Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Sen, le virus informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Sen, le virus informatique. Left_bar_bleue0/40Sen, le virus informatique. Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Sen, le virus informatique.   Sen, le virus informatique. Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:59

SEN
Bonjour, je m'appelle Sen et je suis en sixième C. Je suis morte quand j'avais 13 ans électrocutée. Du coup, mon pouvoir c'est le Virus Informatique ! En gros, je peux m'implanter dans des appareils électriques ou électroniques et les contrôler entièrement. Je ne peux contrôler qu'un seul appareil à la fois -sauf si c'est un serveur-, et aucun utilisateur tierce ne peut ce servir de l'objet si je le contrôle.. Tu sais, avant j'étais une fille (?) et je m'appelais Camille Deslandes.


CARACTERE
Que dire, que dire... Très très timide ! Je suis très timide, vraiment. Incapable d'aller naturellement parler aux autres. Par contre, si on me lance sur un de mes sujets préférés, je peux en parler toute seule pendant des heures... Et des heures... Et des heures... D'accord, j'arrête. Si par contre, on me lance sur un sujet que je n'aime pas trop, comme le sport, je reste plonger dans mes pensées en répondant à mon interlocuteur par des "Hum..." J'ai des fois des accès de colère, qui font que je me mets à frapper et détruire tout sur mon passage... Comme je ne fais qu'un mètre cinquante et que je suis toute maigrichonne, je vous avoue que je fais plus rire qu'autre chose. Ah, aussi, je déteste perdre, ou ne pas arriver à quelque chose dans un domaine artistique ou intellectuel. Egalement très sentimentale, c'est vraiment facile de me faire pleurer.
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Châtains clair.
▶ Taille des cheveux : Au carré.
▷ Couleur des yeux : Bruns.
▶ Couleur de peau : Diaphane.
▷ Style vestimentaire : Jupe et chemise.
▶ Autres détails : absence totale de poitrine, même toute petite...

HISTOIRE
"Allez, je vais battre le record, encore quelques minutes..."
J'étais a fond dans mon jeu vidéo. Un shoot'em up de type manic shooter à scrolling vertical, je jouais en niveau hardcord. Le plus dur des niveaux de difficulté. J'avais de l'entraînement, après tout ! J'étais la championne toutes catégories, la meilleure de tout le village ! Guidant mon petit vaisseau spatial sur l'écran, esquivant avec soin la quelque centaine de balles qui couraient sur l'écran, éliminant tout les ennemis un par un... Dernier niveau. Boss de fin du jeu. Tellement absorbée par mon jeu que je ne vis pas les étincelles sortir de la tour de mon immense ordinateur bricolé main a partir des morceaux de ceux, cassés, du village. Il n'était pas très performant, ni très solide...

Le boss disparut. L'écran afficha "Nouveau Record", suivit du chiffre. Je reçus une dernière décharge, qui m'acheva. Le courant se coupa net.

❧ Pseudo : Sendwich, Mikazuki-Iyo ou Mosaic Gin
❧ Comment nous as-tu connus ? FANFAN
❧ Tu aimes : Les lapins, les chats, et les autres animaux.
❧ Tu n'aimes pas : Les gens méchants !
❧ Un commentaire sur le forum ? J'M TELLEMENT MA BANNIERE ♥
❧ Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sen, le virus informatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement :: Présentations validées-