Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiche de présentation  Left_bar_bleue0/40Fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

TITRE
Bonjour, je m'appelle Nom du Fantôme ! Ca vient du chiffre Votre Chiffre et son Origine. Tu vois, je suis mort à Age ans Cause de la Mort. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : Nom du Pouvoir ! Je peux Description du Pouvoir. Tu sais, avant j'étais un Sexe et Orientation Sexuelle originaire de Ville et qui s'appelait Prénom Nom.


CARACTERE
Qualité 1
Qualité 2
Défaut 1
Défaut 2
Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux :
▶ Taille des cheveux :
▷ Couleur des yeux :
▶ Couleur de peau :
▷ Style vestimentaire :
▶ Autres détails :
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)

❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement:


Code:
<div class="ficheAd"><div class="fiche_header" style="background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/18/14/80/72/icon10.png);" ><div class="fiche_titre">TITRE</div></div> <div class="presa_corps"> <div class="presa">[color=#ffcc00][size=16]❝[/size][/color]Bonjour, je m'appelle [b]Nom du Fantôme[/b] ! Ca vient du chiffre [b]Votre Chiffre et son Origine[/b]. Tu vois, je suis mort à [b]Age[/b] ans [b]Cause de la Mort[/b]. Et comme tout les fantômes, j'ai un pouvoir : [b]Nom du Pouvoir[/b] ! Je peux [b]Description du Pouvoir[/b]. Tu sais, avant j'étais un [b]Sexe et Orientation Sexuelle[/b] originaire de [b]Ville[/b] et qui s'appelait [b]Prénom Nom[/b].[color=#ffcc00][size=16]❞[/size][/color]</div> <hr /><br /> <div class="presa_carac">CARACTERE
[color=#00cc00]✔[/color] Qualité 1
[color=#00cc00]✔[/color] Qualité 2
[color=#ff0000]✘[/color] Défaut 1
[color=#ff0000]✘[/color] Défaut 2
[color=#cc99ff]❥[/color] Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)
</div> <div class="presa_physique"> PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux :
▶ Taille des cheveux :
▷ Couleur des yeux :
▶ Couleur de peau :
▷ Style vestimentaire :
▶ Autres détails :
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)</div> <hr /> <div class="presa">HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)</div> <hr /> <div class="presa">❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement: </div> </div> <div class="fiche_footer">Ⓒ [url=http://stardust-fantome.forumactif.org/u34]Yon[/url] pour [url=http://stardust-fantome.forumactif.org/]l'académie fantomatique de stornhold[/url]</div> </div>


Dernière édition par Sen le Mar 16 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiche de présentation  Left_bar_bleue0/40Fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

(du coup, vous seriez bien gentils de reposter vos fiches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Pi
Organisatrice Officielle d'Event
Messages : 55

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Fiche de présentation  Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Petite note au sujet de l'image dans la fiche :
Elle peut être assez difficile à faire et/ou à changer. Si vous le voulez, je peux vous faire l'image rien qu'pour vous ! Et même vous la mettre !
/!\ Aucune fiche ne sera validée/re validée tant qu'elle n'aura pas l'image. Elle sert à mieux nous y repérer, à mieux voir votre perso (et ce sera toujours plus joli que l'icon toute moche que j'ai mise par défaut >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP
» Notre fiche
» Fiche de lien
» Eizh || Fiche terminée
» Fiche pour prédéfinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: Bienvenue dans ce monde ! :: Bureau de Rescensement-