Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal costumé d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Octia
avatar
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 18:18

Je passait par là pour aller a mon casier. J'avais peu de temps pour changer de livres et de cahiers. C'est alors qu'une affiche orange attira mon attention. Pressée, je lu en diagonal l'affiche. Un bal, tient. Je gardais de bon souvenir de celui sur Alice... Pourquoi ne pas tenter... ? Je prends une invitation et la calle dans la pile de bouquins que je transporte. Espérons qu'elle ne finisse pas froissée au fond de mon casiers !

___________________________________________________


Un monde nouveau m’attends !
Je compte bien en profiter !

Couleur : Violet clair
Revenir en haut Aller en bas
Sana
avatar
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 19:25

Un poulet est quand même intelligent... C'est vrai quoi... Ca ponds des œufs pour évacuer le surplus de protéine...
"Moi, je suis un poulet !" je déclare sans prendre garde a le penser.
Les gens me dévisagèrent mais je continua mon chemin. Haa... Que serais le monde sans le soleil... Les rayons réchauffe si agréablement ! Ho ! Une nouvelle affiche sur le panneau ! Je plisse les yeux mais ne distingue rien... Bon je suis myope et par conséquent, c'est logique que tout sois flou... Oui, je sais que je pourrais mettre mes lunettes mais j'aime pas. Donc, condamnée à m'approcher, je scrute le panneau. J'ai le nez dessus pratiquement... Ca s'aggrave... Mince... Donc, c'est une affiche pour... ? UN BAL ?! Ouaaaaaiiis ! Enfin ! J'ai tellement hâte d'y être ! Ce serais l'occasion de rencontrer encore plus de monde ! Je prends mon invitation et repars en sautillant.
"Je vais au baleu ! Je vais au bal ! Lalala !"

___________________________________________________

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
avatar
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 20:24

Shunya errait comme à son habitude, à l'écart des autres élèves. Beaucoup de chuchotements se turent lorsqu'elle arriva dans le hall. Encore une preuve que l'élève de C était une personne qui les effrayait. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid; comme le sang qui tâchait à jamais ses mains. Une petite foule s'était rassemblée autour d'une affiche; qu'elle réussit à lire en se concentrant.

- Un bal? Hmm...

Elle irait. N'importe qui pourrait lui demander un service d'ici là; et un évènement comme celui-ci serait parfait pour un travail en toute discrétion. Elle passa furtivement sa main au-dessus de la boîte afin de prendre son invitation... Elle serait obligée de se déguiser?

- Hmm... Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shiwu
avatar
Nouveau
Messages : 23

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 22:14

J'avais enfin réussi à créer une statue gelée élaborée! J'adore ces cours de maîtrise! Même si cela demandait beaucoup de travail, mes efforts ont payé!
En même temps, je maîtrise déjà suffisamment bien ce pouvoir pour être en A. Mais je suis sûre que je peux faire mieux.
Un attroupement s'était formé devant le panneau d'affichage aujourd'hui. Jouant des coudes pour me frayer un chemin, j'ai finalement pu constater qu'un bal aurait lieu à l'occasion d'Halloween. Super! Je n'ai jamais été à un bal, mais vu ce que j'avais lu dessus, ce serait sûrement bien!

- Héhé! A moi le ticket!

J'ai pris le morceau de papier, et me suis extirpée de la foule. Direction le magasin de costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Zwölf
avatar
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 25

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 22:30

Zwölf agita ses mèches roses et fit valser une poubelle d'un grand coup de pied, en essayant de rester calme, en disant une énième fois au gamin devant lui.

- Non... Je.Ne.Suis.Pas.Une.Fille.

Il lui lança un regard noir qui força l'élève à détaler comme un lapin. Le pire, c'est qu'il ne pouvait toucher personne sous peine d'accidentellement le rendre malade ou le tuer. Il alla dans le hall, rejoindre ses nouveaux camarades; car il avait du mal à se repérer dans ces longs couloirs. L'un d'entre eux lui fourra un papier dans la main en lui montrant l'affiche.

- Tu viens hein?!

L'ex-pirate du ciel fut légèrement pris au dépourvu, mais lorsqu'il lut l'affiche, il sourit. Il aurait le droit d'avoir un costume au choix, et l'excentricité ne serait pas blâmée!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
avatar
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Ven 30 Oct - 23:53

Sen avançait doucement, portant tout prêt ses livres, trop lourds pour ses faibles petits bras. Son regard fut attiré par une affiches aux couleurs d'automne. Un bal costumé ? Pourquoi pas ! Il n'était pas obligé de danser. Saisissant difficilement un ticket, il le posa sur le plus haut livre de sa pile et le serra bien fort contre lui. Il le rangerait dans son agenda au début du prochain cours !

___________________________________________________



GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
avatar
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Dim 1 Nov - 10:36

Grrrr
Zeven

Pourquoi, mais pourquoi ai-je une impression de déjà vu? Mon bras est prisonnier de la main d'un camarade dont je préférerai nier l'existence. Je crois qu'il se dit mon ami. Est-ce vrai? Aucune idée. Je me laisse traîner. Il a bien de la chance que l'agacement l'emporte sur la peur, sinon il volerait. La première fois que ça lui est arrivé, il est revenu avec un grand sourire en disant que ça faisait comme s'il volait... L'imbécile. On arrive enfin dans la cour de l'école devant une pancarte orange... Je n'aime pas vraiment le orange... Et cette tête de citrouile...Yeurk. Pourquoi me regarde-t-il avec ce grand sourire? Non... Je lis rapidement le message et je grimace. Un bal? Ce n'est pas une horreur comme le jeu, mais voilà quoi. J'aimerais me détourner et partir, mais voilà, lui, il veut pas. Il me prend la main et m'emmène chercher un ticket. J'ai beau grimacer, rien n'y change.

Maintenant, il faut que t'aille chercher un déguisement!!

Un déguisement? Comment ça? j'écarquille les yeux, prêt à m'enfuir, mais son sourire m'indique une chose... Fuis et je te poursuivrai jusqu'à ce que tu acceptes... Je soupire et baisse les épaules de défaitisme. Je le suis jusqu'à cette boutique des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
avatar
Nouveau
Messages : 18

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Mer 4 Nov - 23:18


Toujours en quête de découverte inconsciemment, Rei se balade dans l'académie. Un pas devant l'autre, sur une distance plus longue que 5 pas, le couloir large; en bref, une liberté de passage quasi-totale. Vraiment, c'était bien. Sa cage aseptisée transparente ne lui manquait absolument pas. Il se stoppe. Tend l'oreille. Il entend un brouhaha ténu. Il se rapproche mais ne peut distinguer quoi que ce soit. Il soupire. Cet endroit... ressemblait bizarrement à celui où il était venu pour ce festival... cette fête ? Avec le thème d'Alice in the Wonderland. Un papier vint à ses pieds. Il le ramassa et le lut. Un bal ? Il ne savait même pas danser ! La tête penchée sur le côté, comme pour connecter ses neurones, il réfléchit. Puis se souvient. Automne. Halloween. Feuilles qui tombent. Il glisse le ticket dans sa poche et se détourne des élèves bruyants, profitant de la place dans les couloirs pour penser à son futur costume.
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
avatar
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   Dim 8 Nov - 11:16

J'aurais fait n'importe quoi pour me faire remarquer de mon frère. C'est ce qui me décida a participer au bal. Je m'avança et pris un carton d'invitation. La partie déguisement ne m’intéressait pas vraiment mais bon... Si c'était une condition obligatoire alors... Je le ferais... Je tourna les talons en marmonnant dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal costumé d'Automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal costumé d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: Panneau d'affichage :: SEMI RP - Events-