Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trianna~ Deception d'être faussemet morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trianna
avatar
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Trianna~ Deception d'être faussemet morte   Jeu 22 Oct - 16:04

);" >
TITRE
Bonjour, je m'appelle Trianna ! Ca vient du chiffre trois en français. Tu vois, je suis mort à 15 ans ans étranglée par une brute. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : la main invisible ! Je peux appuyer sur un membre d'une personne sans la toucher si elle n'est pas a plus de 10 mètre de moi.. Tu sais, avant j'étais une fille originaire de Stornhold et qui s'appelait Marie Hampton.


CARACTERE
Protectrice envers son frère
Sens de la justice
Pleurnicharde
Pessimiste
Colérique
Disparaitre
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Noir
▶ Taille des cheveux : Jusqu'au bas du dos
▷ Couleur des yeux : Violet
▶ Couleur de peau : blanche
▷ Style vestimentaire : Porte très rarement des jupes ou des robes.
▶ Autres détails :
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
J'en ai marre. Plus qu'assez. Je ne supporte plus cette vie. Mes parents veulent me marier. Ils ont franchie la limite.  De tout façon, rien ne me retient dans se monde. Ni amie, ni famille. Mon frère est mort le mois dernier. Ma mère est en passe final d'un cancer. Et mon père se fiche  de nous. Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir put mieux connaître mon grand frère. Je ne l'ai jamais revue depuis ses six ans. C'est décider ! J'aspire au repos. Je veux partir dans l'autre monde ! Je décidas de faire un tour dehors. Je me faufile par la fenêtre et saute de la gouttière dans la rue. C'était  un soir d'hiver. Des petit flocons blanc tourbillonner dehors. Je marcher sur la grande avenue, habiller d'un grand manteau noir avec de la fausse fourrure au col, au bas des manche et en bordure. Je marchais, absorbée dans mes pensée, quand à la lueur d'un réverbère, je vit un garçon de seize ans. Il s’appelle Jack. Il terroriser tout le monde. Personne ne lui tient tête. Sauf moi. Alors forcément, il me hait. Il pris la parole :
« Tiens, tiens tiens ! Mais c'est mon jour de chance, on dirait ! Marie Hampton ! Alors, ton frère est mort, a ce que j'ai entendu !» Dit-il d'un air amusé.
« Laisse mon frère en dehors de tout ça, idiot ! Je t'interdit de le mêler de ça.  Espèce de …»
Je n'ai jamais pu finir ma phrase. Car a ce moment là, des amis de Jack m'attachèrent les mains dans le dos et me plaqua contre le sol.
«Tu fait moins la maligne, sans tes poings pour te défende, hein !
-Espèce de sale lâche !
Il me jetta un regard traduisant sa haine et sa colère.
- C'est dingue ! Même attachée, tu continue a me défier ! Tu m'énerve ! JE NE TE SUPPORTE PLUS !»
Il m'arracha au main de ses acolytes et me pris par la gorge. Je me débattit , mais il resserrais sa prise. Je réussi a articuler :
«Même morte, je vaut mieux que toi»
Ce fut mes dernière paroles. Mais au moins, elles avaient eu pour effet d'énerver Jack. Je peine a respire, la bouche ouverte en grand, je suffoque. Je me sent doucement glisser vers les abîmes profondes et obscures de la mort. Jack sursauta quand mon corps heurta le sol dans un bruit mat. De toute évidence, il ne voulait pas me tuer... Mais c'était trop tard, malheureusement pour lui et heureusement pour moi...

Je me réveille sur un banc en pierre, dans un paysage  en noir et blanc. Pourtant, j'étaie morte ! Ho non ! Ne me dit pas que... Les histoires de fantôme sont vrai ! Je voulais en finir avec ma vie terrestre ! Et ce n'était pas pour me retrouver  ici, dans la peau d'un fantôme ! Je me redresse et vit soudain une fille qui cours. Elle s'arrête. Je m'approche pour lui demander où nous étions mais a ce moment, elle repartie de plus belle. J'arrive devant un bosquet. Je la perdis de vue, jusqu'à ce que j'entend une voix : "Ichi-san...Je.... je t... je t'aime depuis la fois où je t'es rencontrer !"
-J'avoue ! Tu es si magnifique et si unique. Je me demandais qu’est-ce que t’aime cher moi. Un garçon assez monotone. Je me sans tout drôle. Je suis désolé… C’est la première fois qu’on me le dit et que je ressent cette émotion.  Seiya, j'avoue que tu me plais aussi..»
Ahh... L'amour... Inutile. La seul chose que ça puisse te faire, c'est du tord. Je me concentre à nouveau sur la scène. Puis,en tournant la tête, j'aperçus un autre garçon qui les regarde. Je connaissait se visage... Il me rappele mon frère... Mais que je suis bête ! Il est mort ! Mais... Mais... Moi aussi ! Donc ça se peut que ce sois... Lui... ?! Il sortit des buisson et s'adressa a la jeune fille : Bonjour ! Je me nomme Venty ! Chère Seiya, dès le premier regard, je vous ai aimez ! Je vous trouve la beauté en première qualité, mais vous en avez sûrement d'autre ! Et...»
Il marqua une pause. Il avait l'air surpris....
«Excuse-moi. Mais, ne serait-tu pas morte dans un accident de bus ? Si oui, je crois que nous somme mort le même jour ! Mais pas de la même cause. Je suis mort en m'interposant entre une balle et George. Ho, excusez-moi ! Vous ne savez pas qui c'est... Si vous permetez que je m'assoit a côté de vous … Je vous raconterais volontiers !»
Mais l'autre garçon lui répondit sèchement : -Écoute! Je ne sais pas ce que tu as mais tes avance n'ont pas l'air de marcher. Je ne crois pas que Seiya soit intéressé par ta marque d'héroïsme et que de tout manière ne l'as même pas vu. Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçu de savoir que je trouve ça ignoble de se venter au dépend de ton meilleur ami. Alors tu nous laisse et tu part.
Quelle crétin ! Traiter ainsi mon frère ! Un de ses jours, je lui ferai ravaler ces paroles ! Non mais !
« Très bien, Sombre Imbécile ! Je partirais, si c'est ce que veux la jeune fille. Et je suis au regret de t'annoncer que ta phrase n'a pas de sens ! ''Et si je te disais ce que j'en pense, tu sera déçus de savoir que je trouve ça ignoble de se venter au dépend de ton meilleur ami'' , ça ne veux absolument rien dire ! Et je ne prêtant absolument pas être héroïque ! Et je ne me suis pas venter ! Tu as des hallucination. Pauvre ! Et au passage, je comprend que tu te demande comment un si belle jeune fille a put tomber sous ton charme inexistant. Vous n'allais pas du tout ensemble ! La  déesse et le diable !»
Il avait bien raison ! Quoi que... La garçon n'est pas mal... Mais tout a coup, Venty partit. Je faillit m'élancer pour le rejoindre, mais je voulais savoir si sa leur faisait quelque chose...
Ça va Seiya??
- Euh oui...merci te t'inquiéter pour moi...
-Seiya .. Je t’aime aussi.»

❧ Pseudo : Trianna
❧ Comment nous as-tu connus ? Mon frère
❧ Tu aimes : Rien
❧ Tu n'aimes pas : Tout
❧ Un commentaire sur le forum ? Non
❧ Code du règlement: [mangé tel un flan]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
avatar
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Trianna~ Deception d'être faussemet morte   Jeu 22 Oct - 16:23

Tout est bon, je te re-valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
avatar
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Trianna~ Deception d'être faussemet morte   Ven 23 Oct - 11:35

Rp avec Shun' ... Elle va s'en servir comme d'une cobaye pour voir si elle peut tuer les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Bess
avatar
Membre 2
Classe : Sixième B
Messages : 52

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Trianna~ Deception d'être faussemet morte   Ven 23 Oct - 14:50

REBIENVIENDUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trianna~ Deception d'être faussemet morte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trianna~ Deception d'être faussemet morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Deception - Hadana
» Amy Winehouse est morte
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Ségo n'est pas morte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-