Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Dim 31 Jan - 22:02

Je suis actuellement en train de m'endormir. Je m’ennuie. C'est rare mais ça arrive... J'observe la neige tourbillonner.  Les rires des autres élèves me réchauffe le cœur. Mais je les envie un petit peu... Après tout, j'ai beau avoir un tas d'ami, je me retrouve toujours seule... Et les doux flocons blanc ne font rien pour m'aider. Ils me rendent mélancolique...Je vogue doucement dans mes souvenirs. Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne sais plus... Non pas que ma vie humaine me manque mais je dois dire que j'aurais aimer connaître un peu plus de choses avant d'échouer ici... J'ai tout le temps l'impression d'être déplacée... Comme je donnerais cher pour avoir une personne toujours a mes côtés... Le duvet blanc recouvre recouvre maintenant tout le sol. Et je suis frigorifiée , assise sur mon banc. Je lève la tête et m'ébroue. Je fixe le ciel, écoutant les bruits du quotidien... Puis je sombre dans le sommeil, mon baladeur MP3 au oreilles.

Un labyrinthe enneigé. Une petite fille qui cours. Un bonhomme de neige. Puis moi, enfant qui regarde dehors. Enfermée dans la maison, bien au chaud, avec mes vêtements de luxe...

Je me réveille en sursaut. Je n'aime pas mes souvenirs. C'est pour ça que je ferais tout pour m'en construire de nouveau, plus beau ! Rho, et puis zut ! Je n'ai pas a penser a tout ça ! Donc, changeons-nous les idées ! Qu'es que j'ai dans mes poches... Alors, du fil, des ciseaux, du scotch, quatre papier de bonbon et... Ho ! Les chocanimaux ! Je les avait oublié ceux-là ! Je voulais en faire goûter a Rei, mais il est introuvable... Je vais donc choisir au hasard les premières personnes que je vois ! Ho ! C'est Sen ! Vite ! Lui courir après ! Je sprinte vers elle et m'arrête toute essoufflé.
« Hey copine ! Tient, prends ça ! »
Et je lui fourre le chocolat dans la bouche et regarde autour de moi. Je tombe alors sur Octia. Que des gens que je connais déjà ! Mais bon !
« Salut Octia ! J'ai un cadeau pour toi ! Voilà ! »
Et je lui fait subir le même sort qu'a Sen. Puis je scrute les environs et aperçois sur un gars au cheveux rose. Ha ! Une nouvelle tête ! Enfin ! Je sautille vers lui, une main traînant Sen , l'autre, Octia.
« Hey ! Salut toi ! Je te connais pas mais je t'aime bien ! »
Sur ses mots, je lâche mes deux amies pour lui faire un câlin puis le relache.
« Maintenant, mange ! »
C'est en faisant manger le chocolat au monsieur que je me suis rendue compte que je n'avais pas manger le mien. J'avale donc tout rond mon chocolat et déglutie.
« BWA ! Mais j'ai des oreilles ! Wha c'est magique ! »
Oui, je n'avais absolument pas lu la description du produit avant d'acheter...
« Ho, vous aussi vous êtes marrant ! C'est drôle ! »
Sur ce, je me met a rire.

HRP : Le dernier gens arrivera plus tard ^^'' (c'est peut-être Rei, peut-être pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zwölf
Nouveau
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Dim 31 Jan - 22:30

Je me baladais tranquillement dans les jardins, et essayant de découvrir mon pouvoir... Tous les autres savaient un peu près ce que c'était, mais pour moi, impossible de trouver. Le prof qui m'a accueilli m'a dit qu'il avait un rapport avec mon décès. D'accord, ça va être facile...

Mais qu'est-ce que j'ai pensé à ce moment là ?! Comme je n'avais rien je me retrouve en classe C, et ce n'est pas que le fait d'être en bas de l'échelle me dérange, mais quand j'ai rien c'est lourd... Et en plus, j'aimerais qu'on arrête de m'appeler barbe à papa !

Ça fait déjà deux semaines que je suis en cours et que dalle ! J'ai recherché dans les livres de recensement, et ai trouvé plusieurs possibilités. La lycanthropie, mais non. En plus, c'est un pouvoir considéré comme super rare ; ensuite, j'avais le contrôle des poisons, mais je n'ai aucune maîtrise de ceux ci, j'ai testé en cours de sciences... Et pourquoi on ne peut pas étudier des trucs plus cool, comme le combat, l'aérodynamique d'un bateau volant ou la puissance des éclairs ?

J'ai passé un certain temps à errer dans le jardin, avant de m'isoler dans une partie du labyrinthe et de défoncer sa race aux plantes, mais en me ruinant les doigts. Et qu'ils viennent pas se plaindre ! J'ai tapé personne cette fois ! La seule que je n'attaque pas c'est Shunya qui est la seule adversaire à ma taille, mais qui triche avec ses pouvoirs.

Je revenais vers l'extérieur du labyrinthe, léchant mes coupures malgré le froid. D'ailleurs, j'avais mal au crâne. J'ai arrêté de me lécher les doigts avant de m'empêcher de trembler. Mais pourquoi j'ai pas pris de manteau ?!

Une petite fille interrompit mes pensées et me fourra un... Chocolat dans la bouche ? Je l'ai gobé, surpris.

- Merci mais... Euh... Tu... Tes oreilles ? Et une queue ?

J'ai pâli en me rappelant que certains chocolats étaient magiques. Un "pop" résonna et je sentis mes oreilles devenir plus longues, plus développées et... Duveteuses ?! Je sentis ma colonne vertébrale s'étendre et une queue... Rose. Et pleine de poils de... D'écureuil ?!

- Waaaaaaaaagh ! Pourquoi t'es un chien ?!

Et j'ai froid en plus, ça aide pas !
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Dim 31 Jan - 22:39

Le membre 'Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chocanimaux' :
http://stardust-fantome.forumactif.org
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Dim 31 Jan - 22:58

Le membre 'Shunya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chocanimaux' :
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Lun 1 Fév - 12:31

- hmpfblrg !

Des oreilles duveteuse apparurent au dessus de la tête de Sen. Une petite queue en Pompon dans son dos, et la voilà changée en hybride-lapin !

Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

Sen se cherchait un coin tranquille pour dessiner, comme d'habitude. Elle ne faisait que ça, dessiner, dessiner, dessiner... Tant est si bien qu'elle s'ennuya ! Elle quitta rapidement son banc en soupirant. En plus, elle avait froid aux mains, mais la bibliothèque était remplie... Et elle détestait la permanence. Pourquoi ne pas aller se promener dans le parc ? Ce serait une bonne idée, non... ?

Sana la rattrapa bien vite, en courant comme une folle. Elle lui colla le chocolat dans la bouche, sans que Sen eut pu dire quoi que ce soit. Elle mâcha difficilement le chocolat. Il était un peu trop amer à son goût, et il collait au dents.
- Sana...

Elle allait exposer son avis défavorable à son amie, quand elle remarqua qu'elle faisait aussi subir le même sort à tout un tas d'autres gens. Octia y avait eut droit, et le monsieur que Sen avait plusieurs fois entendu être nommé "Barbe à Papa", même si elle doutait que l'inconnu apprécie.

Sana finit elle aussi par gober son chocolat, et fut la première à se changer en animal. Des oreilles et une queue de chien. Vu comme elle était tout le temps surexcitée, Sen trouvait que ça lui allait bien ! Puis ce fut autour de l'homme aux cheveux roses, en écureuil. ...Un écureuil ? Pourquoi pas ! Quand ce fut à son tour, Sen ne pu s'empêcher de rire de se voir changée en lapin, et se dit que c'était probablement l'animal qui lui ressemblait le plus !

- C'est amusant, ces chocolats, Sana ! Tout le monde s'est changé en animaux ! Ouais ! Ahahah !

[Note : les personnages ont tendance à prendre certains trains de leur animal après avoir mangé d'un Chocanimal ! Prenez garde o/]

GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Dernière édition par Sen le Lun 1 Fév - 13:04, édité 1 fois
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Lun 1 Fév - 12:31

Le membre 'Sen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chocanimaux' :

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥

Patoche ♥:

Octia
Membre 2
Classe : Sixième

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Mer 3 Fév - 14:10

Je me baladais dans la cour toute en cherchant une occupation. Je n'avait plus rien a faire depuis un bon bout de temps. J'avais déjà fait tout mes devoirs et je m'était même avancer pour ma rédaction du mois prochain. Je m'étirais comme un chat puis repris ma route. C'est alors que je vis Sen, se faire aborder par Sana. Elle lui glissa quelque chose dans la bouche et courut vers... Moi ?! Argh ! La dernière fois, elle ne m'a apporter que des ennuis... Qu'es qu'elle va me faire cette fois ? La neige recouvre ma cape violette. Je me secoue et tente de m'enfuire mais elle me rattrape et me fait avaler un chocolat. Flûte, loupé...  Elle s'empara de mon poignet sans attendre et me tira, ainsi que Sen, vers un homme au cheveux roses a qui elle « offrit » un chocolat également.

-Merci mais... Euh... Tu... Tes oreilles ? Et une queue ? s'exclama ce dernier, Waaaaaaaaagh ! Pourquoi t'es un chien ?!

Je me tourne vers Sana et m’aperçois qu'elle a des oreilles de chien. Qu'es qu'elle a encore trafiquer... Je prends un sourire moqueur et sort :

-Tu ressemble bien a ton animal... dit-je en ricanant

Mais elle ne tient pas compte de ma remarque et s'écria :

-BWA ! Mais j'ai des oreilles ! Wha c'est magique ! Ho, vous aussi vous êtes marrant ! C'est drôle !

Je soupire devant sont trop grand enthousiasme lorsque je remarque que je porte moi aussi des oreilles et une queue. Rho, cette Sana est infernal... Je suis un écureuil comme l'autre gars...Mais bon... C'est drôle comme elle le dit... Alors je suppose que je vais simplement sourire...

Un monde nouveau m’attends !
Je compte bien en profiter !

Couleur : Violet clair

Dernière édition par Octia le Mer 3 Fév - 14:46, édité 2 fois
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   Mer 3 Fév - 14:10

Le membre 'Octia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chocanimaux' :

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥

Patoche ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]   

Un chocolat presque parfait [pv Zwolf, Sen, Octia et ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1