Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Senteu l'anormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senteu
Senteu
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 8
MessageSujet: Senteu l'anormal   Senteu l'anormal Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

100
Bonjour, je m'appelle Senteu ! Ca vient du chiffre 100 en coréen. Tu vois, je suis mort à 16 ans de brûlures suivies d'une opération ratée. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : la Pyrokinésie ! Je peux Créer et contrôler les flammes, mais je n'ai pas le droit de les faire trop grandes ou elles échappent à mon contrôle. Tu sais, avant j'étais un garçon sans orientation particulière originaire de Stornhold et qui s'appelait Théodore Edison.


CARACTERE
Attentif
Créatif
Véritable cordon bleu
Peureux
A honte de son corps
Le Rêve de votre Fantôme
Retrouver son corps d'origine intact et ouvrir un restaurant. Il veut aussi réaliser une pièce montée aussi grande que lui
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Noirs
▶ Taille des cheveux : Mi-longs
▷ Couleur des yeux : Roses (quoique Senteu n'aie pas d'oeil gauche à proprement parler)
▶ Couleur de peau : Blanche et gris métallique
▷ Style vestimentaire : Des trucs très longs et très larges pour cacher son corps métallique très gênant pour lui et trop féminin
▶ Autres détails :
Senteu possède une apparence spéciale de cyborg (apparence à sa mort) du fait de son dernier corps... Aussi, il ne possède pas d'oeil gauche, mais une sorte de lampe, cachée par sa mèche.

HISTOIRE
Senteu était un garçon aux goûts simples, mais avait un vrai goût pour la cuisine. Issu d'une famille de classe moyenne, il fut capable d'accéder à un stage de cuisine, plein d'autres cuisiniers en herbe... En revanche, lors d'un entraînement seul en cuisine, le flambage de l'un de ses plats tourna mal et il se brûla le visage (dont l'oeil gauche), ce qui le fit jeter la poêle au loin et provoqua un incendie. Coincé en grande partie à cause de la douleur, il finira par sortir de la cuisine en feu à peine vivant, son corps couvert en grande partie de brûlures au troisième degré liées à sa tentative désespérée d'éteindre le feu.
Une fois aux urgences, les médecins diagnostiquèrent rapidement la mort imminente de son corps organique, brûlé à plus de 60% à cause des vêtements ayant fondu sur lui. Ceux-ci tentèrent alors de transgresser les règles de la science et tentèrent de remplacer les parties de son corps trop brûlées par du métal. Malheureusement, ceci ne pourra le maintenir en vie que quelques instants de plus avant que son corps presque achevé ne le lâche.

❧ Pseudo : Shu' à la crème, mais Senteu sera une amande d'après le Flan
❧ Comment nous as-tu connus ? Bahhhhhh
❧ Tu aimes : Tout
❧ Tu n'aimes pas : Le fait de ne pas pouvoir mettre une image!
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement: NOPE


Dernière édition par Senteu le Lun 1 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Senteu l'anormal Left_bar_bleue40/40Senteu l'anormal Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Senteu l'anormal   Senteu l'anormal Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:30

Rebienvenu petite amande ! Tout est bon, manque juste la bannière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Senteu l'anormal Left_bar_bleue0/40Senteu l'anormal Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Senteu l'anormal   Senteu l'anormal Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

Je sais, je vais embêter Sen !

EDIT: Vu que c'était bon, j'ai déplacé et verrouillé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senteu l'anormal   Senteu l'anormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senteu l'anormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-