Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauter ne sert a rien... [pv Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Sauter ne sert a rien... [pv Sana]   Lun 22 Juin - 4:58

Trianna regardait le sol d'un air morne. De humaine, passer à fantôme alors qu'elle voulait juste disparaitre, que tout s'arrête. Elle avait retrouver son frère mais il ne savait pas qui elle était et même si elle l'avait défendue, elle ne retrouver en lui rien du grand frère aimant qu'elle gardait en souvenir.... "Peut-on mourrir quand on est un fantôme ?" C'était la question qui la hante. Elle soupirant, s'assied sur la plus haute marche, les pieds dans le vide. Elle fit le point sur sa vie humaine et sur sa vie maintenant. Elle ne faisait jamais rien de bien... Elle jeta rageusement un cailloux sur le sol, le regarda s'écraser sur le sol.
"Sauter ne servirait à rien, j'ai bien vu que les fantômes volent.."
Elle entendit des pas derrière elle. Elle sursaute et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sauter ne sert a rien... [pv Sana]   Jeu 22 Oct - 12:59

Je me baladais dans la cour, prends le soleil. A ce qui ce dit, le gris foncé est a la mode. Tellement drôle que c'est ridicule ! Bref, donc je suis en train de marcher et... Héé ! Qui est l'idiot qui a mis un poteau ici ! Rhoo ! C'est pas croyable ! Je vais me fâcher un jour ! J'évite de justesse l'incriminé qui a failli me faire un gros bleu sur le visage et je décide de tester mes nouveau pouvoirs de fantôme. J'ai vu d'autre gens voler alors pourquoi pas moi ? C'est bon,  personne qui passe par ici... J'y vais ! Je m'élève de plus en plus vite et fini sur le toit de l'école... Génial... Ratage en beauté... Mais bon c'est une première ! Pas découragée pour deux sous, je reprends de l'élan et réussi a rester en vol stationnaire au dessus du poteau/lampadaire.
«OUAAAIS ! Bingo !»
Je redescends en douceur et me pose a terre. J'aperçois alors une fille seule perchée en haut des escaliers. Je m'élance vers elle en volant fièrement. Faut que je lui montre comment on vole ! Ça va être trop génial ! Une nouvelle amie ! Arrivée près d'elle, je me pose et  je l'entends murmurer :
"Sauter ne servirait à rien, j'ai bien vu que les fantômes volent.."
Je l'observe étonnée alors qu'elle se retourne.
«Mais... Pourquoi sauter quand on peut voler ?! »
Je m'élance dans les airs comme une torpille et arrive jusqu'à un balcon. Puis je reviens vers la fille et lui demande :
«Je suis sure que tu voudrais apprendre, hein ? C'est super simple en faite, suffit de penser a la direction que tu veux ! Enfin après je fais comme ça mais si tu a une autre technique, je veux bien l'apprendre hein ! Au faite, c'est quoi ton nom ? Hein ? Hein ? Moi c'est Sana, du chiffre trois ! Je suis en sixième A et je fait un mètre 68 ! Et je... »
Je m’interrompe, ne sachant quoi ajouter...
" Ha ouais ! Heu je crois que j'en ai trop dit... Hum... Désolée... Mais on peut être amies, hein ?"
Je lui tends la main pour l'aider a se lever.
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Sauter ne sert a rien... [pv Sana]   Sam 31 Oct - 17:25

Je me retourna sans me lever et détailla l'inconnue. Elle souriait de toute ses dents et paraissait heureuse. Elle portait un uniforme et avait attaché ses cheveux noir en deux fine couettes.
«Mais... Pourquoi sauter quand on peut voler ?! »
Je soupirais. Elle arrivait au mauvais moment. "Génial encore une fille soulante". Elle lévita jusqu'à un balcon et je me demandais si je devais m'en aller. Avant que j'ai prit ma décision, elle revient.
«Je suis sure que tu voudrais apprendre, hein ? C'est super simple en faite, suffit de penser a la direction que tu veux ! Enfin après je fais comme ça mais si tu a une autre technique, je veux bien l'apprendre hein ! Au faite, c'est quoi ton nom ? Hein ? Hein ? Moi c'est Sana, du chiffre trois ! Je suis en sixième A et je fait un mètre 68 ! Et je... »
"Mince, j'aurais du fuir ! Elle parle plus que qu'un moulin a parole !" Je me lamentais intérieurement d'être rester. Son babillage incessant était insupportable. Elle stoppa tout a coup son blabla.
" Ha ouais ! Heu je crois que j'en ai trop dit... Hum... Désolée... Mais on peut être amies, hein ?"
Je la fixais d'un air vide. " Etre amie ? C'est une blague ?!" Je baissa la tête quand elle tendit la main.
"La mort ne vaux pas la peine d'être vécue. Je veux juste disparaître. Et a la place, on me donne une fille sui blablate de truc optimiste. Je veux disparaître."
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Sauter ne sert a rien... [pv Sana]   Sam 31 Oct - 17:40

"La mort ne vaux pas la peine d'être vécue. Je veux juste disparaître. Et a la place, on me donne une fille qui blablate de trucs optimistes. Je veux disparaître."
A ses mots, je laisse retomber ma main. Comment ça, la mort ne vaux pas la peine d'être vécue ?! La mort c'est très bien ! Le labyrinthe, le Lac des Cygnes, les jardins, l'école, les gens et tout, c'est génial ! Tout m'amuse ! Pourquoi est-elle si.. Pessimiste... ? C'est étrange je n'avait jamais vu de gens si négatif... Ca me laisse sans voix... Je bredouilla quelque chose puis réfléchi. Elle dois forcément aimer quelque chose ! Il faut que je trouve quoi ! Je fronça les sourcils, extrêmement concentrée et lui dit d'un air décidé :
"Tu aime forcément quelque chose. C'est obligé. Tout le monde aime quelque chose !"
Sur ses paroles, je m'assois a côté d'elle. Nan mais ! Elle ne peut pas ne rien aimer. Elle a forcément un truc qui lui plait ! C'est totalement fou cette histoire ! Je suis totalement contre. Ca me turlupne tout ça...

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauter ne sert a rien... [pv Sana]   

Sauter ne sert a rien... [pv Sana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1