pic.). Je rebroussa chemin et je repassa devant ce fameux grillage. Seul problème, il y avait un sorte de gros chien noir enragé qui croyais que je voulais entrer chez lui alors que je m'en fichais de sa vieille cabane. Mais il se mit a aboyer et a me courir après. C'est comme ça que je me retrouve a courir pour lui échapper. Je n'était plus qu'a dix mètres de chez moi. Le chien se rapproche dangereusement. Je me concentre sur ma course et il ne reste plus que cinq mètres et je suis sauvé ! Je me retourne pour voir où est le chien lorsque je sent une grande douleur qui me vrille la tête. Je me suis pris un mur. A demi-assommé, je l'escalade, le chien étant trop près de moi pour tourner vers ma maison. Arrivé derrière, je tombe par terre. J'ai fais une chute d'au moins deux mètres. Je sombre dans le coma. J'ai perdu trop de sang, je me suis casser trop d'os pour survivre

❧ Pseudo :
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Code du règlement:
Dio
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: 6emeC : 5/5 disponibles   Mar 2 Fév - 20:02

#SakurabaNeku
Bonjour, je m'appelle Syv ! Ca vient du chiffre Votre Chiffre et son Origine. Tu vois, je suis mort à Age ans Cause de la Mort. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : Nom du Pouvoir ! Je peux Description du Pouvoir. Tu sais, avant j'étais un Sexe et Orientation Sexuelle originaire de Ville et qui s'appelait Prénom Nom.

CARACTERE
Qualité 1
Qualité 2
Défaut 1
Défaut 2
Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux :
▶ Taille des cheveux :
▷ Couleur des yeux :
▶ Couleur de peau :
▷ Style vestimentaire :
▶ Autres détails :

HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)

❧ Pseudo :
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Code du règlement:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 6emeC : 5/5 disponibles   

6emeC : 5/5 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut