Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Left_bar_bleue40/40ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

Vous avez pu le remarquer, probablement : la barre de menu ne s'affiche plus, pour une raison obscure (sur mon fofow test, elle y est toujours, donc le problème n'est ni dans le CSS ni dans les templates, normalement)

Tant que ce problème ne sera pas résolu , vous devrez procéder ainsi :

VOYEZ LA MAGNIFIQUE TOOLBAR. (le machin noir qui pendouille en haut du forum et qui vous suit quand vous descendez. Si vous l'avez réduite, c'est la petite flèche en haut à droite, blanche sur un carré gris avec fond noir, cliquez dessus et elle apparaîtra.)

ENSUITE VOUS CLIQUEZ SUR "Bienvenue Invité". Un menu apparait.
Vous pouvez y voir vos stats, à gauche :
- Avatar, titre, nombre de messages postés et de MP reçus.

A droite, ce sont les liens dont vous aurez besoin !
> Voir mon profil pour afficher votre profil et le voir comme les autres utilisateurs.
> Editer mon profil pour modifier vos données.
> Mes Sujets pour voir la liste des sujets ou vous avez participé
> Mes Messages pour voir tout les messages que vous avez posté
> Mes Sujets suivis pour voir les sujets que vous suivez (logique)
> Mes Messages privés.
> Déconnexion.
(> Et pour le staff, un lien vers le panneau d'administration)

Pour les non connecté, vous devez voir deux liens à même la toolbar, en blanc sur fond noir : Connexion et Inscription.

Je suis vraiment désolée pour se désagrément.


Dernière édition par Fantome le Jeu 28 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Left_bar_bleue0/40ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:02

Plop pour dire que le problème est dans le CSS de la PA ! (après analyse poussée de chaque partie du thème, j'ai remarqué que tout ce qui ne s'affichait plus revenait quand on enlevait cette partie du CSS)
(Mais je suis pas très très douée en code, donc je sais pas quelle partie pose problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Left_bar_bleue0/40ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:02

Plop, c'est bon, juste une partie que j'avais ajouté pour tester un truc qui n'avait pas lieu d'être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Left_bar_bleue0/40ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

*prie Zeven* OH GRANDE DEESSE DU CODAGE... MERCI DE TA CLEMENCE !

*okjesors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Left_bar_bleue0/40ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:39

PROBLEME RESOLUT. SUJET ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE   ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - PROBLEME D'AFFICHAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Une fanatique de lapin débarque !
» Petit problème...
» Problème d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: Problèmes Résolus-