Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone (Quintus) [pv Shunya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:47

Quintus observa la piste de course déserte. Personne ne venais là pendant le déjeuner. Des bancs en plastique vert parsemaient le pourtour de la piste. A l’extrémité droite de la piste, ce trouvait l'escalier permettant de retourner vers le complexe scolaire et a l'autre bout, se tenait le gymnase, un grand bâtiment de pierre avec un toit imitation bois. Il mordit son sandwich crudité jambon et se perdu dans ses pensées. Il devais encore corriger plusieurs paquets de copie. Il sorti un stylo de sa poche et quelque devoirs, travaillant d'une main, mangeant de l'autre. Au bout d'un certain temps, la brise automnale se mit a souffler, balayant les feuilles rougies qui agonisaient a terre. Le ciel c'était couvert et Quintus du plier bagage. Il se réfugia dans le gymnase du collège, un lieu sécurisant pour lui. Le professeur de sport fini en deux bouchées son repas et ouvrit la porte de son bureau. Il alluma et détailla la pièce. Contre les murs beige fanés, se trouvait un vieux bureau de bois patiné par le temps et une étagère un peu plus moderne dans le même matériau. Des monceau de ballons, dossard, gant de base-ball et autre équipements sportifs était entassé dans un coin. Il aimais l’atmosphère de cette pièce. Il s'installa au bureau et repris son labeur. Au fil des tic tac de la penderie, il s’endormit.

Lorsqu'il revient a lui, la pendule indiquait que la fin de la pause déjeuner était largement dépassé. Il se leva précipitament, rangea les feuilles dans sa sacoche et ferma la lumière. C'est alors qu'il entendit un bruit étrange. Il se dirigea vers sa provenance, oubliant son retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:00

Les autres élèves n'intéressaient Shunya que pour les informations qu'ils pouvaient donner sur ce nouvel endroit. Effacée et silencieuse, elle n'eut aucun mal à emporter son déjeuner hors du réfectoire et de s'en aller sans que personne ne s'en aperçoive. Une fois ceci fait, elle grimpa sur le toit avec la souplesse d'un chat et finit par manger son déjeuner en hauteur.
Elle détestait devoir planer avec cette forme spectrale, et préférait largement ses anciennes méthodes... Sa vie avait bien changée depuis qu'elle était arrivée ici, mais elle ne pouvait que profiter de sa dimension du sac sans fond afin d'accumuler tout ce qui pouvait être utile. Elle erra quelques temps en hauteur avant de sauter de toit en toit, jusqu'à voir une fenêtre ouverte.

Elle s'infiltra par là, et se retrouva dans le gymnase, près du débarras où le matériel était stocké. Shunya ne pensa qu'à une chose, prendre du matériel qui lui serait utile. Elle eut le souvenir de la présence de sabres pour l'escrime; et peut-être même de sabres de kendo et d'armes létales à distance.

Elle s'avança prudemment, et vit le professeur endormi. Continuant sa route, elle ouvrit plusieurs armoires afin de trouver ce qu'elle cherchait.
Quelques minutes plus tard, elle ouvrit une vieille armoire semblant oubliée, dont le contenu lui tomba dessus, pour être esquivé avec habileté par la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:31

La pénombre le renais nerveux. Il se déplaçait plus lentement qu'a l’accoutumé, veillant a voler en rase-motte. Le bruit sourd des tuyaux ajoutaient a l'ambiance un air oppressant. Son cœur augmenta son rythme cardiaque et il de la sueur froide perla sur son front. Il inspira un grand coup. Arrivé au bout du couloir, il ouvrit doucement la porte qui grinça. Il se retrouva face a une élève debout devant un tas de choses variés. Il poussa un profond soupire et essuya son visage du bout de sa manche.
«Que faite-vous là au milieu de tout ce bazar ?! D'où vient-il d'ailleurs ?On ne vous a pas dit qu'il était mal de se trouver quelque part quand on ne dois pas y être ? D'abord, qui êtes-vous … ? »
Il considéra la jeune fille. Elle avait une carrure sportive. Il eu un sourire. ''Je pourrait peut-être l’entraîner, voir ce qu'elle vaux... ?'' Il s'approcha et lui demanda, toujours heureux de ce ''signe du destin'' comme il l'appelait.
«Dit-moi, Tu ne serais pas une sportive... ? Je suis Quintus au faite ! Je suis... Heu... Gardien du gymnase ! Je vient de finir mes études ! » inventa-t-il, inexplicablement gêné d'être professeur.
Il ne voulait pas qu'elle le vois comme un donneur de leçon ennuyeux. Il plaçait déjà avant de la connaître ses espoirs en elle comme future championne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:53

Shunya pencha la tête sur le côté, peu surprise par l'arrivée du professeur. Ce Quintus brûlé avait l'air inquiet, mais à la fois enthousiaste de la voir. Vu la question qu'il lui posait, elle compris que c'était un ordre atténué. Un de ses nouveaux maîtres.

- Je suis une ancienne voleuse et tueuse à gages.

Elle ne comprenait pas le sens sportif, alors elle ne fit que donner ses qualifications. Ses connaissances, son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:46

- Je suis une ancienne voleuse et tueuse à gages
Loin d'être rebuté par cette annonce, il se mit a réfléchir. Il retourna ses paroles dans sa tête pour finalement déclarer :
"Quel sont tes points forts ? Course ? Escalade ? Combat ? Ou bien la souplesse.. ?"
Enthousiaste, il se mit a sourire. Il se retourna et prit une des chaises pliante en plastique de la salle.
"Assis-toi, on sera mieux pour discuter !" proposa-t-il
Il enleva sa lourde veste en soie brodée d'or et la posa sur le dossier. C'était décider : Il voulait cette fille dans une équipe de sport. " Comment s'appelle-t-elle" se demanda-t-il soudain.
"Au faite, et ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:25

Shunya s'assit en silence et répondit à sa question, d'un ton plat.

- Ce sont les capacités que vous demanderez qui seront à votre service... Je possède toutes ces caractéristiques, comme les autres assassins.

Son nom... Elle n'en avait de base qu'un seul, celui donné à sa mort. Rien ni personne ne lui avait donné de véritable nom avant.

- Shunya. Le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:02

- Ce sont les capacités que vous demanderez qui seront à votre service... Je possède toutes ces caractéristiques, comme les autres assassins.
Laissé perplexe par cette réponse, Quintus hocha néanmoins la tête.
- Shunya. Le zéro
Il mis quelque instants a comprendre qu'elle parlait de son nom. Il secoua la tête de nouveau puis dit :
"Aimerais-tu entrer dans l'équipe de sport de l'académie ? Je suis Quintus, ton professeur de sport."
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:51

(et une membre des C pour le jeu du trône ! Ce sera un soldat armé !)

Elle réfléchit un moment... Elle pourrait s'entraîner sans avoir besoin de se cacher, et surtout, avoir accès à des armes.

- J'accepte de rentrer dans l'équipe... Mais, de quel sport ?

Elle attendait de savoir s'il y avait un quelconque sport de combat ou un sport qui demande un exercice physique intense et correspondant à sa spécialité.

- Est-ce que le sport retirera le blocage que vous m'avez appliqué ?

Ainsi, elle pourrait rendre service à Trianna, et reprendre son travail.



C'est complètement hors sujet, mais mon ordinateur est pété. Impossible de créer la section pour le jeu du trône ! TT J'ai aussi du mal à rp, mais je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

- J'accepte de rentrer dans l'équipe... Mais, de quel sport ?

Quintus jubilais intérieurement. "Enfin quelqu'un qui aime le sport !"

- Est-ce que le sport retirera le blocage que vous m'avez appliqué ?

Quintus se rembruni. Il secoue négativement la tête et déclara :

-Même si nous ne pouvons plus mourir, je préfère que tu n’envoie aucun camarade a l'infirmerie... Enfin, tu comprends. De plus, ça n'est point utile pour le jeu.

Il l'observa quelque instants avant de penser "Et si elle rennoncer a l'équipe ? Et si elle n'avait dit oui que pour se voir remettre le permis de blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:11

Shunya grogna intérieurement, sa soif de sang et de meurtre remontant en elle.

- Je vois... Quels sont les sports proposés ?

Le fait de ne pas pouvoir agresser quelqu'un ou quelque chose lui donnaient d'étranges idées... La personne qui l'a évaluée à sa mort avait raison en disant que Shunya était un fantôme dont la naissance était née avec le sang qu'elle avait versé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue40/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:23

Quintus se gratta la tête, comme surpris de la question. Il haucha les épaules puis soudain la lueur rêveuse de ses yeux se dissipa.
-Ho, pardonnez-moi, je.... Hum... Rêvais. Donc nous disions ? Ha oui, les sports ! Le jeu du trône t’irait parfaitement !
Sur ses mots, il tourna les talons et commença a partir avant de s'arrêter brusquement.
- Ha ! J'oubliais ! Rendez-vous au gymnase demain pour la réunion de début d'année ! Et tâche de passer par la porte cette fois ! ria-t-il en montrant la fenêtre ouverte dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Alone (Quintus) [pv Shunya] Left_bar_bleue0/40Alone (Quintus) [pv Shunya] Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

Shunya hocha la tête. Le jeu du trône lui rappelait la fois où elle tua plusieurs nobles, le sang écarlate sur ses doigts et ruisselant le long de sa lame.

- J'y serai.

Elle repartit par la porte, son expression neutre fixée sur son visage.

Le lendemain, elle arriva à l'heure à la réunion, mais peu d'élèves se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alone (Quintus) [pv Shunya]   Alone (Quintus) [pv Shunya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone (Quintus) [pv Shunya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot: Shunya (oui encore...)
» Les liens par la mort (Shunya)
» Pourquoi est-ce que tu fais ça ? [PV. Shunya]
» Les Cours de Shunya : Touhou Project
» Refonte de Lyxent => Shunya l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 1er étage de l'école :: Salle de Sport -Gymnase--