Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nouvelle présentation de Venty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venty
Venty
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue0/0Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:04

Nouvelle présentation de Venty 287650BannireVenty);" >
TITRE
Bonjour, je m'appelle Venty ! Ca vient du chiffre vingt en français. Tu vois, je suis mort à 13 ans d'une balle en plein coeur. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : la Sculpture sur plomb ! Je peux sculpter le métal et en faire ce que je veux. Tu sais, avant j'étais un garçon originaire de Stornhold et qui s'appelait Etienne Zeine.


CARACTERE
Sur de lui
Courageux
Quelque peu vantard
Drageur
Distant
Rêve de votre fantôme : Une petite amie
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : noir
▶ Taille des cheveux : Haut de la nuque
▷ Couleur des yeux : vert
▶ Couleur de peau : beige légèrement bronzé
▷ Style vestimentaire : chemise et pantalon de soie
▶ Autres détails : un trou au niveau du coeur
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
Je me promener sur la pelouse du campus de Halmingtone, dans le village de Mur. Cette institut  pour garçons de haute société, j'y était depuis ma plus tendre enfance. L'herbe était toujours bien taillé également et l'herbe, toujours bien vert. Tout était parfait, ordonné et les plats délicieux. Mais on n'avais jamais  de vrais amis ici. Quand vous croyez avoir nouée un lien sincère, vous vous apercevez que ce n'étais que pour votre argent. Même à cette âge, ils avait tous en tête la même chose. L'argent. Je n'avait qu'un seul véritable ami. George,un petit de 5ans a peine, envoyer ici par son père, qui ne voulais pas être gêner par son fils. Il me rappelais mon arrivé ici. Moi aussi j'étais seul et désorienté. Puis, je m'y suis fait. Je l'avait pris sous mon aile, empêchant les autre de lui proposer des accords financiers ou autre. Mais ce jour n'étais pas comme les autres. Aujourd'hui, il y avait une fête avez l'institut voisin, un pensionnat féminin ! J'allais enfin être en contacte avec des filles de mon âge !Mais il n'y eu pas de fête, pas de rire, pas de friandises, pas de filles. Un bus passais justement par là, quand un homme masqué fit son apparition. Il avez un fusil a pompe. Il tira sur le bus qui, déstabiliser freinas brusquement et tombe sur le côté ! Les vitres se brisèrent et tout les pensionnaire reculèrent ! Mais je vu une fille qui été devant se prendre pleins d'éclat de verre et s'écrouler ! La pauvre ! Mais le tireur se dirigea vers nous et pointas son fusil sur George ! Il tira. Tout se passa au ralentit. Je vit le visage de mon ami se déformer dans un grimace de peur. Je vit la balle arriver. Je savais ce que je devais faire. Le protéger. Il n'as que 5 ans, moi 13 ans. Il dois vivre ! Alors je me jeta devant lui et me reçus la balle en plein cœur. La dernière choses que j'ai entendu , c'est le cris déchirant de Grey. Je suis mort sur le coup. Pas d'hôpital, ni rien

❧ Pseudo : Venty
❧ Comment nous as-tu connus ? ...
❧ Tu aimes : Les crêpe
❧ Tu n'aimes pas : le saumon
❧ Un commentaire sur le forum ? Non
❧ Code du règlement: [OK !]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue40/40Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:30

Manque la bannière et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue0/40Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:47

Hey ! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Bess
Membre 2
Classe : Sixième B
Messages : 52

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue0/40Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:54

Rebienviendue ! Si tu as des soucis pour ton avatar et ta bannière, n'hésite pas à me demander /o/

- Sen
Revenir en haut Aller en bas
Venty
Venty
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue0/0Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:20

Ben j'ai demander a Pi mais il a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Bess
Membre 2
Classe : Sixième B
Messages : 52

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Nouvelle présentation de Venty Left_bar_bleue0/40Nouvelle présentation de Venty Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

Ah xD Pi c'est moi, attend deux sec x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Venty   Nouvelle présentation de Venty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Venty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Venty.
» Un ange à la rescouse. (pv: Venty.)
» Une nouvelle vie ? Youpi ! | Dos [FINI]
» Nouvelle prez de Zeven
» Présentation de Sana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-