Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shì, 2ème fois? C'est parti!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shísān
avatar
Nouveau
Messages : 17

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Shì, 2ème fois? C'est parti!!   Lun 29 Juin - 15:01

Shísān
Bonjour, je m'appelle Shísān et je suis en sixième B. Je suis mort(e) quand j'avais 16 ans de froid. Du coup, mon pouvoir c'est "Emotions enneigées" ! En gros, je peux mon pouvoir se réfère à cette neige qui m'a recouverte. Lorsqu'une émotion se fait en moi plus présente que la normale, la neige commence à tomber. Plus l'émotion est forte, plus elle tombe. Un inconvénient? Je ne choisis rien. Je peux vous dire que recouvrir un professeur parce que j'ai eu peur n'est pas du meilleur effet, et si je vous disais qu'il s'agissait du professeur Septimus? Un avantage? Heuuu, je sèche.... Tu sais, avant j'étais un(e) fille qui s'appelait Ejima VERVLOEKT et qui vivait en Angleterre.


CARACTERE
Non, je ne suis pas gentille. Non, je ne suis pas aimable. Pourquoi le devrais-je? Si je n'aime pas quelque chose, je veux pouvoir le dire. Et même si je dois mentir, je ne vois pas pourquoi je devrais vous sortir une phrase gentille. Juste pour bien paraître? Non merci, ce n'est pas pour moi. Et si vous n'êtes pas content, vous voyez cette fenêtre? Et bien sautez! De toute façon, vous ne pourrez pas mourir, ce n'est rien, si? Je ne supporte que très peu de personnes, en général, je préfère repousser ceux qui s'approchent de moi. La personne qui comptait autrefois plus que moi-même ne pourra pas se tenir à mes côtés aujourd'hui. Un jour, peut-être, mais pas maintenant. Alors, en l'attendant, pourquoi devrais-je me tenir à côté de quelqu'un d'autre? Quoique... Il existe bien une personne que j'aimerais savoir à mes côtés, mais pas de la même façon que Lui. Une façon qui ne se produira sans doute jamais... Ce que je sais, c'est qu'en sa présence je change. De froideur, je deviens chaleur, de sombre, je deviens lumineuse. Je l'adore, tout simplement...
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : blanc-gris
▶ Taille des cheveux : très longs
▷ Couleur des yeux :  dorée avec un cercle vert
▶ Couleur de peau : blanc-gris
▷ Style vestimentaire : un peu de tout
Une peau pâle, des longs cheveux clairs, des yeux étranges. Que voulez-vous donc savoir de plus? Oui, je suis pâle, mais n'est-ce pas le lot des non-vivants? Certes je l'étais déjà de mon vivant, mais ce n'est pas vraiment une raison pour en faire tout un plat. Mes cheveux sont très longs, mais il n'y aucune explication paranormale dessous. C'est juste que je ne les ai jamais coupés et c'est tout. Leur couleur est assez intrigante, du moins quand j'étais vivante. Un gris parfois proche du blanc selon la lumière. Mais ce n'était pas la chose qui dérangeait le plus. C'était surtout mes yeux. Des yeux démoniaques comme certains se plaisaient à dire. Des yeux effrayants. Verts, mais dorés également. Plus exactement dorés avec un tour de vert, un cercle de vert. Des yeux ressortant bien facilement dans mes couleurs monochromes.

HISTOIRE
Démon, sorcière, monstre... Je me nommais ainsi étant jeune. Je sais ce que vous allez dire. J'ai bien dit m'appeler Ejima, mais ce n'est pas de ça que je parle. Lorsque l'on me nommait, qu'on parlait de moi, c'était les termes qui revenaient tout le temps. Je suis née dans la famille Vervloekt, je ne saurais dire comment était cette famille, mais pour moi, ce n'était pas joyeux. Depuis toujours, j'ai été confinée dans ma chambre. Une seule personne m'appréciait. Nijū. Mon double, mon jumeau. Il a eu la chance de ne pas naître avec des yeux aussi terribles que les miens. Les siens sont bleus, juste bleus. Je n'ai pas envie de vous raconter mon enfance. En dehors des moments avec Nijū, je n'ai pas aimé ce passage de ma vie. Un jour, lors de mes sept ans, Nijū est parti. Il s'est tourné vers moi et m'a promis de venir me chercher lorsque la neige tomberait pour former un tapis blanc sur le sol. Chaque jour, depuis, j'ai observé le ciel, espérant y voir un flocon. 9 ans ont passé et aucun flocon ne s'est montré. Jusqu'à ce jour. Ce jour, en me réveillant, la neige tombait. Aussitôt, je me suis levée et sans prendre la peine de me changer je quittai la maison en chemise de nuit. Mes pieds nus touchaient le sol, m'envoyant des frissons, mais je continuai de courir encore et toujours. Ma destination? Cet endroit, notre cachette, celle où l'on avait joué avec mon frère, l'un des rares jours où je m'échappai. Là bas, j'ai commencé à l'attendre. Il avait promis et je lui faisais confiance. J'ai attendu, encore et toujours, malgré les frissons toujours plus nombreux qui me parcouraient. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, mais lorsque la nuit est tombée, mes yeux ont commencé à se fermer. J'ai tenu bon. Combien de temps? Je ne sais pas. Mais un jour, je ne me suis pas réveillée. Je me suis retrouvée ici, dans cette école. Ici, j'ai fait une rencontre. Étrange, certes, mais marquante. Un professeur, Septimus, le septième fils. Je ne sais comment, mais je l'ai adoré dès l'instant où je l'ai vu. Je l'adore, toujours plus. Il a son caractère, mais cela ne m'empêche pas de changer en sa présence. Je deviens presque le contraire de mon être. Ce que j'ignore, c'est qu'ils ont retrouvé mon corps. Et que ce jour-là, Nijū était présent. Mais c'est une autre histoire.

❧ Pseudo : Shì
❧ Comment nous as-tu connus ? Ah... Heuuu
❧ Tu aimes : Septimus
❧ Tu n'aimes pas : le reste
❧ Un commentaire sur le forum ? Hmmm?
❧ Code du règlement: Septimus déteste les gens en retard, ça tombe bien, comme j'adore le professeur, je serais à l'heure?


Dernière édition par Shísān le Lun 29 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Shì, 2ème fois? C'est parti!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Il était une fois... Carrefour!
» Un Parti Politique Flambeau neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-