Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yon, l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yon
avatar
Nouveau
Messages : 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Yon, l'enfant sauvage   Jeu 18 Juin - 18:26

YON
Bonjour, je m'appelle Yon ! Ca vient du chiffre Quatre en japonais. Tu vois, je suis mort à 16 ans tuée par des loups. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : la métamorphose animale ! Je peux me métamorphoser en loup. En gros, je me transforme en loup albinos. Mes capacités physique sont décuplées, mais je ne me contrôle plus sous cette forme. J'agis comme un vrai loup. Heureusement, au bout d'un quart d'heure, je reprend ma forme habituelle. Tu sais, avant j'étais une une fille qui ne s'est jamais réellement intéressée à sa sexualité originaire de Je ne sais où et qui se surnommait Delta.


CARACTERE
Yon est assez sauvage. Elle est caractérielle, impulsive, mais extrêmement justicière. Elle ne supporte pas les injustices ! Et si jamais vous osez en faire une en face d'elle, sans le moindre scrupule, alors vous devrez faire face à sa force. Yon est extrêmement forte physiquement, comme quoi, ça sert d'avoir passé la moitié de sa vie dans la forêt. Par contre, Yon a un gros point faible... Elle-même ! Elle peut facilement devenir sa propre ennemie... Son sens de la justice l'entraîne parfois dans des embrouilles. De plus, elle n'est pas très cultivée (elle séchait presque tout ses cours pour jouer dans la forêt) et elle ne parle pas très bien... Aussi, elle ne sait pas lire ! Ses vêtements tribaux lui valent souvent des railleries, et contre les mots, Yon ne peut pas se défendre, malgré sa puissante force et son coeur d'or...
PHYSIQUE
Yon est assez grande, mais aussi très forte physiquement. Elle a des cheveux brun, au carré. Elle porte une tenue assez "tribale". Elle s'habillait toujours comme ça pour aller dans la forêt... Avec elle, une dague. Elle ne s'en sépare jamais. Ses yeux sont très bruns, et elle porte un collier de dents de loups, qu'elle ramassait par terre quand les louveteaux perdaient leurs dents de laits ou quand elle en trouvait par terre.

HISTOIRE
Lorsqu'elle était petite, Delta avait l'habitude d'aller jouer dans la forêt. Elle jouait avec deux petits louveteaux dans la forêt. Elle avait nommé leur mère Alpha, les deux petits Bêta et Gamma, et elle était Delta. Elle grandit avec eux. Quelques mois seulement après que Delta eut seize ans, une bataille éclata dans la forêt, entre les loups qui l'avaient acceptée et d'autres, qu'elle ne connaissait pas. Elle arriva là au moment où la mère allait se faire gravement blesser par l'autre, l'ennemi. Delta hurla ; l'autre loup la prit pour cible.

❧ Pseudo : myvi71
❧ Comment nous as-tu connus ? Sen
❧ Tu aimes : //
❧ Tu n'aimes pas : //
❧ Un commentaire sur le forum ? //
❧ Code du règlement: Validé !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yon, l'enfant sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» Taomi enfant sauvage [fiche refaite]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-