Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nyëld fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyëld
Nyëld
Nouveau
Messages : 8
MessageSujet: nyëld fini :)    nyëld fini :)  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:34

Nyëld
Bonjour, je m'appelle Nyëld et je suis en sixième A/B/C. Je suis mort(e) quand j'avais 5-6 ans noyé. Du coup, mon pouvoir c'est manipulation des éléments ! En gros, À partir des quatre éléments principaux, eau, feu, air et terre, Nyëld peut créer à son envie. C'est à dire qu'il peut, à partir d'une base existante comme une coupe d'eau, une feu dans la cheminée, un peu de  terre, ou l'air environnant :
• soit manipuler l'élément,  lui donner une autre forme par exemple un cube d'eau, un petit animal de feu, une boule d'air, un bonbon en terre.

• soit les combiner entre eux sous ce modèle:
Eau + Terre ⇒ boue
Eau + Air ⇒ glace
Eau + Feu ⇒ vapeur
Feu + Terre ⇒ lave
Feu + Air ⇒ foudre
Terre+ Air ⇒  poussière
Pour ensuite manipuler ce mélange.

Un mélange à plus de deux éléments n'est pas viable et produit inévitablement une légère explosion.

C'est un grand pouvoir. Et comme tout pouvoir, il a sa part d'ombre.
• La première n'est pas très contraignante pour Nyëld. Il faut réussir à imaginer le résultat, dans les moindres détails. Si l'on veut un chat de feu, il faut pouvoir se concentrer sur le moindre poil enflammé qui constitue la future création, sinon cela ne marchera pas. Si l'on veut mêler deux éléments puis en faire un objet, par exemple un chat de glace, il faut pouvoir se représenter les deux éléments, l'eau devant soit, l'air tout autour, qui fusionnent, se mêlent, dans un ballet invisible pour donner de la glace et ensuite refaire la démarche expliquée précédemment.

• La deuxième est justement le temps demandé avant la création. Puisque tout cela vient de l'imaginaire de Nyëld, cela ne peut être instantané. Il faut laisser le temps au temps. Avant de pouvoir réaliser ce qu'il désire, il lui faut se concentrer (pour savoir sur quoi, lisez un peu plus haut). Et même si l'imagination de Nyëld est fertile et rapide, s'imaginer toutes les étapes est long.
• La deuxième bis, est le temps de la création. Lorsque Nyëld créer quelque chose, cela se fait par étape. Pour un chat de glace, par exemple, une fois la glace créée, il y aura tout d'abord un étape où le bloc de glace va se réduire, petit à petit pour former une vague silhouette, puis les détails apparaîtront les uns après les autres, suivant les étapes passant dans la tête de Nyëld.

•La troisième est le temps pendant lequel la création reste. En général, aucune ne perdure plus de 2 minutes. Les plus petites créations, une fourmi d'air durera plus longtemps qu'un tigre d'air par exemple. Nyëld possède 1 élément majeur, l'eau, et trois éléments mineurs (terre, air et feu). Il a une plus grande facilité à user de l'eau et de ses dérivés. Les créations faites à partir de cet élément dure une minute de plus en général, donc 3 minutes maximum.

• La quatrième est une conséquence de la troisième. Créer, c'est bien, mais ça demande de l'énergie. Rien ne se crée vraiment, rien ne se perd, tout se transforme. On pourrait croire que Nyëld échappe à cette règle, mais non. Tout est une question d'alchimie, d'échange équivalent. Ce qui contrebalance la création, c'est l'énergie de Nyëld. S'il force trop sur son pouvoir, il n'a plus assez d'énergie pour rester conscient et perd connaissance. S'il en fait usage trop de fois, il reste conscient, certes, mais est incapable de faire autre chose que rester où il est, à ne rien faire.

Donc pour résumer, l'avantage de ce pouvoir est sa puissance. De plus la création n'est limitée que par l'imagination de Nyëld. L'inconvénient majeur est sa durée dans le temps. Il n'est pas très durable, 2-3 minutes max. De plus cela prend sur l'énergie de Nyëld et peut le faire tomber dans l'inconscience si trop poussé.
. Tu sais, avant j'étais un garçon qui s'appelait Ašara Muuny et qui vivait à ?.


CARACTERE
Je n'ai pas vraiment de notions dites normales des choses. L'amitié, c'est un terme très vague dans mon esprit. L'amour encore plus, la haine, je ne sais pas vraiment comment ça se définit. La seule émotion que je connais, c'est la peur, la douleur. Je ne sais pas exactement ce que sont des “parents” ni à quoi cela sert. Beaucoup m'en ont parlé sans que je ne comprenne. Apparemment des parents c'est : “celle et celui qui élèvent et protègent l'enfant”. Je suppose que l'enfant c'est moi, mais je n'ai pas de souvenirs de personnes m'élevant ou me protégeant. J'ai souvent entendu dire qu'il s'agissait d'un couple d'adultes, qui s'aiment de préférence. L'amour étant “éprouver de l'affection ou de l'attachement pour quelqu'un ou quelque chose.” En observant autour de moi, le seule couple répondant à ses critères étaient le directeur et sa femme. Donc, pour moi, je suppose que ce sont eux mes parents. Je me plais donc à imiter les faits et gestes de “papa” et le suivre partout où il va. Je me perds souvent dans les paroles des autres. Comment dois-je comprendre le mot ami, le mot normal ? Je dois aussi, apparemment, suivre des cours ? Qu'est-ce qu'un cours ? Enfin bon, il y a une autre chose que j'apprécie sans savoir pourquoi. Lorsque quelqu'un me prend dans ses bras, ça me fait chaud dans la poitrine et c'est agréable, je trouve. Je suis vraiment content d'être ici, je peux enfin jouer, m'amuser et faire ce que je veux. Il est assez paradoxal qu'il ait fallu que je meure pour pouvoir enfin vivre.
PHYSIQUE
Je suis un gamin, un gosse, un enfant. Je l'étais du moins au moment de ma mort. Ma bouille enfantine, ma petite taille, tout cela vient de ce fait. J'ai une peau pâle d'un rose un peu grisé. Je n'ai que trop peu connu la lumière du soleil, c'est pour cela que, dans ma première vie, on m'aurait dit être blafard. Mais ici, ça se voit moins. Mes cheveux sont plutôt longs, surtout pour un petit garçon. Ils descendent en dessous de mes omoplates. Parfois je les laisse détachés, j'aime les voir voler partout, comme des petites flammes portées par le vent. D'autres fois, je les attache, parfois en une queue de cheval, parfois en deux couettes. On m'a déjà dit que comme ça je ressemblais encore plus à une fille, mais je ne comprends pas. Mes yeux sont d'une couleur un peu mauve, un dégradé qui s'éclaircie en partant vers l'extérieur. Sinon, mes cheveux sont bleus. Pas un bleu ciel, pas un bleu nuit, pas de bleu azur ou de bleu lilas. Un bleu tirant vers le violet. Dans ce monde de blanc et de noir, un peu de couleur, un peu de chaleur n'est pas trop demandé.

HISTOIRE
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie, du moins, je n'arrive pas à la replacer dans les mêmes contextes que d'autres. Je ne me souviens pas de parents, de maison et de chambre. Mon premier souvenir c'est un liquide. Étrange et tiède. Il y avait aussi plein de fils autour de moi. J'ai vu des tas de gens s'affairer autour du réceptacle me contenant, courant à droite et à gauche. On m'a sorti du liquide avant de me poser sur une surface un peu froide. Je me souviens avoir pleuré. Ils ont souri. Une lumière dans mes yeux, un objet dans mes oreilles, pleins d'autres choses qui ne sont pas dans les souvenirs des autres. On m'a observé sous toute les coutures, avant d'écrire avec un sourire. Est-ce que j'avais fait une bonne chose ? Peut-être. On m'a placé dans une pièce. Pendant longtemps – 5 ans – J'ai appris pas mal de choses. Lire, écrire, compter, des trucs normaux apparemment. Puis une personne en blouse blanche est venu me chercher, m'a pris par la main et m'a emmené dans une autre pièce. C'est là que ça a commencé. On m'a parlé, je n'ai pas trop compris. Peut-être que vous vous réussirez.
“Bonjour n°3. Tu es l'expérience-enfant en bas âge – pour tester les réactions humaines en conditions extrêmes. Vous subirez une série de tests pour évaluer votre réaction quant aux milieux dans lesquels vous serez introduits”
Par la suite, je suis passé par différentes phases. Froid intense, chaleur insupportable, au milieu de vents violents, enseveli sous la terre -d'ailleurs cela m'a terrorisé, pas de lumière, peu d'air à respirer- Et cela à continuer. À chaque fois les blouses blanches écrivaient sur leurs papiers, sans prêter attention à mes cris, mes pleurs, mes supplications. Cela ne pouvait pas durer. Cela s'est terminé lorsqu'ils ont voulu tester la résistance en apnée d'un enfant, ainsi que sa capacité de résister et de survivre. Je me suis débattu, au milieu de toute cette eau, j'ai essayé de refaire surface et ait réussi deux ou trois fois, mais je n'avais plus de force. Pas assez. J'ai sombré encore et encore jusqu'à toucher le fond. J'ai entendu un vague “ça a échoué, allons chercher Ašara Nāl, le n°4” Ils se sont éloignés et ma conscience s'est peu à peu effacé, jusqu'à ce que je me retrouve ici.

❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connu ? baaah... euh?
❧ Tu aimes : mon chou
❧ Tu n'aimes pas :en être loin
❧ Un commentaire sur le forum ? ...
❧ Code du règlement: Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nyëld
Nyëld
Nouveau
Messages : 8
MessageSujet: Re: nyëld fini :)    nyëld fini :)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

désolé du dp, mais enfin mis l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
nyëld fini :)  Left_bar_bleue0/40nyëld fini :)  Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: nyëld fini :)    nyëld fini :)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

Parfait parfait, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nyëld fini :)    nyëld fini :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyëld fini :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP fini...
» Une nouvelle vie ? Youpi ! | Dos [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-